thierry Posté(e) le 7 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 oui c'est clair tu t'es planter ma saucisse preferer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 arfffff trompage!!!!!!!! honte sur moi! heureusement vous aurez tous rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 7 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Si Luk chui content de l avoir fait mais le probléme c est que ma copine elle me gonfle et je sais pas quoi faire je pense que j ai envie de passer à autres chose en fait c'est jamais facile se genre de situation mais parle lui je pense non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Si Luk chui content de l avoir fait mais le probléme c est que ma copine elle me gonfle et je sais pas quoi faire je pense que j ai envie de passer à autres chose en fait Arf de arf, réfléchis bien, j'ai pas une grande expérience de la vie mais je sais qu'une pause est préférable dans un premier temps, perso ça m'est aussi arrivé d'en avoir marre de ma cops, j'ai trop attendu et j'ai fini par la quitter, on s'est remis ensemble au bout de quelques jours parce que finalement je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse connerie, donc je pense qu'une pause peut être bénéfique, même si y a rien de plus douloureux pour la personne qui ne l'a pas souhaitée... Réfléchis bien en tout cas :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 arf allalala les histoir d'amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 arf allalala les histoir d'amour....perso, je ne concevrais pas le sexe sans amour, mais j'ai tjs été sentimental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 perso, je ne concevrais pas le sexe sans amour, mais j'ai tjs été sentimental... moi pas du tout... c est pas ce que je préfererais le sexe sans amour hein, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Je le suis aussi, mais y a pas de mal à ça je pense lol! ...si? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 7 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 le sexe et l'amour vont tellement bien ensemble que ca serait trop bete de les separer. moi aussi je suis sentimentique a donf ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi aussi je suis sentimentique a donf ;D 8) et moi je suis tres romantal ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 hô c bo l'amour et le cul... lol QUESTION !!!!! est-ce que kan une meuf elle nous taille une pipe (et que on pas la capote) ya risque de maladit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Oui, tu peux très bien avoir des lésions sur ton... appareil (:) et elle, des coupures sur ses gencives (gingivite par exemple), dans ce cas il peut y avoir un risque de maladie (MST), d'infection, surtout si l'un des 2 a déjà eu des rapports non-protégés, n'oublies pas que même le sperme peut transmettre la maladie, une pipe n'est donc pas sans risque... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 bon ben pu ka me fair taillé une pipe avec la capote.... (sa va etre dur mais bon...) lol ya plusieur technique ossi... mais bon c pas mon pb... lol bon bon a+ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Plusieurs techniques tu dis? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ha ben oui... bon la sa touche pu trop de la pipe mais bon... alallalalala a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 un koi ?ke tu dit luk ?????? oui on a parlé sur msn ,et il ma espliqué un truc... moi je croyé que pipe cété aspiré koi... (ben oui ,une pipe taspire la fumé ,ben la... hein bon) mais en fait non ma til dit... humhumhum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Ben écoutes, je suis pas gay donc je peux pas trop te dire lol, mais si quelqu'un ici a eu l'impression de se faire "aspirer" qu'il le dise +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 LOL oui moi j'ai été aspiré par GTA III ... (par les péripatéticienne biensur...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 LOL, péripatéticienne est sans doute l'un des seuls mots que tu as écris correctement depuis que tu es sur le forum... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 LOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 toi luk, ta une dent contre lui, sa ce voix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Me and my pussy cat Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Menteur Xavier on t'a vu dans la voiture avec la pute perso, je ne concevrais pas le sexe sans amour, mais j'ai tjs été sentimental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 8 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 qui est ce? 8) pas moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 et si on détournais vers le sujet : aborder une fille... enfin cpas moi l'auteur du topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 ouais si vous voulez le sujet est trés vaste alors on peut facilement detourner sur ca. perso ca me derange pas 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés