Aller au contenu

Help ! Bug Mission


jibril94500

Messages recommandés

Bonjour,

 

Gros souci. :(

 

J'ai fait pas mal de modif dans le jeu et la je bloc sur cette mission. Je vais à l'hotel avec CJ et les autre pour le rendez vous et ca marche impec.

La police arrive, et je rentre dans l'hotel tandis que Smoke et l'autre toxico s'en vont.

Je tue tout le monde dans l'hotel et je retrouve mon frere... ;)

Sur le toit j'explose l'helico de police et je descend par derière ou smoke est sancé arriver et nous reprendre... Et la BUG !!!!! je jeu plante GTA .EXE probleme.

Question???? Pourquoi????

 

Au debut je me suis dit que c'etait surment un vehicule mais j'ai remis le ficher GTA de base et ca plante toujours. Ca peux pas etre ce vehicule car sinon ca planterais avant meme d'arriver à l'hotel.

Les autres vehicules sont ceux de la police dans la scène qui suit le bug donc ca vient pas de la non plus...

 

Je sais plus du tout comment démasquer le probleme... :???:

 

Donnez moi vos avis. PLEASE !!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pensé à remettre à niveau le handling et le "vehicles.ide" de la greenwood ?

Sinon, t'a modifié le Tanker ? (le semi-remorque avec la citerne qui apparaît à la fin de la mission). Peut-être que le problème vient de là.

 

Autre chose, des mods en particulier ont-ils été installés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug a la mission Stowaway a chaque fois que je joue avec un backup modifié. Pour passer la mission, je me pose pas de questions et je remet mon GTA3.img + mon dossier data d'origine a la place des fichiers modifiés et ca passe tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y à plusieurs mods installer mais jai remplacer le fichier GTA par celui d'origine donc pas de souci car rien n'est remplacer.

 

Par contre il y à ENB series et un logicier qui evite le clipping.

 

Je voit pas d'ou ca peut venir...

 

Jarte les. Chacun d'entre eux crée une surconsommation de ressources qui génère automatiquement une instabilité de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé!!!

 

Le probleme venais du fichier "GTA.exe" .

Dans la cinématique qui suivais, il y avait un wagon de tete de train qui percutait un vehicule de police...hors, j'avait modifier les train avec le logiciel qui te permet de definir le nombre de wagons et type de wagons.

 

Il te permet de faire 15 combinaison de 16 waggons....

 

Le N° 15, est celui qui correspond a cette scene, et comme javait mis un train long, le jeu plantait car dans la scène il n'y avait qu'un wagon. Donc incohérence dans le jeu entre le fichier et là scène cinématique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon. C'est une bonne nouvelle.

 

Petite précision : Préférez modifier votre jeu après lavoir fini : ça évite les mauvaises surprises !

 

 

Ha nonnnn je ne suis pas d'accord avec toi! justement! Le but c'est de tout modifier et faire en sorte que le jeu marche impec une fois modifier! Moi mon but c'est que le jeu puisse etre rejouer de Aà Z sans plantage donc voila pourquoi je verifie tout ses points... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble pas possible de jouer avec un jeu lourdement modifié avec les missions...

 

Pour le moment tout vas bien, j'ai modifier tout les vehicule possible sans ecception. :rolleyes:

 

J'ai ajouter cleo et tout un tat de mods et tout un tat de texture tel que police francaises, cinema pathé, DHL livraison, Pizza hut, KFC, Mc DO , SUbway restoration...

Bref il fait 7Go mon jeu...

 

Et pour le moment toutes les missions fonctionnent. :yes:

 

Mais j'ai un souci à l'auto ecole de san fiero j'ai un sujet ouvert justement quelqun a une idée??? allez voir sur la liste du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...