eikichi Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 si vous avez un coup de coeur ou un coup de gueule a passer (dans n'importe quel domaine) c'est le moment et l'endroit pour le faire ! alors, lachez-vous ! (tout en respectant la charte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 mon coup de gueule: voila j en ai marre de voir a mon boulo (hopital), de voir les patients "maltraités", ou en tout cas pas respectés, j en peux plus de voir des malades attachés alors ke valide, parce ke c est plus pratike pour le service, j en ai marre des arrivistes, de celle ki a donné les dossiers ke j avais faits concernant le matériel médical, et la proportion de malades hémiplégiques, en faisant croire que c était les siens, j en ai marre des cadres infirmiers avides de pouvoir, qui n ont aucune considération pour les "petits" comme moi, j en ai marre de ceux ki se plaignent de leur abondance de travail en buvant leur café, marre des modérateurs fascistes qui effacent les posts lorsqu on exprime un avis qui est contraire au leur (ca concerne un autre forum), assez des médecins incompétents et hautains, ras le bol des meurtres et crimes a la télé au 20 heures, ras le c... de raffarin, de sarko superflic, ................................................. merci pour ce thread eikichi, ça soulage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 ras-le-bol de mon pc. mais ça je l'ai déjà dit mais vive la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 merci pour ce thread eikichi, ça soulage... de rien il est fait pour ca les autres ! n'hésitez-pas ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 J en ai marre d el école je me tape que des sales notes j ai eu 7 en francais c etait un sujet d invention j en peux plus quoi voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi j'en ai marre de voir Billy dans Melrose Place!!! Spéciale dédicace à FoxRacing +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 lol ca c est du coup de gueule!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Place Melrose ... c l'émission où tout le monde couche avec tout le monde ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Oui, comme toutes les séries américaines, sauf X-Files... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 X-Files ... il couche avec les extra-terrestes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Oh Fox! Je l'ai retrouvé ton idole!!! :boxe: http://www.galleryofcelebrities.com/s/shue05.jpg :lollol::fouet: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Je n'arrive pas a voir l'image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ah bah tu rates quelque chose ça je peux t'le dire!!! Le Sosie de FoxRacing!!! :sword: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Belle image ... je viens de la voir .... :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 WOOHO sa c'est moi dans 20 ans c'est tellement mon idole lui "Mort a Babylon Script" > avec tout c'est slap :-/ mais attend que je retrouve ton sosie tu va voir Tony. Vengeance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 eh moi je vois pas l'image!!!!!!!!!!!!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 va ds les propriétés de l image et copie/colle l url ds ton navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Un gros coup de coeur: Sonie tes yeux, ton sourire et tant de bon moments me rappellent que peu importe mes journées si elles ne se commencent pas dans tes bras, que peu importe mes nuits si aucune ne se refinira plus contre toi. Et que ma vie n'a pas de sens si tu ne la construis pas avec moi. Dans mes rêves t'es ma princesse, ma belle au bois dormant, qui s'endort tout doucement et qui se reveille enchanter a mes cotês. Doux cadeau du present qui je l'espere durera trés longtemps dans notre coeur et nos souvenirs. Ce poeme est pour toi pour l'ange qui berce mes nuits et qui a enflammée ma vie. J'ai trouvé mon paradis, je veux me perdre dans tes bras et m'envoler dans ce ciel bleu qui se reflete dans tes yeux. Ou me noyer dans tes pensées pour ne jamais t'oublier. T'es mon plus beau je t'aime, mon plus grand mot d'amour, ma seule et unique vérité. SONIE JE T'AIME :-* Thierry 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( c est bô.... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 C est trop beau c est emouvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 merci les gars mais elle le sait et elle aussi elle m'aime elle est pas belle la vie? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Et bé, si j'étais Gay je saurai qui draguer lol Ahh l'amour, l'argent, et la for... P'tin il est tard... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ouias mais oubli je suis pas gay ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Toujours aussi pervers ? PS: Ya des enfants quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ouias mais oubli je suis pas gay ;D Euh oui mais on peut tous oublier car moi non plus lool :smoke: TokTok? Y a quoi de pervers ici? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés