Aller au contenu

Possesseurs de GTA : Vice City, vos impressions...


midtownmad

Messages recommandés

je trouve ca tres con d'avoir come pretexte dattandre la PS3      tu sai meme pas y aura koi come consol en 2005  et puis ta le temps dattendre   , la ps2  na pas fait le tiers de sa vie

Ouais ta raison, mais je disais ça pour déconner. J'aimerais bien avoir la PS2, mais j'ai plus de fric parce que j'achète toujours des trucs pour mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le jeu est super mais la ville me semble assez petite j'ai l'impression de vite faire le tour...c'est assez énervant de ne pas pouvoir communiquer avec les passants j'ai l'impression d'etre un phantome dans la ville ce serait sympa de pouvoir chater surtout au Malibu avec les nanas...enfin ils auraient pus aussi développer les batiments, les boutiques, plus de vie quoi...c'est tres vide, malgré tous c'est trés bien maintenant il doivent travailler pour plus de photos réalisme...la base est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Pour moi ce jeu dans l'ensemble est super bien fait

 

- AU NIVEAU des graphismes j'ai rien à dire mais par contre, AU NIVEAU des bruitages (comme les caisses) ça me repousse trop!

 

- Le jeux est vite fini ce qui est très nul!

 

- Il faudrait d'autres véhicules que la moto et la voiture!

 

- Générique final très court et nous laisse douter...

 

A PART c'est quelques reproches, le jeux dans l'ensemble a une bonne conception! Bravo à Rockstars Games....  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta pour moi c'est un des jeux auquel je ne me lasse jamaiss. on a toujours quelque chose a faire, c'est jamais pareil, a l'instar des jeux de foot ou des trucs comme ca.

 

j'ai commencé avec gta 2 sur pc et j'arretais pas d'y jouer et pis là ca recomence avec vice city.

 

 

vous savez si gta 3 est bien aussi ou c pas la peine de l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Ouè GTA III achète le d'ailleur je crois que certains points du III sont mieux que celui de VICE CITY!! alors c' bon franchement... Je te conseille quand même de le prendre sur pc pour modifier pleins d'chozzzzzzz  @+ :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè GTA III achète le d'ailleur je crois que certains points du III sont mieux que celui de VICE CITY!! alors c' bon franchement... Je te conseille quand même de le prendre sur pc pour modifier pleins d'chozzzzzzz  @+ :2guns:

Ouais bof je lé fini trois fois et j'en ais ra l'***, au début il est marrant mais après il devient lassant...........enfin il est à essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres impression :

- graphiquement suberbe

- de magnifique musique annés 80'

- Voitures diversifiés

- on peut conduire des Hélicos, de nouveaux bateaux

- La ville est entierement interactive

- ...

 

(Quelques point ne suffirai pas a décrir Gta  Vice City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ::)

Tout dabord j'ai adoré le manuel qui est aussi voir mieux fait que celui du 3. On y trouve aussi un joli poster  ;D Mes premieres minutes dans le jeu étaient plutôt destabilisantes, tout d'habord avec la couleure rose présente à tout instant, mais surtout à cause de la rémanence que je me suis empressé de désactiver (j'ai horreure de cette impression de floue, on croirait que Tommy, le héro, viens de se tirer plusieurs littres de bierres) C'est ainsi que j'ai commencé à réelement jouer à GtaViceCity .. Ayant finit trois fois gta3, et en être à 70% de Vice city, je pense être en position de comparer ses deux jeux. Personnellement, je préfére GTA3 .. Je trouve que ViceCity ne posséde pas cette ambiance si particulière et jouissiveque nous offrait GTA3. Le scénario était beaucoup mieux ficelé à mon goût, et les personnages bien plus charismatiques. Pour moi VC est une évolution de GTA3, avec pleins de petits détails supplémentaires.

 

 VC est un très bon jeu, Les fans de la série comme moi, doivent être deçu de ne pas retrouver l'ambiance du 3 ..

 VIVE GTA3 !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu depuis le 8 nov et je l'ai fini complètmt dc voici les + du jeu:

-les armes st variés,nombreuses et s'utilisent très bien

-le héros parle,hurle et en + il a un nom!

-mission autodéfense cest le top!

-ville +grande avec des kartiens riches,pauvres...cool!

-on pt conduire des hélicos et des motos très jouables!

-l'armée est bien moins dur ke ds le 3 sans le M16!

_véhicules variés et bien modélisés!

_les radios st géniales,il y en a pour tous les gouts!

_beaucoup de codes pour délirer

_le hunter et les caisses de kart

_plus de courses,de missions,de rampages,le sauts

_achat de plank et d'entreprises

_et enkor bien d'autres choses...

Les - et il y en a trop à mon gout:

-le héros saute de gratte ciels,se mange des murs en moto et bien d'autres et il se noie ds un mètre d'eau cest vraimt débil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-graphismes assez moyens ke se soit l'environnement ou les gens sauf les bagnoles et autres

-pourkoi laisser le "CHOPE" ça pue ce machin là ça gache le plaisir de tuer...

-fin pourrie et scénario bidon sans intérèt

-le gros point noir du jeu LES BUGS et il y en a cest lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-pas assez de missions r3

-les policiers st débiles hormis le fbi et l'armée

-il faudrait plus d'étoiles de recherche et des flics en motos ou des avions de chasse et des sous marins

-pas assez de batiments ou l'on peut entrer

-les hélicos ne volent pas assez haut

-pas de courses de motos,de caddy ou autres

-pas assez de vètements pour tommy et peu original hormis celui de brakeur

-pas de métro pourkoi?

-pas de missions autodéfense avc le "PREDATOR" dommage

-trop de camions et pas assez de sortes d'hélicos et 2 roues

-missions trop simple et courtes à la fois

-le commissiarat est pourri com les striptiseuses

-la plage sert à rien

-et bien d'autres choses...

voilà et moi je lui met 16,5 et pas plus ms je lui met 18,5 au niveau amusemt et durée de vie.sil enlèvent tous ces défauts pour le prochain il aura facil 19 et j l'espère vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ca ??

 

Dis donc , t en manque d'imagination ou koi ??

 

LOL

 

+++  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...