Aller au contenu

Et si on en parlait!! .......


thierry

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Menteur Xavier on t'a vu dans la voiture avec la pute
Moi, pas du tout .... ;)

Au fait, c'est pas ici que j'ai mis mon nom, si ? (si c pas le cas, t'as de la mémoire lol)

Ouais, passer à la manière d'aborder est pas une mauvaise idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai promis que je ferai un truc avec question reponse mais attendez un peu car g une vie héhéhé et donc g pa tro le temps mais com g promi je le ferai.

 

Aborder quelle genre de fille? celle que tu croise ds la rue ou celle que tu connais deja un peu.

 

c'est pas du tout pareil 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas du tout la même chose, moi je pourrai même pas donner de conseils, ça fait tellement longtemps que je suis avec ma cops que j'y connais plus rien du tout dans ce domaine lool! :lollol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) lol

2) en fait si j'ai changé de speudo ,c parsque :

HP3 en anglais sa fé :

HIPIFREE

se qui fait en francai :

 

les hipis libres !

 

lolol

 

c pour sa que apré mon speudo sa va etre :

 

l'hipi libre

......

lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: eikichi Affiché le: Aujourd'hui à 13:23

je sais sur quel model tu l'as pris ce pseudo en fait c'est comme les 2B3 ( to be free = pour etre libre)

maintenant je comprends

 

a merde ,je change alor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon j ai largué ma meuf jeudi mais le probleme c est que cette aprem chui alé chez une fille de ma classe et on est sorti ensemble mais comme les 2 sont ds le lycée on continue pas on attends un peu j attends combien de temps d aprés vous pour me pointer avec elle au lycée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais en 5ème, j'étais amoureu d'une fille qui était en 6ème. On se regardait tout le temps,ça a duré un an. L'année d'après elle est partie dans un autre bahut, ça été un gros choque pour moi, je me disais put*** j'aurais du lui parler :'(. Après j'ai lancé une recherche à son nom et prénom sur internet et elle m'a répondu 2 moi après :D. Je lui ais dit qui j'étais mais elle voyait pas, alors je lui ais envoyé une photo et là elle ma reconnue. Mais après ça plus de réponses :cry:. Au bout d'un moment (1 moi, c long quand même :-/)j'ai mailé une de ses amis dont j'avais eu l'e-mail par le site de recherche et elle m'a dit que son ordi était pété. Je lui ais demandé son numéro de portable (de la fille que j'aime)et il faut que je lui envoie une photo de moi pour qu'elle me le passe. Et voilà maintenant il faut que je lui envoie ma photo dimanche. C quand même dure de pas voir une fille qu'on aime plus que ça vie pendant 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au lycee je kiffes une meuf de ma classe koi !! elle trop bonne et tres sympa ... Pis je lui ai demander pour qu'on aille ensemble : elle veut bien mais elle dit qu'on va pas arreter de s'engueuler car on est au meme bahut , dans la meme classe et tout c pr ca donc j'attends .............. Sans quoi je l'aimes trop cette fille !! je verrais bien ........  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu me fais planer BlueSpider, ta façon de parler on dirait un Joey Starr :boxe: >je kiffes une meuf de ma classe koi !! elle trop bonne et tres sympa< C'est clair que si tu lui sors ça vous risquez de vous engueuler à chaque fois... :lol:

Pour stan, ben comme l'a dit eikichi vous feriez mieux d'attendre un peu avant de vous montrer et moi je te conseille d'aller la mettre au courant, je pense que c'est mieux qu'elle l'apprenne de toi... :-X

 

Bonne chance en tout cas stan... :-/

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tinkietes je suis tous doux avec les filles et elles me trouvent tres sympas !! je leur parles pas comme ca et je ne penses pas qu'a ca !! lol  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me mèle plus de tout ça : y'a un gars de mon école qui a plaqué sa cop (en sortant avec une otre en meme tps) alors qu'il sortait depuis 1 an avec, j'ai dit à la fille que CT un connard, il l'a su et il a voulu me cogner (mais bon, il a pas osé ds la cour de l'école avec un turc de 1.90 m à coté de moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr : une baston ! une baston ! une baston !! ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D allez Xr !! faut que tu les nikes ces connards  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...