Aller au contenu

Informations Sur Gta 4


Gorkrane

Messages recommandés

Non mais je crois qu'il faut arrêter avec cette histoire de réalisme.

On joue pas aux sims. Si le jeu été réaliste, une fois arrêté, on ne sortirais pas de taule.

Les amendes, je m'en fout, ca serait plus chiant qu'autre chose.

 

 

Pour moi GTA IV est le jeu le plus réaliste de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois qu'il faut arrêter avec cette histoire de réalisme.

 

Je suis d'accord avec toi, mais tu te contredit un peu avec :

 

Pour moi GTA IV est le jeu le plus réaliste de sa catégorie.

 

 

Je pense que oui, le réalisme n'est pas tout dans un jeu. La preuve, GTA IV n'est pas réaliste sur beaucoup de points, et pourtant, c'est un bon jeu (après, c'est pas le jeu du siècle, chacun son truc).

 

 

Mais bon, la plupart des jeux maintenant visent le réalisme (la plupart des FPS, les GTA like, les Sims (et encore, ce dernier intègre des élèments fantastiques (magie, fantomes, etc...))). Heureusement, il reste encore des jeux qui savent représenter autre chose que notre vie.

 

Il en faut pour tout le monde :rolleyes: .

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais tu te contredit un peu avec :

 

 

 

 

Je pense que oui, le réalisme n'est pas tout dans un jeu. La preuve, GTA IV n'est pas réaliste sur beaucoup de points, et pourtant, c'est un bon jeu (après, c'est pas le jeu du siècle, chacun son truc).

 

 

Mais bon, la plupart des jeux maintenant visent le réalisme (la plupart des FPS, les GTA like, les Sims (et encore, ce dernier intègre des élèments fantastiques (magie, fantomes, etc...))). Heureusement, il reste encore des jeux qui savent représenter autre chose que notre vie.

 

Il en faut pour tout le monde :rolleyes: .

 

 

j'ai dit que c'était le plus réaliste de sa catégorie, pas que c'était supra réaliste. Pour moi le réalisme extrême ne servirait a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens quelqu'un de ma région, Gorkrane je suis également de Montréal et comme dit, le Jeu à un audio anglais et des sous-titres Français, Espagnol et Anglais.

 

De mon côté le réaliste j'aime bien mais comme Captain Walker l'a dit, les flics après chaque feu rouge ... Je risquerais d'être le plus rechercher, par contre j'ai bien aimé l'effet contraire avec True Crime : New York City, c'est nous la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez du réalisme pur : prenez un billet d'avion pour NEw-York, dites vous que en fait elle s'appelle Liberty City et que vous vous appelez Niko Bellic...

Sinon, y'a toujours Google Maps...

 

Toi qui tiens tant au réalisme, je crois que ce serait l'experience parfaite pour toi :) .

 

Moi, ça me ferait chier de me faire courser par une caisse de flic pour chaque feu rouge grillé.

Au moins c'est sûr qu'on ne manque pas de flic dans cette ville. Par rapport à SA ou je vois jamais de flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui tiens tant au réalisme, je crois que ce serait l'experience parfaite pour toi :) .

Oui je suis déjà en Amérique c'est un bon point et j'ai même de la famille à New York :yes: , c'est même possible en voiture c'est pas si loin que ça. Ah bien y pensé je suis d'origine Indien soit Iroquois Mohawks devenu Québécois. Les Mohawks occupe à la fois le Canada et les États-Unis dont New York entre autre.

 

Toutefois j'aime bien le réalisme mais je ne suis pas trop exigent non plus !

 

Au moins c'est sûr qu'on ne manque pas de flic dans cette ville. Par rapport à SA ou je vois jamais de flics.

 

C'est vraiment trop facile, 6 étoiles + une moto et bye bye police, j'aimerais un niveau de difficulté plus élevé et aussi temporairement un mod qui enlève les armes au policier de sorte a faire des poursuites plus longue, soit 4h de temps réel. Puisque c'est soi on les sèmes ou soit on les laisse s'approcher et il nous crève les pneus même à fond avec une Ferrari, ça c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...