Aller au contenu

Problèmes De Carte / Radar !


Vengenz

Messages recommandés

Hey !

 

Avant qu'on me demande, le jeu est acheté, bla bla bla .

J'ai un petit soucis avec la carte de San Andreas . J'ai installé le jeu y'a quelques temps, j'y ai joué quelques heures d'heure, sans aucun problème

 

Puis j'arrive a la mission de Truth ou on doit bruler les plants de weed .. direction San Fierro .

Et là, gros truc bizarres, j'arrive à San Fierro, je vois sur le radar qu'il n'y a plus de carte, mais uniquement les icônes qui sont visibles .

 

Quelques screens :

http://img12.imageshack.us/img12/3925/screen1wky.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/627/screen2dub.jpg

 

J'ai réinstaller le jeu, même problème, même en débutant une nouvelle partie

Mon fichier gta3.img n'a subi aucune modification

 

<_<

 

C'est deja arrivé a quelqu'un ?

Si je pouvais regler ça juste en changeant un fichier ou plusieurs fichiers , ca serait cool.

Sinon, j'essairais de m'en procurer un autre !

 

 

Cimer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossbones > J'ai réinstaller le jeu .. si c'était ce problème, je pense qu'il aurait été corrigé .

 

Captain Walker > Putain t'es bizarre toi . T'as des soucis dans ta vie pour aggresser les gens comme ça ? haha

Le jeu est acheté, si t'avais pris la peine de lire tu l'aurais vu .

Quant à ton post scriptum, sans aucun interêt :lol:

Modifié par Vengenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ton bug est typique d'une version téléchargée, d'autant plus que la réinstallation ne le résoud pas : on supprime un maximum de fichiers superflus de manière à alléger le poids du téléchargement.

 

D'ailleurs, je me demande quel effet ça fait de jouer sans aucun son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis ! Néanmoins ca ne répond toujours pas a ma question .

 

Il ne me manque rien d'autre que ce bout de carte . J'ai jamais parlé de version rippée .

C'est chaud d'avoir des fixettes comme ça, tu vois un psy ? : )

Modifié par Vengenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis ! Néanmoins ca ne répond toujours pas a ma question .

 

Il ne me manque rien d'autre que ce bout de carte . J'ai jamais parlé de version rippée .

C'est chaud d'avoir des fixettes comme ça, tu vois un psy ? : )

 

 

Je récapitule : Tu as trouvé le jeu Grand Theft Auto : "San Andreas" dans un magasin. Tu l'as installé et tu as commencé à jouer sans problèmes. Ensuite, tu arrive à San Fierro et la boum : plus de carte !

 

C'est pas normal du tout. Si l'installation n'a pas connu de bugs, c'est que malheureusement pour toi, tu as entre tes mains, une version pas nette de S.A (en gros, tu t'es fait avoir :-/ ).

 

Les deux seules réponses possibles c'est, soit de se procurer les fichiers de maps manquantes, mais pour ça, il faut racheter le jeu, soit voir le S.A.V de là où tu l'as acheté et leur expliquer ton problème. Ils t'en donneront sûrement un autre.

 

C'est ça, ou tu mens dans le seul but d'avoir une réponse... :fff: (Bon, j'ose espérer que c'est pas ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réinstallé, le problème de la carte est le même en nouvelle partie ... mais je l'ai vu qu'en arrivant a San Fierro étant donné qu'il n'y a pas ce problème lorsque je joue a Los Santos .

 

Le jeu n'est pas a moi a la base, c'est a un pote qui a du l'acheter y'a 2 ou 3 ans . Le CD n'est pas énormément rayé . Niveau SAV c'est un peu grillé , a moins que Leclerc fasse des garantie de 10 ans <:o)

J'aurais juste voulu savoir si c'était réparable via une recherche sur internet , j'ai seulement pas envie de ressortir 20€ pour un bout de carte .

Modifié par Vengenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu peux nous donner la taille de l'image iso ?

 

La même taille que ton fichier iso , a moins que ta version soit telechargée :B

Je peux partir ou je dois également te laisser mon numéro de sécu ?

 

Pour la garantie, c'es jouable, sinon c'est 10€ que du devras sortir et non 20€.

Il me semble qu'on trouve San Andreas pour 10€ maintenant.

 

J'investirais de nouveau un de ces quatre alors !

J'aurais au moins le mérite d'avoir acheter San Andreas sous toutes les plate formes, j'en connais un qui va être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

 

j'ai l'adresse du fichier "data" et d'un patch de version 2.00 mais je sais pas si tu en aura besoin ( le patch est destiné aux personnes qui souhaitent installer et modifier leurs gta san andreas mais qui possèdent la version 2.00 car il faut la 1.01 : pour le savoir, au menu de début de jeu il y a écrit 2.00 en bas a gauche quand j'ai pas mis de patch )

Dans le fichier data (c: program files / rockstar games / gta san andreas) tu verras un fichier "GTA 3". Remplace-le par celui du zip telechargé (si jamais tu souhaite ouvrir ce precedent fichier tu dois utiliser spark ou IMG tool 2)

 

Si ça marche, c'est que ton pote à toucher à "GTA 3"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=20

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

 

j'ai l'adresse du fichier "data" et d'un patch de version 2.00 mais je sais pas si tu en aura besoin ( le patch est destiné aux personnes qui souhaitent installer et modifier leurs gta san andreas mais qui possèdent la version 2.00 car il faut la 1.01 : pour le savoir, au menu de début de jeu il y a écrit 2.00 en bas a gauche quand j'ai pas mis de patch )

Dans le fichier data (c: program files / rockstar games / gta san andreas) tu verras un fichier "GTA 3". Remplace-le par celui du zip telechargé (si jamais tu souhaite ouvrir ce precedent fichier tu dois utiliser spark ou IMG tool 2)

 

Si ça marche, c'est que ton pote à toucher à "GTA 3"...

 

C'est effectivement une possibilité : Le jeu a été moddé, la modif a été enlevée en supprimant par inadvertance des fichiers de la map ! Enfin, problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...