Aller au contenu

Nouveaux "forumers" : Présentez Vous !


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila je me présente (après tout faut le faire quoi :P)

 

Je m'appelle Ralf, j'ai 17 ans, il n'y a pas longtemps en fait j'ai réacheté GTA III, faut bien le savoir pourquoi ! Bon ok alors pourquoi : 3 GTAIII sur PS2 chacun rayé.. Après GTA : Vice City, seconde expérience m'a tenté, et la j'ai aussi GTA : San Andreas sur PS2 (rayé probablement, ou ma PS2 ne marche plus ce doit être normal), et aujourd'hui comme effectivement j'ai acheté ce dernier sur PS2 aujourd'hui je n'y joue plus et j'hésite à acheter GTA : San Andreas sur PC. J'ai même crée un petit topic ou je pose mes questions sur GTA : San Andreas (ah oui, le bon vieux temps, à force on oublie..) Alors maintenant j'ai aussi GTA : Liberty City Stories et GTA : Vice City Stories sur PSP. Et biensûr, comme beaucoup d'autre, j'adore les GTAs à la folie.. sinon je ne pense pas que je serai là à l'heure actuelle en train de me présenter XD

 

Au juste, pour mon petit topic c'est par LA, c'est pour me donner quelques conseils et ou je pose des questions sur GTA : San Andreas car comme je le dit j'hésite à l'acheter :P

 

Aller @+

 

PS : Désolé pour les répétitions..

Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on me dit quand je parle de GTA, c'est rare pour une fille ^^.

 

Bienvenue à toi SuDoKu (tu t'es inscris avant moi mais bon bienvenue quand même ^^), pour SA n'hésite plus !! Je l'ai sur PS2 et j'y ai passé de bonnes heures !! La carte est géante, les mission très interessantes ... perso c'est mon préféré (dommage que ma PS2 fonctionne par intermittance ^^). Désolée pour le HS :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :)

 

C'est rare des filles ici, c'est surtout des vieux puceaux ou celibataires (Qui sa? Brez....? Hein? Non non je vois pas de qui vous parlez :o )

 

ps: je rigole, faudrait pas que tu t'enfuie a cause de ce ptit detail

brezho un petit détail :ph34r:

 

lol wéééééééé c' est vrai :lolol:

 

Il en faut plus pour me faire peur :lolol:

on espére bien , car une présence féminime sur le forum est vraiment la bienvenue , si manque de respect il y a , on sera là pour y remédier .

 

évidemment il ne faut pas t'offusquer de ce que tu pourras lire sur le vampire , c' est un espace détente ;)

et c' est pire sur le tchat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui ^^ :P. Au juste, merci pour ton conseil, Silveeeeeer, non Silver oui c'est ça. Bon je compte dans mes thunes alors.. 10€.. 14€,25.. 15€.. 20€.. 23€,40.. 25€,60.. 27€25.. 28€.. 30€ !!!! Le compte juste GOGO ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <fonce comme une flèche vitesse maximale à la Fnac :D> Modifié par SuDuKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah bienvenue à tous,

et pour ne pas avoir peur, vaut mieu pas lire le vampire! :lol: Bon, c'est pas tout les soirs, mais c'est souvent. Sinnon, si tu veut le pénétrer (le vampire, pas un membre! Roh!), protège toi bien, et prépare toi mentalement avant, car ce que l'on peut y lire peut être choquant pour une personne non avertie.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi Silver, espérons que tu redresses la barre (mais nan Brezho nous ne parlons pas de la même :o) sur ce forum, parce qu'ici entre boulets (qui a dit grounch ? :x) et breton frustré (qui a dit brezho ? :x), des fois ça vole pas bien haut :P (surtout sur le vampires en fait...)

 

sinon, seine et marne, c'est que c'est pas loin de chez moi dis donc ^^

 

et aussi philoupe, tu parles de personne non avertie, mais toi t'as 14 ans je te rappelle donc t'es pas non plus le plus propice à lire le vampires :P Silver au moins doit avoir la majorité (ou pas loin) étant donné qu'elle a déménagé pour ses études =)

 

 

PS : je veux pas dire, mais 14 messages (enfin 15 avec le miens) sur ce topic en 24h, c'est pas normal :o enfin bon la raison, on la connait tous ^^

PS2 : Salutations à toi aussi SuDuKo, dsl de te faire passer après Silver, mais c'est si rare ^^ (en espérant que t'aies pas le même pb avec SA qu'avec le III :x)

 

EDIT : je viens de remarquer, zavez tous les deux 19 ans...enfin des franciliens matures :D (na badboy et beniti, j'ai pas dit que vous êtiez cons, juste que vous venez pas très souvent ^^) (par contre, oui grounch j'ai dit que tu l'étais :P)

 

au passage, que ceux qui ne se soient pas encore mis sur la "liste" d'où on habite le fasse immédiatement :P :

http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=291169

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je viens de remarquer, zavez tous les deux 19 ans...enfin des franciliens matures :D (na badboy et beniti, j'ai pas dit que vous êtiez cons, juste que vous venez pas très souvent ^^) (par contre, oui grounch j'ai dit que tu l'étais :P)

 

au passage, que ceux qui ne se soient pas encore mis sur la "liste" d'où on habite le fasse immédiatement :P :

http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=291169

'culé va :P

 

Deja je suis pas francilien, et paf :)

