Aller au contenu

Peugeot 406 Taxi De Vice City Sur San Andreas....conversion


kal

Messages recommandés

bonjour,

 

je recherche une personne qui puisse me convertir une voiture, la peugeot 406 taxi de vice city pour qu'elle puisse etre utilisable sur gta san andreas....

 

cette voiture est trouvable sur ce site meme, j'ai tenté de l'installé mais les logiciels requis tel que 3ds max sont defectueux sur mon pc car il est bien pourri.....

 

je vous prie aidez moi c'est l'affaire de tres peu de temps, je veux remplacer la peugeot 406 taxi par le taxi de san andreas.

 

aidez moi je vous prie, vous pouvez m'envoyer le taxi modifié sur mon e-mail si vous le souhaitez: kevinjaron@orange.fr ou sur ce topic.....

 

je vous en remercie d'avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, tous ce que je veux de l'aide pour "une seule voiture", j'ai tout essayé et rien a marché, mon pc fait toujours des betises quoi que je fasse.... desormais pour me retenir d'utiliser ma batte de baseball contre mon pc, je demande gentiment a quelqu'un ici s'il peut m'aider

 

apres tous si on ne peut compter sur personne (ce que je refuse de croire) tous ceci ne sert a rien, il faut l'admettre... <_<

 

messieux dames... qui regardez ce sujet, si vous ne pouvez pas me rendre ce service, vous pouvez le demander a quelqu'un d'autre s'il le peut et me l'envoyer.....moi je ne connait personne.....

 

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigoler ! :lolol: Combien de fois on sait pas moquers de mois avec mon orthographe,

et en plus sa doit étre la premier fois que je me moque d'une perssone sur le forum. :rolleyes:

 

 

Aaaaarrhhprfff comment qu'il écrit trop mal! :lolol: *

 

Sans deconner, pour le taxi, t'es pas obligé de nous supplier,si personne sait faire, personne fera...

 

*note bien que je déconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...