Aller au contenu

Et si on en parlait!! .......


thierry

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il intéresse surement encore, mais personne ne pose de questions, donc... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes copines m'ont rarement dit "Je t'aime" avant moi, ou alors c'était des cageots avec qui je m'étais mis lors d'une soirée pleine d'alcool (heureusement qu'il fait oublier ::)), la plupart du temps elles attendent que tu fasses le premier pas et donc elles te sautent dans les bras (ah, quelle soulagement d'ailleurs), mais comme l'a dit eikichi, faut pas que tu prévois le moment où tu lui diras car tu auras vraiment beaucoup de mal dans ce cas... :)

 

Bonne chance :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant ça, on voit qu on est pas de la meme génération... moi, a mon époque on se disait pas "je t aime", quand on sortait avec quelqu un en étant ado. bah non, c était plutot des relations de c** ou des relations sans lendemain... et si on était amoureux, on le disait pas trop parcequ on avait conscience qu on était trop jeunes pour que ca dure. (enfin peut etre qu il n y avait que moi comme ça, mais y me semble pas...  ::) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense que c'est toujours la même chose, ce dont je parlais c'est des trucs qui se sont passés y a pas mal de temps, y a environ 3-4 ans, des histoires de collégiens. Merguez, t'es tout de même pas si vieux, pas au point que tout ait changé en tout cas... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le romantisme est une bonne chose quand on cherche à attirer quelqu'un pour une relation... courte je dirai, mais je doute t'apprendre quoi que ce soit ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes copines m'ont rarement dit "Je t'aime" avant moi, ou alors c'était des cageots avec qui je m'étais mis lors d'une soirée pleine d'alcool (heureusement qu'il fait oublier ::)), la plupart du temps elles attendent que tu fasses le premier pas et donc elles te sautent dans les bras (ah, quelle soulagement d'ailleurs), mais comme l'a dit eikichi, faut pas que tu prévois le moment où tu lui diras car tu auras vraiment beaucoup de mal dans ce cas... :)

 

Bonne chance :P

+++

Ba ouais mais si je v la voir c pour lui dire je t'aime et pas pour autre chose et elle le c. Donc j'lui dit "salut" et et nan je c pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je pense que tu as 2 façons "dignes" de lui dire, j'entends par là de lui dire alors que tu es pret d'elle, pas de lui dire par telephone, par texto ou autre... Soit tu lui dis en face, les yeux dans les yeux et ça c'est assez dur, soit tu peux lui dire en l'ayant prise dans tes bras et en venant lui chuchotter à l'oreille. Quoi qu'il arrive il faut que tu attendes, ça sortira tout seul, tu attends de lui dire et elle, elle attends surement de l'entendre, on savoure encore plus après avoir attendu... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, je pense que tu as 2 façons "dignes" de lui dire, j'entends par là de lui dire alors que tu es pret d'elle, pas de lui dire par telephone, par texto ou autre... Soit tu lui dis en face, les yeux dans les yeux et ça c'est assez dur, soit tu peux lui dire en l'ayant prise dans tes bras et en venant lui chuchotter à l'oreille. Quoi qu'il arrive il faut que tu attendes, ça sortira tout seul, tu attends de lui dire et elle, elle attends surement de l'entendre, on savoure encore plus après avoir attendu... :)

 

+++

Ah que c bô........ ::)merci bcp. Mais j'ai quand même la trouille :-[. En faite je lui téléphonerais et lui demanderais si on pe se voir. Ensuite quand je la verais je la prendrais dans mes bras et je lui dirais je t'aime(même si elle le c). Le problème c que j'ai peur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour Alexis, car moi aussi j'ai rien compris. En plus de l'orthographe, vive la syntaxe Alexis, pfff...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...