Ah si en fait^^

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ce que je disais : boulet et con :P

tu habite ici depuis je nsais combien de temps et tu sais pas que t'es francilien =)

 

 

bon au cas où yen aurait dans le cas de grounch : francilien = habitant de l'ile de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ce que je disais : boulet et con :P

tu habite ici depuis je nsais combien de temps et tu sais pas que t'es francilien =)

bon au cas où yen aurait dans le cas de grounch : francilien = habitant de l'ile de france

Ui sa va je suis pas Jean-Jaques professeur de francais, je connais pas ces mots la moi :o

Ici on dit...euh...on dit pas parce qu'on s'en fout en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi philoupe, tu parles de personne non avertie, mais toi t'as 14 ans je te rappelle donc t'es pas non plus le plus propice à lire le vampires :P Silver au moins doit avoir la majorité (ou pas loin) étant donné qu'elle a déménagé pour ses études =)

Oui, j'ai 14 ans, mais si tu savait, il n'y a plus grand chose qui me choque (et surtout sur ce forum) et je suis averti. De plus, ce sont plus souvent les garçons qui parlent de sexe que le filles (Enfin il me semble), et je ne fais qu'avertir des risques encourus.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ça en rigolant philoupe ;)

 

et si tu savais, les filles sont parfois bien plus crues entre elles que nous ici sur le forum (mais seulement "parfois" ^^)

Je sais que tu diasais sa en rigolan, et sinnon, pour la deuxièmes phrase, je savais pas!

Et sinnon, tu va arréter de flooder ? C'est pas bien! :P

Eh, le breton au loin, il y en a un qui flood.

Roh, qui a dit sa :ph34r: , il y a vraiment des balances! (qui a dit moi ??)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on espére bien , car une présence féminime sur le forum est vraiment la bienvenue , si manque de respect il y a , on sera là pour y remédier .

 

évidemment il ne faut pas t'offusquer de ce que tu pourras lire sur le vampire , c' est un espace détente ;)

et c' est pire sur le tchat ...

 

Euh ... comme je le disais il en faut beaucoup pour me choquer t'inquiètes pas ;)

 

:D Oui ^^ :P. Au juste, merci pour ton conseil, Silveeeeeer, non Silver oui c'est ça. Bon je compte dans mes thunes alors.. 10€.. 14€,25.. 15€.. 20€.. 23€,40.. 25€,60.. 27€25.. 28€.. 30€ !!!! Le compte juste GOGO ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <fonce comme une flèche vitesse maximale à la Fnac :D>

 

Mdr tu fais bien d'ailleurs il faudrais que j'aille y faire un tour mais ... j'ai pas les finances !! :'( lol

 

Bon, bah bienvenue à tous,

et pour ne pas avoir peur, vaut mieu pas lire le vampire! :lol: Bon, c'est pas tout les soirs, mais c'est souvent. Sinnon, si tu veut le pénétrer (le vampire, pas un membre! Roh!), protège toi bien, et prépare toi mentalement avant, car ce que l'on peut y lire peut être choquant pour une personne non avertie.

Merci

@+

 

Pas mal le jeu de mot :lolol:

 

 

Salutations à toi Silver, espérons que tu redresses la barre (mais nan Brezho nous ne parlons pas de la même :o) sur ce forum, parce qu'ici entre boulets (qui a dit grounch ? :x) et breton frustré (qui a dit brezho ? :x), des fois ça vole pas bien haut :P (surtout sur le vampires en fait...)

 

sinon, seine et marne, c'est que c'est pas loin de chez moi dis donc ^^

 

Pourquoi tu vis où Stephino ? :P

 

 

En tout cas merci pour l'accueil, me sens bien ici :D

Modifié par Silver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... comme je le disais il en faut beaucoup pour me choquer t'inquiètes pas ;)

 

 

 

Mdr tu fais bien d'ailleurs il faudrais que j'aille y faire un tour mais ... j'ai pas les finances !! :'( lol

 

 

 

Pas mal le jeu de mot :lolol:

 

 

 

 

Pourquoi tu vis où Stephino ? :P

 

 

En tout cas merci pour l'accueil, me sens bien ici :D

 

Bienvenue :).

Tu pourrais aussi nous présenter des amiEs joueuses à toi :), qui pourraient éventuellement s'inscrire ici :D. Je rêve du jour où on arrivera à remonter la barre du nombre de filles inscrites.

 

PS : je tiens à préciser, pas de mauvais jeux de mots dans mon texte..., amies joueuses : jeux vidéo, remonter la barre : des stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :).

Tu pourrais aussi nous présenter des amiEs joueuses à toi :), qui pourraient éventuellement s'inscrire ici :D. Je rêve du jour où on arrivera à remonter la barre du nombre de filles inscrites.

 

PS : je tiens à préciser, pas de mauvais jeux de mots dans mon texte..., amies joueuses : jeux vidéo, remonter la barre : des stats

Le jour où j'en trouverais, je leur indiquerai la route du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Boujour a tos !!

voila je suis nouveau sur le forum etje voudrais me presenté, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut ce presenter ou si sa se fait.

bon alors Je m'appel joey jai 14 ans le 11 mai . je ne me vente pas j'aime pas sa je suis gentil pas agresif voila

j'adore gta et je voudrais me fair des amis voila

merci de pas m'envoyer balader

Bye a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...