Aller au contenu

Et si on en parlait!! .......


thierry

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ca ne résolues rien !!!  ;D

 

mais defends toi qd meme  ;D  :lollol:  :burk:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé vas-y pètes lui sa yeule http://216.40.249.192/mysmilies/otn/funny/kaboom.gif

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y a pas trop de recette, sinon ça serait facile... ::)

Il faut tout d'abord bien connaitre son corps mais aussi celui de ta partenaire, ce qui veut dire qu'il peut être intéressant pour les 2 personnes d'avoir eu, au préalable des rapports mais sans pénétration, histoire de se connaitre. Il faut que tu saches que de toute façon, même si tu prévois tout dans ta tête, rien ne se passera comme prévu, trop de stress peut entrainer une panne de ton coté par exemple (c'est pas marrant hein ;D) et ta partenaire peut aussi avoir mal si c'est pour elle aussi sa première fois, donc à toi de ne pas y aller comme un bourrin... :smoke:

 

Bonne chance en tout cas à tout ceux qui en sont là, c'est un mauvais moment à passer mais les moments suivant n'en seront que meilleurs... ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ador me battre ,car je NI*** tou mon bahu (pas le lycée ,juste le collège, car je suis 1 des + grand ,LE + gros .et mes pote di quil me fon chier ,il veulent défoi me foutre en vieu coup de poing ,je leur chope leur main ,et la ,putain ,c des vrai tapette ,je serre a mort ,ya les doigt qui touche la main ben sa fait mal koi...,il urle a la mort ,et me supli :

 

la je me sens puissant

 

oila lol

 

 

moi je suis jamai sorti avec une meuf ,a 14 ans c normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ador me battre ,car je NI*** tou mon bahu (pas le lycée ,juste le collège, car je suis 1 des + grand ,LE + gros .et mes pote di quil me fon chier ,il veulent défoi me foutre en vieu coup de poing ,je leur chope leur main ,et la ,putain ,c des vrai tapette ,je serre a mort ,ya les doigt qui touche la main ben sa fait mal koi...,il urle a la mort ,et me supli :

 

la je me sens puissant

 

oila lol

 

 

moi je suis jamai sorti avec une meuf ,a 14 ans c normal ?

 

ceux qui veulent te foutre un "vieux" coup de poing c'est tes potes ?? ::)

 

si tu te sens important dans ce sens tant mieux pour toi ! mais j'en vois pas trop l'interet......

 

moi tu vois quand t'en parles, j'ai pas l'impression d'un mec puissant...

 

++ :smoke:

 

ps : c'est quoi ta question badboy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben? ::) ...Tu veux savoir ce que ça fait quand tu dis "Je t'aime" la première fois à une fille? Précises je comprends pas bien la question...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, commence par lui parler.....et quand tu trouveras le bon moment tu lui dis !

et apres c'est bon...

de toute facon tu peux pas trop savoir quoi lui dire quand tu lui diras "je t'aime" : si tu prevois u vas couiller....

nan tu laisses faire les choses...en fonction de sa réponse qui sera surement positive.....

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...