Aller au contenu

Recherche Patch Qui Corrige 2 Problèmes


Gorkrane

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je joue à GTA SA depuis un bon moment et je recherche un patch qui corrigerai 2 problèmes majeur dans le jeu :

 

Pour GTA 3, GTA VC et GTA SA :

- Premièrement, le gros problème des véhicules qui disparaissent s'ils sortent du cadre de la caméra. Ma voiture disparait quasiment tout le temps lorsque la caméra ne la vois plus, même pendant 1 seconde.

Exemple : je déscend pour ramasser une arme, je me retourne pour revenir et hop : disparu. Et lorsque je poursuit un civil qui roule à toute vitesse, j'aimerais pouvoir lui faire payer la bosse qu'il a fait sur mon véhicule sans qu'il disparaisse à un virage !

 

Pour GTA SA uniquement :

- Deuxièment, le problème des voitures qui roulent à une vitesse de fou sur l'autoroute, tant qu'on les a pas percuté légèrement. (le gameplay les prend ainsi en charge différament et là elles roulent à une vitesse normale)

 

Je vous donne un petit exemple : je roule en voiture de sport sur l'autoroute, super rapidement avec la nitro allumé, et la boom je me fait rentrer dedant par ça :

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/images/vehicules/waltons.jpg

(cliquez pour agrandir)

 

Est-ce que c'est normal ? :blink:

 

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter des solutions pour ces 2 problèmes. Je les considères comme majeur et si on pourais les corriger, GTA SA serait enfin jouable !

 

A+

Modifié par Gorkrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ces deux bugs n'ont pas de correctifs. La solution pour SA est de ne pas emprunter les autoroutes. EN effet, même en modifiant le handling des voitures, tu verras toujours des petits baggagistes qui te doubleront sur l'autoroute !

Aussi aberrant que cela puisse paraître, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin de répondre ça... :...:

 

Ouais, comme si on avais pas le droit d'un jeu exempt de bug qui affecte le gameplay d'une façon aussi grotesque que ça ! Si t'aime ça endurer les incohérences tellement évidente qu'on dirais que ça a été programmé exprès, eh bien GTA est fait pour toi ! <_<

Modifié par Gorkrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce que tu demandes est de l'ordre de l'enculage de mouche.

 

Ah bon ? Pourtant on voit que réparer le "bug de l'autoroute" est tout à fait réalisable.

La preuve ? Rockstar l'a bien corrigé pour GTA IV et je doute que la solution au problème vienne de l'apparition du nouveau moteur graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben stop l'engueulade...

 

Pour l'histoire du bug corrigé sur IV mais pas sur SA, c'est peut être que SA est assez compressé (moins de 4 gigas pour un jeu aussi énorme et rempli de possibilités, c'estt pas mal), alorsque IV enfait 15... A 15 gigas l'espace occupé par le jeu, on esten droit de demander un jeu nickel... Puis la priorité dans SA ne devait pas etre le realisme pur, sinon il seraitsorti a la place de IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les compagnies s'attachent aujourd'hui à la beauté des graphiques plutot qu'au réalisme des options ingégré ... <_<

 

 

Déjà que les jeux vendus ne sont même plus finis...y'a toujours le patch untel à télécharger pour le faire fonctionner.

Toutefois, je crois que GTA IV règle pas mal tous ces petits (gros ?) défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...