@rno Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pr moi : Allez sur la 2eme ils juska la caravane de Phil !! Rentrez dans sa caravane, armez vs d'un fusil Sniper Zommez au maximum sur sa porte de Frigo , vs y verrez une affiche de jeu sur PS2 !!! 8) est- ce que quelqun a un screen de ça? je crois que ce jeu est "the getaway" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 est- ce que quelqun a un screen de ça? je crois que ce jeu est "the getaway" Pas de screen pr moi ouai c'est : GETAWAY ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bon,moi jchai pa si c une bizari ou un bug mai c bizarre parceque personne nen parle. je vais sur l'île du studio de cinéma, traverse le pont pour aller sur la deuxieme île entre 23h et 0h et là, sur un batiment un piti pe a gauche, je voi des seins avec marqué suxxx en dessous. quelqun a egalement ce bug? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ...Y a pas de Bug ici ! T'as joué à Vice City ou quoi? T'as compris l'histoire? Non hein, j'ai pas l'impression... Tu ferais mieux de le recommencer. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ...Y a pas de Bug ici ! T'as joué à Vice City ou quoi? T'as compris l'histoire? Non hein, j'ai pas l'impression... Tu ferais mieux de le recommencer. +++ PTDR .... :lollol: [ Casséééééé Cassééééé ] ah nolwen arrete je ten supplies :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ::)bah, il a du récupéré une sauvegarde par là, voilà, si c pas dommage, pffff : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1-jai jamais recuperer de sauvegarde 2-je nai meme pas fini le jeu 3-jai tre bien compris l'histoire jusqua maintenant 4-je ne fais que poser une question alors pas besoin de dire ca comme si j'etait c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ouais ben disons qu'il y a toute une mission assez longue pour arriver à afficher cette image alors si tu ne te souviens pas l'avoir fait c'est que soit tu bois en jouant soit alors effectivement il y a un bug dans ton jeu mais bon....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pour l'instant jai fais toutes les missions normals et les missions: malibu, imprimerie, taxis et mit les voitures dans le garage import/export Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c'est une mission du cinéma mais tu dois pas avoir l'image si tu ne l'as pas acheté normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1-jai jamais recuperer de sauvegarde 2-je nai meme pas fini le jeu 3-jai tre bien compris l'histoire jusqua maintenant 4-je ne fais que poser une question alors pas besoin de dire ca comme si j'etait c** Et c bon calmes toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 jme calme mai jai repondu de la meme facon que vou mavez parler. ps:je nai pas fait les missions cinéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Hooo le jolie bug http://membres.lycos.fr/gtabar/hpbimg/bug.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Oh ! Une jolie image non conforme avec la charte. :modo: · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 lol ilanm ;Dtro dement ton bug. yavait le meme dans gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 a merd* j'avais pas vue la taille de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 jme calme mai jai repondu de la meme facon que vou mavez parler. ps:je nai pas fait les missions cinéma. Mais je c Rigoles lol ;D Et c pas ici les bugs les gars !! C LES BIZARRERIES ICI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ta raison blue. ici, c pa fait pour s'engueler. au fait, de quelle image tu parle ilanm???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 a dsl j'ai enlevé l'image ;D http://membres.lycos.fr/gtabar/hpbimg/bug.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 LoL !! La caisse des keufs qui vole la comme ca .... ;D : Trankil mdr !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 G vue une caisse de keuf qui etait coincé ds un renfoncement au bord de la roue (je sais pas comment ) et elle persisté a accelere contre le mur jusquau moment ou elle explose ! Ah les keufs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reistrong Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 LOL cher moi les flics can je leurs vole leurs bateaux y disent rien et reste a coté de moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sonny9 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Et oui, Sonny9 vient mettre de la lumière dans ces Mercedes, Pasteur, 101ième paquet, etc... Je m'explique : le logiciel GTA texter, on peut editer tout les textes de GTA vice city. Je l'ai donc utiliser pour extraire les textes français de la version française du jeu sur PC. ET la stupeur : - Aucune trace du texte "101 paquets sur 100", tout y est jusqu'au 100eme. Donc pas de 101eme paquet !!! -Pas non plus de trace d'une quelconque mission donnée par le pasteur. Croyez moi j'ai chercher dans tout les textes, des noms de voitures au appels telephoniques en passant par les mission. -Et puis pas de Mercedes, exepté bien sûr dans les mission et les appels connus. La fin de ces mystere a sonné !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 la derniere fois, j'ai ete surpris. en effet, je faisait la mission offre et demande quand tout a coup, près de la villa de diaz, dans l'eau près de la cote, je vois un homme planter dans du ciment comme celui dans les rochers près de l'île de golf :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 tu parles de ca: http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/screens/dcvc02.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wolverin Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 La sous la mer En vous balladant en bateau entre les 2 îles du Vice vous pourrez appercevoir dans l'eau des détails bizarre. Le premier détail se trouve au centre, sur un rocher vous trouverez un cadavre avec les pieds cimenté. http://membres.lycos.fr/gtavc/images/mystere/pnoye.jpg Maintenant continuez vers le nord jusqu'au premier pont, sous celui ci vous trouverez une épave dans le sable. http://membres.lycos.fr/gtavc/images/mystere/epave.jpg Continuez maintenant vers le Nord jusqu'a le point indiqué sur la carte : http://membres.lycos.fr/gtavc/images/myste...smarincarte.jpg Vous apercevrez au fond de l'eau un sous marin : http://membres.lycos.fr/gtavc/images/myste...e/sousmarin.jpg Ce que cache ces objets ? Je ne sais pas, peut être rien, peut être tout ! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : évite de mettre des images hors-charte stp... : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés