Aller au contenu

Possesseurs de GTA : Vice City, vos impressions...


midtownmad

Messages recommandés

je sui acro jai commencer avec gta 1  jme rapel  lidé du jeux etait deja super   et avec le rendu 3 D   rien de mieux    c le loft story de la ps2    et en plus  je lai eu le 2 octobre   ( tombé du camion  jme place dans les 10 premiers francais a lavoir testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité roel de la moundos

Mon petit gars, tu vois, tu m a donne envi d acheter ce jeu, et c pour cela que mon anniversaire tombe pilou a l heure, car il est ds 3 jours, donc je vais allez l acheter afin de m eclater comme tu le dis. Je te fais confiance. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich Bon Anniversaire !!!  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

 

Ce jeu est terrible, le meilleur que j'ai jamais vu et je doute qu'un autre le détrone avant longtemps! Les moto sont excellentes (surtout la PCJ-600) et les scooter aussi. Les caisses sont magnifiques (une à voir absolument : la "nouvelle" Cheetah). Après ça, y a bien sur les hélico qui tuent tout, même si j'ai pas encore pu piloter celui de l'armée, l'armée d'ailleurs qui est trop puissante lol, les mecs sont vraiment mieux fait que dans GTA3 et ils sont carrement plus fort, avant d'en arriver là faut déjà avoir buté les simples flics, ça c'est pas trop dur même si ils crèvent les pneus avec les grilles, viennent ensuite les inspecteurs de police dans leur Cheetah montée (ils sont excellents ceux-là, en jean's et t-shirt :P) après y a les forces spéciales qui descendent de leurs hélico puis le FBI et enfin l'armée donc... :lol:

J'ai pas encore trop testé les différents bateaux car y a trop à faire avec les moto et les voitures ou même plus simplement avec les armes (tronçonneuse :eek: )

Bien sur y a aussi une nouveauté dont je dois parler : les intérieurs des batiments, ça c'est vraiment fort, aussi bien dans les commissariats que dans le grand centre commercial et même dans la discothèques, tout est vraiment beau.

J'ai vu que pas mal de gens se plaignaient des effets de lumière trop présents, moi je trouve que pour une fois c'est plutôt réussi même si Rockstar a un peu exagéré sur les contrastes (faut bien régler la TV sinon... :-/)

En gros, tout ceux qui ont adoré le film Scarface prendront vraiment de plaisir à jouer, même les costumes disponibles dans le jeu sont ceux de Tony Montana LOL, il y a plein de clichés, comme la maison de Diaz et la mission où il faut le buter (la fin de Scarface... ;))

 

Voila, je finirai en disant tout ce que selon moi il ne faut pas rater:

- Le Malibu Club

- Flash FM, Emotion 98.3, Wave 103 (traduit en Onde 103...) et bien sur Fever 105! :D

- La Lamborghini Countach, désolé je me souviens plus du nom dans le jeu, mais vous la reconnaitre :P

- La Cheetah

- La PCJ-600

*3 heures après*

- Les hélico

etc...

 

Bref, si vous avez les moyens, achetez ce jeu vous ne le regretterez vraiment pas :smoke:

+++

 

PS: Bon anniv' à toi 'roel de la moundos' :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait de la tune car c toi qui l'as acheter , ensuite pareil avec le concessionnaire tu vends des caisses , ca te fait de la tunes ....... Enfin plein  de trucs comme ca ...................... A la PS 2 k'est ce qu'elle est bien !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur moi de meme mais les 2 c tres pratique tu sais ..............  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je l'aurais aussi  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben koi badboy ?? lol  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent encore à l'acheter (est-ce possible? :P), rendez-vous ici pour lire le test:

http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...macreators.php3

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) ::) ;D ;D ;D

Alors la vraiment le jeux est délirant

je m'exlique un peu...

Personnelement je prefere sauver les gens que les butés mais la....oublions certains scrupules  lolol

CE N'EST QU'UN JEUX ::) ::)

 

La diversité

la jouabilité quoi que les pouilles sont un peu difficiles

l'ambiance sonore (exelente les radios)

 

enfin pour finir

 

IL FAUT JOUER A GTA VC  mdrrrr****

 

Take San

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prochain gta je pense ke le jeu sera trop puissant trop fouillé pour la ps2!!! et en + il pourront pa agrandir les iles a l'infini. c clair ke ce serai la merde sil fallait changer de cd a chak fois kon change d'ile!!! ;D. les prochains ca va sentir le bug a plein nez . si ma console sent le cramé avec gta4 je vou previendrai.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...