Aller au contenu

Possesseurs de GTA : Vice City, vos impressions...


midtownmad

Messages recommandés

Ptain de bombe ce jeu!!!! y a des trucs trop fort a part que les putes c est plus pareil lol.

 

J adore la mission ou faut tirer de l elico :sniper:

ou kan fo piker l artillerie au militaire :tank:

les facon de piker les motos :angel:

Et si y a des meufs sur les motos elle remonte derriere :kiss:

 

c'est de la ptain de  :rocket:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alut a tous, en premier,hehe

 

Je nai K'1 chose a dire, TROP 2 LA BALLE....

Ca fesait  plusieur mois ke je ne touchait plus a ma PS2 et il a fallu attendre GTA Vice City pour ke je reprenne la manette en main et depuis vendredi j'en decolle plus (comme tlm).

Je vais po me repete, ms impression son komme tlm, genialissime.

 

A+ et ke le krime paye ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bonjour à tous !Je poste juste ce message pour vous dire que pour virer l'effet de flou qui rend le jeu tout pourrie (graphiquement parlant) il suffit de désactiver l'effet de rémanence dans les options ! ;)

C'est tout, à part çà ce jeu est GEANT !!  :2guns:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vriment trop bon

 

j arrette pas depuis trois jours.a part les effets de lights tout est genial je decouvre tout le temps de nouvelles choses ;D

 

avez vous essayé de braquer un commercant

il suffit de le tenir en joue assez longtemps pour lui piquer ses tunes mais attention alarme et flics suivent :-/

 

bref j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snakegood781

il est trop terrible ce jeu avec ses fraphiques.je voudrais bien savoir comment on fait pour acheter des vetements car je ny arrive pas!merci de me repondre par mail snakegood78@aol.com.

sinon les missions sont varies les derbis sont assez kiffante.tout simplement c de la bombe ce jeu!!!!!!!!!!!!!!

a acheter d'urgance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu est le + bon de tt les temps. 3 x meilleur que gta3, moto,helico,avion,scooter,bateau, on peut rentre ds des disco des hotel, c'est le pied. je suis rester 3 h a flaner , a jouer en moto sans faire de missions. 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore mais, juste pour savoir, pourquoi 19/20 et pas 20/20 selon toi, et les autres si d'autres pensent la même chose?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières impressions en ouvrant la boîte, en jouant la première fois:j'étais ému lol !ct vraiment génial ,j'ai pris le poster je l'ai acroché chez moi !le cd est pas mal fait avec la filles et les arbres!

 

 

- nouveautés que vous avez remarquées. c un nouveau perso,des motos,plus de missions ainsi que d'autres comme livreur de pizza!les armes!

 

- comment sont les graphismes ? les models 3D sont-ils moins carrés ?c'est supers ,mais ca reste quand meme

carré meme si ca c'est amélioré!

 

- au final, vous regrettez votre achat ? PAS DU TOUT  ,ca m'a couté 60 euros seulement!gt l'1 d premier a l'acheter dans ma ville!et j'ai eu un autocollant que j'ai collé sur ma ps2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j'y joues depuis ce midi.... Lol ce jeu est excellent , on y trouve sa liberté , les paysages sont bien faits , donc des graphiques plutot reussis !! Pour la luminosité je trouve que ca va , et mon trip c de prendre la moto de course et de faire du whell ........ Bon j'y retournes ...... Ciao  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu est super bien. Dès que j'ai ouvert la voite, j ai regarder la carte et je me suis dit "holala c'est trop fort, y a une banque, le céléèbre ammu nation, des magasin dhabit, une boite de strip tease , hmmmmm :o"

 

Ben les moto, les armes, le perso qui parle, possibilité de rentrer dans CERTAIN batiment, c' est ce qu'il y a de nouveau dans le vice city.

 

je lui met 19/20 en tout !!! C'est sans doute le jeu de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUDRAIT PEUT ETRE DIRE PQUOI  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi jle trouve tellement plate que je le vend a celui qui le veut 5$ ...

(A Suivre)

Wait...

Loading...

Firewall Destruck

:P

po ke le trippe tk

 

Po mal hot ses kewl les affaire ki ont rajouté jtrouve sa cool pour les house pis tout el kit apar sa ben lfun des new char surtout les bike...

 

Mais ya une chose que j'aime pas...

 

Quand a acheter un arme..

Quand a achaeter dla pizza

quand a changé son linge...

 

Pk on peut po sacheter des char qu'on ne trouve pas a nul part dans la ville...

ou encore

 

ourquoi y existe tMil pas un garage ou on peut passé d'une Sentinnel a une autre Sentinnel sport messemble sa serait hot vraiment trop hot pour d'autre vous aimeriez p-t pas sa mais moi en tant qu'amateur de tuning je suis tsur que vous comprendrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...