LuK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Vas-y pètes-lui sa yeule :shoot2: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 mais bon, il a pas osé ds la cour de l'école avec un turc de 1.90 m à coté de moi lol Kézako ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 lol non, sérieux, j'aime pas me battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ta raison, peace and love :kiss: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Non ca ne résolues rien !!! ;D mais defends toi qd meme ;D :lollol: :burk: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 mais defends toi qd meme ;D :lollol: :burk:Chuis antiviolent (dans la vraie vie ) mais chuis pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Wé vas-y pètes lui sa yeule http://216.40.249.192/mysmilies/otn/funny/kaboom.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 on a été conditionné pour ne pas en parler ...... mais je pense que c est qqch de touta fait normal je voudrais poser une question quel est la recette pour une première fois réussi....( excuseze mes termes....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Je pense que y a pas trop de recette, sinon ça serait facile... : Il faut tout d'abord bien connaitre son corps mais aussi celui de ta partenaire, ce qui veut dire qu'il peut être intéressant pour les 2 personnes d'avoir eu, au préalable des rapports mais sans pénétration, histoire de se connaitre. Il faut que tu saches que de toute façon, même si tu prévois tout dans ta tête, rien ne se passera comme prévu, trop de stress peut entrainer une panne de ton coté par exemple (c'est pas marrant hein ;D) et ta partenaire peut aussi avoir mal si c'est pour elle aussi sa première fois, donc à toi de ne pas y aller comme un bourrin... :smoke: Bonne chance en tout cas à tout ceux qui en sont là, c'est un mauvais moment à passer mais les moments suivant n'en seront que meilleurs... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Et comment ça se passe au début ???. Enfin au vrai début quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Au début de..? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 lol le sous-entendu qui foire... tony, c un mauvais moment, ou un moins bon ? Edit : Ceux qui en comprennent pas mon jeu de mots peuvent d'adresser à l'office des cerveaux, 13 rue des dégénérés, Paris. hein tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Au début de..? +++ Ba quand tu dis à la fille JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci de votre réponse mais j aurais aimer savoir si c est pas agréable la première fois pourquoi est ce que les gens le font??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pask'il y a les suivantes, je suppose... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Ben écoutes, je suis pas gay donc je peux pas trop te dire lol, mais si quelqu'un ici a eu l'impression de se faire "aspirer" qu'il le dise +++ voici le vrai nom de la sorte de pipe c`est : blow job (englais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 quelqu'un peut répondre à ma question ???. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi j'ador me battre ,car je NI*** tou mon bahu (pas le lycée ,juste le collège, car je suis 1 des + grand ,LE + gros .et mes pote di quil me fon chier ,il veulent défoi me foutre en vieu coup de poing ,je leur chope leur main ,et la ,putain ,c des vrai tapette ,je serre a mort ,ya les doigt qui touche la main ben sa fait mal koi...,il urle a la mort ,et me supli : la je me sens puissant oila lol moi je suis jamai sorti avec une meuf ,a 14 ans c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi je suis jamai sorti avec une meuf ,a 14 ans c normal ? Oui et nan. ESKE QUELQU'UN POURRAIT REPONDRE A MA QUESTION . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi j'ador me battre ,car je NI*** tou mon bahu (pas le lycée ,juste le collège, car je suis 1 des + grand ,LE + gros .et mes pote di quil me fon chier ,il veulent défoi me foutre en vieu coup de poing ,je leur chope leur main ,et la ,putain ,c des vrai tapette ,je serre a mort ,ya les doigt qui touche la main ben sa fait mal koi...,il urle a la mort ,et me supli : la je me sens puissant oila lol moi je suis jamai sorti avec une meuf ,a 14 ans c normal ? ceux qui veulent te foutre un "vieux" coup de poing c'est tes potes ?? : si tu te sens important dans ce sens tant mieux pour toi ! mais j'en vois pas trop l'interet...... moi tu vois quand t'en parles, j'ai pas l'impression d'un mec puissant... ++ :smoke: ps : c'est quoi ta question badboy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Et comment ça se passe au début ???. Enfin au vrai début quoi....quand tu lui dis JE T'AiME!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Et ben? : ...Tu veux savoir ce que ça fait quand tu dis "Je t'aime" la première fois à une fille? Précises je comprends pas bien la question... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Elle le c que je l'aime et vis vers ça(je c pas comment ça s'écrit ;D)mais on c jamais parlé donc je v lui dire JE T'AIME mais je c pas quand lui dire ça. Et après quesque je v lui dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 donc, commence par lui parler.....et quand tu trouveras le bon moment tu lui dis ! et apres c'est bon... de toute facon tu peux pas trop savoir quoi lui dire quand tu lui diras "je t'aime" : si tu prevois u vas couiller.... nan tu laisses faire les choses...en fonction de sa réponse qui sera surement positive..... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ba oui mais elle attendra surement le JE T'AIME ou alors c elle qui va me le dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés