LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 bah ouais pas de privilégiés, tout le monde heureux... en plus je dis ca alors que a priori g les possibilités par rapport a mon boulot d évoluer et d etre payé plus que ca, mais je préfererais savoir que tout le monde a de quoi manger et vivre confortablement, et gagner moins... ouais chuis peut etre con, ou utopiste a outrance, ou les deux, mais bon... pas de clochards, pas de mères qui mendient pour nourrir leurs enfants, pas de bourges qui claquent 10000 euros pour dormir dans un hotel de luxe, entretenu par des femmes de chambre sous payées, tous pareils! et pour citer un ami: "et meme devant la mort, plus de différences, un mausolée a coté d une pov' tombe défraichie ca n existerait plus, TOUS EGAUX"... alors la question que tu vas te poser:"oui mais si on est tous payés pareil, plus personne ne voudra faire de boulots a responsabilité, puisque ca ne rapporte pas plus". ouais mais l argent n est pas le seul moyen de valoriser un homme... euh je viens de capter, on va me percevoir comme un fou (ca ca devait deja etre le cas... ;D), et un militant communiste... bah pas du tout, juste un humaniste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 un gros coup de gueule: j ai voulu donner a une association humanitaire des fauteuils roulants que j avais mis de coté. je me suis bougé le luc et ai envoyé des mails a handicap international, et a la croix rouge. handicap international m a répondu par un mail de 30 lignes, dont la conclusion était "NON". la croix rouge m a renvoyé un mail d une ligne, oui UNE POV' LIGNE pour me dire "NON". alors voila, j ai 4 fauteuils roulants en état de marche, je vais les foutre a la poubelle... aucun ne m a donné une adresse, un lien, un renseignement, que dalle... aujourd hui je vais contacter les restos du coeur car ils ont diversifié leur "activité", on sait jamais... pour info: un fauteuil=a peu pres 4000 balles, le calcul est vite fait, j aurais pu les faire économiser a une personne sans moyens ... c est la poubelle qui en bénéficiera si les restos ne me les prennent pas! en plus j ai fait ces démarches sans en référer a ma direction j ai donc quelque part pris des "risques" (le circuit de la réforme est trouble...), pour que chi! voila, ça ça me révolte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu vois ca me fait penser a des tonnes de fringues jetés a la decharge par la croix rouge....... a ceux a qui tu donnes des fringues (croix rouge) et qui se servent d'abord pour eux et refourgue la merde et pauvres famile demunies..... il y a des associations mises en places pour aider les gens mais les memes gens d'une association d'entraide sont pourris heureusement ce n'est pas partout pareil, ya toujours des gens honnetes mais ces gens qui profitent pour leur petit plaisir personnel ca me bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ouais c est clair c est vraiment répugnant... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ben moi je voudrais pas vivre comme en Russie c a dire : Travailler jeune , salaire minable , et tout appartient a l'etat ta voiture , ton logement ...... Ouai c vrai qu'il y a quelques associations mensongéres , c vraiment degueulasse quand on voit vraiment des gens mourirent de froid et de faim ....... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 *vien de voir se thread* bon voila je commence marre de gtabylo qui me les casse chaque foi que je vien ici si je l'avais entre les patte lui je lui ... par le... et ensuite je lui ... ( enfin tout du genre ) mtn je passe a mon sport favori ;D avec un gros tricheur > mare de cet enf... de TRIPLE H qui arrete pas de tricher pour gagner qui catch uniquement pour l'argent et pour faire chi... les autre ( celui la si je l avais entre les patte je me la fermerait ) merci se thread est une benediction ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Y a trop de baveux qui parlent de wack quand les wacks seux eux et les police Police lie on oath It happens all the time 15 years for the Guildford Four Innocent people send them off to jail You could be next Can't trust the police at all Can't trust the police at all Can't trust the police at all Police shit Police shit Walking down the High Street With a friend of mine Got stopped by the police They asked us where we're from I wouldn't tell him Told him to go and get stuffed He radioed for back up Then they locked us up They lie in court It happens all the time 15 years for the Guildford Four Innocent people send them off to jail Can't trust the pollice at all Can't trust the police at all Lying bastards police Lying bastards police et la religion People die over religion Look at Northern Ireland Kids are brought up on hatred If thats religion I don't want it Fuck religion, full of shit Fuck religion, full of shit Fuck religion, full of shit Jimmy Bakker on TV A lying fuck but people believe Caught in a hotel with his trousers down Saving souls for his fee Religion ain't worth dying for Religion ain't worth dying for Who can prove God was man Can you prove that God was man @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 sans police, tu serais quand meme bien dans les matières fécales ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pont.aeri.makinero Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ba moi aussi g un coup de geule c ke je pe plus installer gta3 sur pc parce ke je les mal desinstallez dailleur si ia kelk1 ki pe maider sa maiderai bien :-/ enfin walla koi repondez svp :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ein anderer ueulhieb Sie sprechen......... vom (rastafari) aber, wie Sie Glauben an einen Gott ausschließen können, dem Ihnen hinter Ihnen einfach Fülle der Abstand zwischen dem oberen gelassen wird und untererer Kategorie und Ihrem Glauben Sie bloß in der Zeile in der Zeile hält eine Legierung des jüdischen scripture und des christlichen Gedankens, was Wille, die Ihnen nicht ein Bumsen viel des Nehmens ein Blick an Ihrem versprochenen Land erhalten, Ihr Brief ist, daß Gewehr auf einem Gebiet Grube Ihrer Handmontierung zions die West Bank, der Gazastreifen bald dort Parkenlots für amerikanische Touristen und facist Bullen yeah ist- Bumsen Zionism bumsen militarismus bumsen amerikanismus bumsen nationalismus Bumsen religion Jetzt sieht dieses wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Ich besagt dieses sehe wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Jeder möchte nur mich behandeln, also muß dieses bedeuten, daß ich ekelhaft bin, aber seine gerechten ich ich, obwohl ich nicht der erste König der Kontroverse bin, die ich die falschste Sache seit Elvis Presley bin gerade obszön sind, c`est de l`allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 et pourquoi tu nous mets ca ? tu peux commenter ? ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 n'en demande pas trop, il a au moins dis que c'atait de l'allemand => on sait quelle langue il faut étudier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 :-/ Mhhh stick , ca me fout les boules ce que tu me dit la .... Lol lol +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 n'en demande pas trop, il a au moins dis que c'atait de l'allemand => on sait quelle langue il faut étudier : ;D ;D ;D nan c'est vrai je n'en surement trop demandé..... quoique....la prochaine fois, stick death, si je ne comprends pas, tes messages ( "copier/coller" sans commentaires...) seront supprimés... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ein anderer ueulhieb Sie sprechen......... vom (rastafari) aber, wie Sie Glauben an einen Gott ausschließen können, dem Ihnen hinter Ihnen einfach Fülle der Abstand zwischen dem oberen gelassen wird und untererer Kategorie und Ihrem Glauben Sie bloß in der Zeile in der Zeile hält eine Legierung des jüdischen scripture und des christlichen Gedankens, was Wille, die Ihnen nicht ein Bumsen viel des Nehmens ein Blick an Ihrem versprochenen Land erhalten, Ihr Brief ist, daß Gewehr auf einem Gebiet Grube Ihrer Handmontierung zions die West Bank, der Gazastreifen bald dort Parkenlots für amerikanische Touristen und facist Bullen yeah ist- Bumsen Zionism bumsen militarismus bumsen amerikanismus bumsen nationalismus Bumsen religion Jetzt sieht dieses wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Ich besagt dieses sehe wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Jeder möchte nur mich behandeln, also muß dieses bedeuten, daß ich ekelhaft bin, aber seine gerechten ich ich, obwohl ich nicht der erste König der Kontroverse bin, die ich die falschste Sache seit Elvis Presley bin gerade obszön sind, c`est de l`allemand Tu parles allemand courant?????Sprechen Sie Deutsch auf einer Chat in den Deutschesweb , wie gamigo.de??? ( ich glaube ich habe mich verwählt in diesen Satz......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Du copier coller : c simple je penses ..... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 haften Sie Tod, der es übersetzt, aber ich lege genommene englais der Text von ihm ein anderer ueulhieb Sie sprechen......... vom (rastafari) aber, wie Sie Glauben an einen Gott ausschließen können, dem Ihnen hinter Ihnen einfach Fülle der Abstand zwischen dem oberen gelassen wird und untererer Kategorie und Ihrem Glauben Sie bloß in der Zeile in der Zeile hält eine Legierung des jüdischen scripture und des christlichen Gedankens, was Wille, die Ihnen nicht ein Bumsen viel des Nehmens ein Blick an Ihrem versprochenen Land erhalten, Ihr Brief ist, daß Gewehr auf einem Gebiet Grube Ihrer Handmontierung zions die West Bank, der Gazastreifen bald dort Parkenlots für amerikanische Touristen und facist Bullen yeah ist- Bumsen Zionism bumsen militarismus bumsen amerikanismus bumsen nationalismus Bumsen religion Jetzt sieht dieses wie ein Job nach mir aus, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Ich besagt dieses sehe wie ein Job nach mir au s, also folgen jeder mir gerade ' Cuz, das wir eine wenig Kontroverse benötigen, ' Cuz sie ohne mich so leer glaubt Jeder möchte nur mich behandeln, also muß dieses bedeuten, daß ich ekelhaft bin, aber seine gerechten ich ich, obwohl ich nicht der erste König der Kontroverse bin, die ich die falschste Sache seit Elvis Presley bin gerade obszön sind, c`est de l`allemand lll denken nicht, daß zu viel dieses zu vieler Zeit zu für Ihnen nimmt was Sie nicht wissen, bildet nicht falsch et idm pourquoi ta écri (Je crois que je ai moi-même introduit le faux numéro dans cet ensemble de......) commentair du message (pour xr et modérateur pour qu`il ne supprime pas mon message) j`ai di que je navais pas copier coller , gé fait le méssage prècedent parce que si vous avez remaqué con*(*je sais pas comment sa s`écri) était dans le sujet de coup de coeur et coup d gueul pour le monde se demande pour quoi je poste mes message le jour ou la nuit penser un peu quand t`habite pas dans le même pays des fois les heure son différent et moi j`habite au québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C'est bien !! trés trés bien ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c'est mieux avec un comment, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 tu dis que c'est toi stick death qui a ecrit ce message....mais pourquoi en allemand ? on est sur un forum francophone où la langue comprise par tous est le francais.....alors penses a ecrire en francais la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 je me demandais : où est l'utilité de connaitre l'allemand quand on est canadien ? nan, franchement, pask'en france et en belgique ça va on est à coté, mais le québec, c'est quelques km plus loin, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 comment ca pq t as ecrit Wo hast du "stzet" gefunden. Ich finde Deutsch nicht mehr langweilig, weil ich eine gute Lehererin jetzt habe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés