Aller au contenu

Gtaiv : The Ballad Of Gay Tony


iGer

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail de Rockstar [Propaganda] qui annonce la sortie pour l'automne, d'un nouveau contenu téléchargeable pour GTAIV, exclusif Xbox.

Il s'appelle The Ballad Of Gay Tony.

 

Les offres sont les suivantes :

"Grand Theft Auto : The Ballad Of Gay Tony" > pour ceux qui sont déjà à jour sur les add-ons [ne contient que The Ballad Of Gay Tony]

"Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City" > pour ceux qui n'ont pas encore le premier scénario alternatif "The Lost and damned" (comme moi, j'ai pô la Xcubic) et "The Ballad Of Gay Tony". Tout cela sur le même CDrom ... VHS ... elle lit quoi déjà la Xbrik ?? :P:ph34r:

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dénonce les actions un peu "fricfric en faisant n'importe quoi" de R* .

 

 

Bah c'est ce que je craignais : la tactique SIMS : Un gros jeu évolué et plein de petits add-ons.

En plus, ils oublient ceux qui n'ont pas de XBox (beaucoup de monde). Dommage, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, j'avais sortie une série incomparable de blagues sur la Xbox ... mais j'ai jugé inappropriée à faire lors de la diffusion d'une NEWS de ce genre. Enfin maintenant que j'ai posté le "message principal", je vais les déterrer ...

D'ailleurs, ils ont rien de bien sur une Xbox, juste des jeux qui les incite à se payer un abonnement encore plus long pour le Live. Remarque, c'est vrai que du coup, c'est pas con, ça va forcer les connexions au live si c'est exclusif (encore ...)

Enfin, contrairement à Morgan, GTAIV n'est pas le dernier de la série auquel je jouerais, il m'en faut plus que ça pour m'écarter d'un pareil GTA-style-entertainement. Mais je fais la gueule à Rockstar pour l'exclusivité Xcage 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu'il y a du contenu supplémentaire je vais pas cracher dessus, mais ça fait trop chère si c'est le même prix que le 1er, je pense qu'ils devraient réunir les 2 premiers pour le prix du premier, et supprimer cette exclusivité abérante (mais maintenant que microsoft à payé...).

 

Enfin côté prix faut pas rêver, ca va être aussi chère que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, j'avais sortie une série incomparable de blagues sur la Xbox ... mais j'ai jugé inappropriée à faire lors de la diffusion d'une NEWS de ce genre. Enfin maintenant que j'ai posté le "message principal", je vais les déterrer ...

D'ailleurs, ils ont rien de bien sur une Xbox, juste des jeux qui les incite à se payer un abonnement encore plus long pour le Live. Remarque, c'est vrai que du coup, c'est pas con, ça va forcer les connexions au live si c'est exclusif (encore ...)

Enfin, contrairement à Morgan, GTAIV n'est pas le dernier de la série auquel je jouerais, il m'en faut plus que ça pour m'écarter d'un pareil GTA-style-entertainement. Mais je fais la gueule à Rockstar pour l'exclusivité Xcage 69

 

 

Le prochain vrai nouveau GTA pour PC ne sortira sûrement pas avant 4 ans. D'ici là, dis toi que je serai en première année de Master de Géographie. J'aurai depuis longtemps tourné la page et lorsqu'on me parlera de GTA, j'esquisserai un sourire et je répondrai sûrement : "A ouais, je jouais à ça quand j'étais petit".

N'oublions pas que le temps passe et qu'il y a autre chose que GTA dans la vie ! ;)

 

Mon pronostic sur le prochain nouveau "vrai" GTA accessible sur PC : pas avant 4, voire 5 ans (et je crains fort qu'il ne soit qu'un banal "Vice City" bis).

 

J'ai l'impression que les créateurs du jeu n'ont pas pensé - où mettent volontairement de côté - que plus la technique évolue, plus il est long de faire un jeu (cf. les dates de sortie des précédents GTA : GTA III : 2001 ; Vice : 2002 ; San Andreas : 2004 ; IV : 2008) la durée de sortie est passée de 1 à 4 ans pendant la période 2001 - 2008 !

 

D'ici là, beaucoup d'entre nous auront grandi, déjà certains ont laissé de côté cet univers et vous en ferez autant un jour ou l'autre. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain vrai nouveau GTA pour PC ne sortira sûrement pas avant 4 ans. D'ici là, dis toi que je serai en première année de Master de Géographie.

Oula ! Tu penses déjà à ça, toi. T'as le temps de mourir plusieurs fois d'ici 4 ans. :lolol:

 

Pour le prochain GTA, je ne serais pas si pessimiste, étant donné que R* possède une base à rentabiliser sur plusieurs jeux, et d'ici 4 ans, elle sera obsolète. Il y aura probablement un nouveau GTA d'ici un an ou deux dans la lignée du IV. Les moteurs graphiques et physiques ont été développés, et le temps pour sortir un nouveau GTA sera beaucoup plus court.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu penses déjà à ça, toi. T'as le temps de mourir plusieurs fois d'ici 4 ans. :lolol:

Pour le prochain GTA, je ne serais pas si pessimiste, étant donné que R* possède une base à rentabiliser sur plusieurs jeux, et d'ici 4 ans, elle sera obsolète. Il y aura probablement un nouveau GTA d'ici un an ou deux dans la lignée du IV. Les moteurs graphiques et physiques ont été développés, et le temps pour sortir un nouveau GTA sera beaucoup plus court.

 

 

Je suis bien parti, je suis en Licence actuellement :P ! 4 années, ça passe très vite !

 

Sinon, pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'un nouveau GTA voie le jour avant longtemps, en ce moment c'est plutôt add-on sur add-on...

Je les vois mal refaire tout un jeu (même si c'est un mod géant) à partir de la base de GTA IV.

 

En tout cas, pour ce qui est du futur des GTA, on est dans le flou. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que les joueurs PC, comme beaucoup ici, ne soient pas en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux add-ons étaient déjà prévus avant la sortie de GTA IV et il n'y en a aucun de prévu en plus.

Après la sortie de cet add-on, R* va plutôt se dépêcher de sortir un nouveau GTA d'ici fin 2010, début 2011 au pire, avant que le moteur de GTA IV ne devienne obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, en informatique, les technologies évoluent très vite.

 

Quant au moteur de GTA 3, il n'a pas échappé à cette règle puisque pour la sortie de SA, il tenait plus la comparaison par rapport à Half-Life 2 ou au CryEngine de FarCry. Les améliorations apportées ont limité les dégats, mais le résultat était encore loin de la concurrence.

 

Quant aux GTA Stories, ils étaient conçus pour la PSP, et les portages PS2 étaient considérés comme des jeux à bas prix n'ayant pas besoin d'être à la pointe de la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GTA stories sont loin d'êtres mal fait sur PSP ;)

 

Sinon je pense aussi que les prochains GTA sortiront vite, avec le nouveau moteur graphique il n'y à plus qu'a faire une nouvelle ville, de nouveaux véhicules et une nouvelle histoire, ca divise le travail en deux

 

 

Ben écoute, fais-le ! Bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait 6 mois qu'on connaît le nom du protagoniste : Luis Fernando Lopez.

C'est pas celui qu'on voit aux côtés de Gay Tony dans la mission où on échange Gracie Ancelotti contre les diamants ? :???:

 

Edit : Je suis quasi-certain que c'est aussi lui qu'on voit dans la mission où on braque la Bank of Liberty avec Packie, Derrick et Michael, celui à qui le mec qui bute Michael dans la cinématique parle avant de se faire abattre de sang-froid. Étant donné qu'il dit qu'il s'appelle Luis et qu'il ressemble étrangement au Luis dont on parle, j'en conclus que c'est bien lui. :D

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien Luis qui discute avec "Toreno-like" dans la banque, c'est bien le même luis qui fait échouer le deal de diamants et enfin c'est encore ce luis qui les échange à la fin contre gracie ancelotti.

 

Je n'avais jamais fait attention à ce personnage auparavant. Savoir qu'il va devenir le principal personnage d'un jeu m'étonne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien Luis qui discute avec "Toreno-like" dans la banque, c'est bien le même luis qui fait échouer le deal de diamants et enfin c'est encore ce luis qui les échange à la fin contre gracie ancelotti.

 

Je n'avais jamais fait attention à ce personnage auparavant. Savoir qu'il va devenir le principal personnage d'un jeu m'étonne un peu.

Ça dévoile une partie du scénario de l'add-on !

Comme quoi faut pas chercher bien loin pour en connaître un peu plus : tous les indices sont dans le jeu original... :D

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la news pour ceux que ça intéresse ;)

Rajoute la jolie zimage aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les nenfants, ils aiment les zimages. :yes:

 

 

Effectivement, c'est bien Luis qui discute avec "Toreno-like" dans la banque, c'est bien le même luis qui fait échouer le deal de diamants et enfin c'est encore ce luis qui les échange à la fin contre gracie ancelotti.

 

Je n'avais jamais fait attention à ce personnage auparavant. Savoir qu'il va devenir le principal personnage d'un jeu m'étonne un peu.

On l'aperçoit effectivement lors de ces trois missions du jeu :

- à la banque où on fait les présentations.

- au musée où on le voit buter un zébreux pour faire foirer le deal.

- Dans le deal final avec Gracie (qui est probablement proche de la dernière mission de cet add-on.)

 

Le jour où R* a déclaré que Klebbitz était le héros du premier add-on, on avait très vite découvert que Luis allait être le héros du second : c'était le seul personnage qu'on ne sait pas ce qu'il vient foutre dans l'histoire, mais il y est et modifie le cours des évenements lors de la mission au musée.

 

 

Ça dévoile une partie du scénario de l'add-on !

Comme quoi faut pas chercher bien loin pour en connaître un peu plus : tous les indices sont dans le jeu original... :D

Ouaip, et en cherchant bien, tu trouveras très vite l'itinéraire de la ballade de Gay Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je viens de recevoir un mail de Rockstar [Propaganda] qui annonce la sortie pour l'automne, d'un nouveau contenu téléchargeable pour GTAIV, exclusif Xbox.

Il s'appelle The Ballad Of Gay Tony.

 

Les offres sont les suivantes :

"Grand Theft Auto : The Ballad Of Gay Tony" > pour ceux qui sont déjà à jour sur les add-ons [ne contient que The Ballad Of Gay Tony]

"Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City" > pour ceux qui n'ont pas encore le premier scénario alternatif "The Lost and damned" (comme moi, j'ai pô la Xcubic) et "The Ballad Of Gay Tony". Tout cela sur le même CDrom ... VHS ... elle lit quoi déjà la Xbrik ?? :P :ph34r:

 

 

Ca se voit que Rockstar Games n'a pas pensé à ceux qui jouent sur PS3 où PC :'(

En plus je croit pas que beaucoup de choses vont changer mis a part le personnage :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...