Aller au contenu

Possesseurs de GTA : Vice City, vos impressions...


midtownmad

Messages recommandés

Heureux possesseurs de GTA : Vice City, je vous invite à donner vos impressions dasn ce post, et de partager votre entousiasme ou mécontentement....

 

Quoi dire ? vous allez me demander, bah voici quelques exemples :

- premières impressions en ouvrant la boîte, en jouant la première fois...

- nouveautés que vous avez remarquées.

- comment sont les graphismes ? les models 3D sont-ils moins carrés ?

- au final, vous regrettez votre achat ?

 

Merci de participer ;).

 

SEUL CEUX QUI POSSEDENT LE JEU PEUVENT POSTER DES MESSAGES DANS CE POST !!! LES COMMENTAIRES DES VISITEURS ET AUTRES MEMBRES SERONT ACCEPTES QU'A UN CERTAIN MOMENT QUI VOUS SERA COMMUNIQUE !

 

Post ouvert - Vendredi 8 Novembre 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Alexandre Appert

Ben voila, suis un posseseur de GTA vice city, mais suis un peu decu, car ils nous avait promis de faire un jeu sans barage ( acces a toute la ville pas comme ds gta3 ou il fallais faire des mission pour acceder au reste), et tout les ponts sont bloquer, donc suis un peu decu mais bon, la visibilité est moins bonne qu'avec gta 3, trop de lumiere a mon avis, pour le reste ca va, les motos sont genial... et voila, pour le reste vous n'avez qu a regarder par vous meme....

 

ce titre reste quand meme genial... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala mais quelle bombe ce jeu, croyez le où non j'étais le tout premier à l'acheter à l'ouverture du Virgin Paris donc un des premiers en France et je suis trop content c'est le meilleur jeu de tous les temps graphiquement tres abouti la bande son est royal et l'apparition des motos vaut à elle seule son pesant d'or, on regrettera seulement la disparition apparamment des métros, y en avait dans les années 80!

Tout simplement génial et torride, y a de quoi matter meme si c est du polygone ça reste magnifique!!!

Lks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala mais quelle bombe ce jeu, croyez le où non j'étais le tout premier à l'acheter à l'ouverture du Virgin Paris donc un des premiers en France et je suis trop content c'est le meilleur jeu de tous les temps graphiquement tres abouti la bande son est royal et l'apparition des motos vaut à elle seule son pesant d'or, on regrettera seulement la disparition apparamment des métros, y en avait dans les années 80!

Tout simplement génial et torride, y a de quoi matter meme si c est du polygone ça reste magnifique!!!

Lks

 

Il n'y pas que Virgin en France, je l'ai acheté comme beaucoup de passionnés la veille chez un petit revendeur parisien et j'ai pu y jouer tout la nuit...

Je suis néanmoins également déçu de voir que la moitié de la ville est bloquée, les effets de lumière gâchent parfois la lisibilité de l'écran (lorsque que l'on pique une voiture de police par exemple), mais bon c'est quand même génial, la pluie, les moto, les passagers dans les voitures (qui gueulent lorqu'on pique la caisse etqu'ils n'ont pas le temps de descendre), les scooters, la musique (d'entrée Slayer sur VRock, fô le faire...) etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord DoBeRman

Mama Mia !!

C'est trop puissant ... j'aime beaucoup les nouveaux designs des véhicules (que je trouve plus ressemblant avec les vrais porsche et ferrari etc ...)

Les motos sont KeWL !!!

Ah enfin on peut rouler a toute blinde avec un passager vers un saut mortel en se jetant au dernier moment (ça cété mon trip irréalisable ou diificile à faire sur GTA3)

Bon j'ai lu un type a marqué que y'avait trop de lumiere ... c'est vrai dans certain passage de la ville c'est trop clair on voit que dalle.

Ah oui une autre chose ... je trouve que le viseur du fusil mitrailleur est plus difficle à gérer que dans GTA3 ... j'y ai peut être pas encore assez joué  :)

Mais bon le jeu reste béton ... les missions sympathiques ... les véhicules nombreux et plus détaillés ... Moi j'aime bien  ::)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ets vraiment super, avec de beau graphique. Mais il ont trop inssisté suir els effet de lumière, se qui fait que parfois on vois mal a l'écran (surtout le soir)...

 

Sinon rien a dire, c'estun jeu a achetter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aime mais je trouve que le jeu laisse un legé flou d'image que je ne voyais pas dans gta 3 (alors est ce que je me fais des idées ? ? ?)j'ai aussi du mal à trouver des endrois pour faire des cascades.mis à par ca c du tout bon.

exemples:

-les hertses pour crever les pneus

-les jantes abimés par un choques

-sortir de la voiture pendant qu'elle roule encore

-les reflets des néons de la villes la nuit sur les véhicules

-ect................

j'adore!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf quelle bombe ! j'ai d'abord été très déçu par les graphs, qui sont bien, mais pas top. sinon j'ai du mal à m'habituer au fait qu'on peut sortir d'un véhicule en mouvement (je perd à chaque fois de la vie à cause de ça.) Sinon là BO.. Ahhh trop BONNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xion Wolf

Je l'ai eu le jour même de sa sortie !!

Alors en premier je leve mon chapeau a rockstar, c'est de la bombe de chez bombe ce jeux, les truc en + qui mon plu sont : LES MOTOS !!! Les cabrage en moto, les roue avant en moto, peter les vitre des voitures avec un gun, les sons sont carement superbe, les achat de villas, les achats de batiment ou de Yaut ou autre...., on peut enfin rentrer dans les batiment sacheter des fringus, et bien autre chose mais je suis acro maintenant a ce jeux la ps2 chauffe grave lol

Bon avis a tout ceux qui n'on pas vice city : ACHETER LE DE TOUTE URGENCE !!!!!!  ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi finalement je l ai eu ce jeux c est trop de la bombe mais graphiquement ca change du pc mais bon passons sinon les radios trop de la bombe la premiere chose que j entends Micheal Jackson avec Billie jeans c est trop bien sinon cabrer en chemise sur le scooter c est la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackeror

:PAlors la je suis bluffé.  :o

Vraiment ce jeu arrache, comparé au GTA3, je le trouve pas forcement plus beau, mais largement plus détaillé surtout dans la seconde partie de la ville ou vraiment on a de quoi se perdre entre les entrepots et les petites ruelles.  >:(Certain se plaingnent deja que les intérieures sont pas assez nombreux, que ces détracteur révisent leur copie. En effet je trouve que les capacité de la ps2 n'avait jamais autant étes exploitées, quand on vois la taille de la ville, le nombre d'intérieur est bien plus que satisfesant.  :DAu niveau caisses, rien a redire, pareil pour les armes, pareil pour la musique qui y est pour beaucoup dans l'ambiance. Les missions sont elles aussi pllus variées et plus intérréssantes. Concernant le fait que la 2nd partie de la ville ne soit pas ouverte dés le début du jeu, franchement on en a rien a foutre, elle souvre bien assez tôt. Deplus pendant les quelques heures de jeu ou on reste confiné dans la 1ere partie, on a vraiment de quoi s'occuper. Alors ou est le probléme ?  ???Bla bla bla... Bien...  et Blablabla Super... Blablabla... trop cool ... Bref, c'est vraiment le digne succésseur de son grand frére.

:'(J'épprouve quand meme un regret quant au fait  que les voix n'ont pas étés traduite. Vu la vulgarité des propos, ca aurait pu être un plus. Regret également concernant le prix qui aurait pu etre plus attractif.

:DEn définitive je lui donnerait la note de 9/10, le 10/10 étant biensur réservé au prochain rejeton : GTA4,  ;Dque l'on attend deja tous avec impatience.

Vive la PS2, vive GTA, Longue vie a Rockstar Games. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gprocureur

Bonjour voici enfin le jeu de l'année je suis un des tous premier à l'avoir car le livreur chronopost me l'as ammené à 08 h 35 . Beau graphisme par contre trop de lumiere et trop de rose.

quelques bugs de collision tout de même.

La police est toujours aux aguets.

Quelle bande son du tonnerre Les voix en vo sont superbe Lee Majors Ray Liotta ...

 

A part cela c'est tres bien un hit en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le jue de l'année sur ps2!!

les couleurs sont bcp plus vive par rappoort a gta3, parfois un peu trop d'ailleurs!

 

Les détails aussi sont bcp plus nombreux! Il y as un max de ruelles, des petit raccourcis, des batiment ou on monte dessus, ou dedans, des parkings, des epiceries, des banques, etc... NOn vraiment il va me falloir au mojsn 1an pour decouvrir chaque recoin de vice city! :o

 

Sinon, que dire des deux roues! VOus trouverez des scoots un peu partout en ville et ils sont géniales! Pour slalomer entre les véhicules, prendre es petites ruelles pour semer les flics, c'est géant!  8)

 

L'IA aussi a été améliorer par rapport a gta3: les flics sont plus dur a semer, et ils ne renoncent jamais. J'ai remarquer également que les gars a qui on pique une caisse ne se laissent plus faire aussi facilement! ils reviendront en courant vers vous s vous leur avez piquer leur caisse e vos extirperont du véhicule!  :o

 

AH aussi j'oubliais: les caisses sont magnifiques et très varier!des vieux tacots, aux superbes lamborghini, il en as pour tout les gouts!

 

Au niveau des bugs, j'en ait pas vut bcp, mais le principal default sont les lumieres parfis trop viloente, et qui font mal aux yeux au bout d'un certain temps!  ;D

 

Non vraiment si vous l'avez pas acheter allez y ce jeux est géant! on ne s'ennuie pas dans vice city! on peut meme cambrioler une banque! c géniale!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le jeu et pour les autres gens a qui la luminosité dérange , il y a un super truc tres tres bien c'est d'aller dans Option et régler la luminosité . et ben voila c'était pas trop dur .

Et pour l'histoire des ponts il suffis de finir une 20aine de mission et c'est bon .

Par contre j'ai toujours pas trouver d'hélico . Si qqun sait ou ils son tet ben ca serait gentil de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben graphiquement c tres tres loin du pc . c un peu moche et pas tres fluide bref c pas terrible sinnon c toujours aussi fun(meme plus).

Excuse moi, mais je ne trouve pas ca "moche"!!  ::)

Certes c'est moins beau que sur un PC puissant, mais ce n'est pas moche!!

Pour la fluidité c'est faut, le keu est très fluide, et aucun prob de ce coté la. Ta ps2 doit trop chaiffé! lol!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argg, ouch, agreuu, whaaaa la vach' bordel keu ça tape ce jeu, ce sont à peu près les seuls mots ki sont sorti de ma bouche depuis ke j'ai commencé GTA vice city. Attention, autant vous prévenir, vous n'allez plus quitter  Miami. Comme son prédécésseur, ce jeu va vous rendre accro, c'est simple, tout ce k'on a pu regretter de ne pas pouvoir faire dans gta3 (genre sauter des voitures en marche, conduire des helicos, changer de fringues, rentrer dans sa planke ou dans les boites de nuits etc...), et bien tout ça now, c'est possible. Et bien plus encore, par exemple, les diverses motos dont la conduite bien rigide est restitué de maniere tres réaliste, si on prend un virage trop serré on se vautre, les fous de bécanes auront remarkés comme c bien foutu ;).

Ce jeu c de la balle, de 7.65 bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je sais que j'ai pas le droit de posté un poste ici car je n'ai pas le jeu ,mais par contre jy est jouer ché un pote :alor mais impréssion :

 

TROP DE LA BOMBE !!!!!!!!

mais bon comme dans GTAIII PS2 ily a tjs sette éffé de flou... car la map et grande ,mais bon on les pardonne  ;)

le reflé o loin sur le caisse est pas mal (un peu mal fait a mon gout) ,je trouve pas que il y a "trop de rose" personnellement...

 

a+all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...