Aller au contenu

Et si on en parlait!! .......


thierry

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi je l'ai fait mais demain ou apres demain je ferai une sorte de question reponse car g l'impression que tout le monde a un peu honte ce qui est normal alors je ferai un truc regroupant toute les questions auquelle personne reponds jamais ou avec des mots trop scientifique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui stan.

Pour Thierry, ok pour ton questionnaire mais reste en accord avec la charte et n'oublie pas qu'ici la plupart des gens sont jeunes (10-15 ans), je sais que tout le monde doit savoir ce genre de choses, mais pas à n'importe quel âge, donc fais en sorte que ton questionnaire ne choque personne.

 

Bonne soirée à tous.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point g  d une femme est facile a trouver...  ::)

et la position qui le sollicite le plus est apparemment celle du missionnaire (la femme sur l homme pour ceux qui savent pas hein...).

pour l homme il y a la zone qui se trouve entre l anus et le pénis, puisque c est la que les nerfs érecteurs se trouvent.

 

en tt cas vous avez de la chance vous etes aujourd hui beaucoup plus informés que moi a mon époque! grace a la télé, les cours d éducation sexuelle, ....

 

en tout cas je trouve que c est vraiment une excellente idée ce topic, ca pourra etre utile a beaucoup je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 1 question !

 

c koi le point G ?

 

 

otrement je sais tou ,en fait yen a que une surtou a savoir :

OBLIGATOIREMENT LA CAPOTE !

 

moi je suis en 3eme et en 4eme j'ai PAS eu de cour de zizi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le point G aussi bien chez l'homme que chez la femme c'est une partie du corps (la prostate pour l'hom, la paroi du vagin pour la fem) qui est trés sensible et qui provoque donc un orgasme c'est en quelque sorte un recepteur qui provoque un plaisir intense mais attention il suffit pas d'appuyer dessus pour avoir du plaisir c'est un peu dur a expliquer mais avec ca je pense que tu y voit deja plus clair, enfin j'espere 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c bon ,tinkiete je conné les terme que tu emploi ... (sof G ,mais now si)

 

je sais meme que le spermatozoïde a des cellule de 23 chromosome ,comme lovule se qui fait que ensuite kan les 2 se rencontre bin sa en fait 46 .

je rapelle que 46 est le nombre de chromosomes que tou le monde a ,sauf si té trisomique (dans la pair 21 (si té trizomike 21) il y a 3 chromosomes)

donc ca fé un truc .. ben bizar...

 

é oui je paye pas de geulle comme sa ,mais je conné un peu la génétike !

 

é encore j'ai eu 14/20 dans le control.... sa me trou

lol

 

ty titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tientien je vien de dépassé de 2mess les 1000 mess de moi ! 1002 mess con !ben now 1003...

 

lol rien avoir avec ...

bon .

 

tien une otre question titi :

 

est-ce que ta le droit de fair crac crac a l'armé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait kan gt a l armée, les filles qui faisaient leur service (vivi ca existait  ;D), elles dormaient loin de notre quartier, et kan on y allait on était kasi immédiatement refoulé par une gradée a l allure de bulldog... alors qu on voulait rien faire, juste parler un peu avec les pitites femmes...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui t'as le droit, la ou je suis les horaire de boulot c'est 8h 17 h et a midi la pause c'est 11.30 13.00 c'est cool non et 3 fois par semaine je commence a 10.00 j'ai une vie de roi je te jure et j'ai tout mes week end et le vendredi je finis a 14.00 c'est ultra cool sinon je pourrai pas etre aussi souvent avec vous.

 

c'est clair que si tu veut une femme vaut mieux chercher ailleur que chez les militaires car serieux c'est grave des thons. mais on s'émoigne un peu du sujet 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ,moi  javé une pionne, elle avé les la rasebouboule ,on lapellé la militair...

 

un vrai thon ,une vrai sal*** tellement elle état con***

 

mais ché les militair vous dormé pas dans des grande chambre où ya 50 lit ?parsque ,si apré ya une meuf et un mec qui fait crac crac ladedans...

bonjour les voisin...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui y a des cons partout et surtout dans l'armée mais la nouvelle géneration est la. faut y croire.

 

mais arretons de parler de moi non pas que ca me derange mais c'est pas le sujet. :D

 

si vous voulez je ferait un topic sur l'armée ;D ;D

 

mess pour alex: Je l'ai deja dit mais je repete la capote tou le monde sait qu'il faut la mettre mais si un jour ds l'excitation tu pense que tu pe t'en passer (tu connaitra ca surement un jour) reflechis bien et n'écoute que ta conscience (otrement dis ecoute pas ta tige) nis la fille car elle est comme toi elle peut avoir des faiblesse des fois. faite gaffe a ca une connerie qui dure 20min et apres les emmerde pendant tyoute une vie et deplus une fille de 17 ans qui se fait avorter c'est jamais cool pour vous et surtout pour la fille. Alors PROTEGER VOUS 8)

 

et perso j'ai une chambre 15m2 pour moi tout seul c'est ultra cool mais c'est tres rare d'avoir ce regime la ds l'armée fo avoir de la chance au debut héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et deplus une fille de 17 ans qui se fait avorter c'est jamais cool pour vous et surtout pour la fille.
Si encore elle a la "chance" d'avoir des parents qui sont là et qu'elle sait prêts à l'aider, en gros: si elle a la "chance" de pouvoir avorter.

Stan t'as pas l'air très content de l'avoir fait..?? ???

Merguez? je te cite :

la position qui le sollicite le plus est apparemment celle du missionnaire (la femme sur l homme pour ceux qui savent pas hein...).

Ben ça serait pas plutôt l'inverse la position du missionnaire?? L'homme sur la femme non? :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...