Aller au contenu

macreators connu


idm_221

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

otrement ya un super forum, ya 2 menbres ok ,mais on parle de différentes chose c le mien.

 

bon ok je mcasse... lol

 

otrement ya un forum où ya + de 10000 menbres.

 

jv.com

 

mais par contre, je pense que on peut comparer leur forum a des poubelles :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Met si tu meys que du HTML, tu vas pas loin. Il faut aussi du javascript (ou autre). Là ça ce complique. :P

C'est ce que je disais ;), le HTML en lui même est simple vu qu'il n'y a pas beaucoup de fonction, mais c'est la base de tout...

 

 

pour apprendre le HTML voilà un très bon lien "à mettre entre toute les mains"

clic ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est de ça que tu parlait c'est p.5

si j etais modérateur je t aurais modérer.........

et aleplay aussi

on est pas ici pour s engueuler pour echanger des trucs sur une passion : les jeux et en particulier les gta....donc ca serait pas mal que ca recommence plus

 

je m excuse pour m etre emporté au niveau de centralgaming, mais c est réellement une des 3 seuls site sur mm1+2 qui est bon ( les 2 autres sont www.mm2x.com et www.mm2.gamigo.de

le deuxieme est en allemand, mais des frontaliers comme moi n y veront aucun soucis!!les allemands utilisent bcp de mots anglais

 

A bon entendeur......

 

et oui je l'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j etais modérateur je t aurais modérer.........

et aleplay aussi

on est pas ici pour s engueuler pour echanger des trucs sur une passion : les jeux et en particulier les gta....donc ca serait pas mal que ca recommence plus

 

je m excuse pour m etre emporté au niveau de centralgaming, mais c est réellement une des 3 seuls site sur mm1+2 qui est bon ( les 2 autres sont www.mm2x.com et www.mm2.gamigo.de

le deuxieme est en allemand, mais des frontaliers comme moi n y veront aucun soucis!!les allemands utilisent bcp de mots anglais

 

A bon entendeur......

 

Personnellement, j'ai mon opinion et moi pour Midtown Madness 1 et 2 je me fie au site des créateurs et leur forum et à MM2C

 

----------------------

 

Pour Fox, les créateurs, la communauté nord-américaine de MM2 et quelques européens, ont déja eu quelques problème avec CentralGaming CG, les gens n'aiment pas CG parce qu'une grande majorité des voitures sont des CCC -> Crappy Converted Car ce qui donne des voitures qui n'ont souvent pas les droits d'auteur et un tuning très mauvais.

 

Et Fox, je suis en train de commencé un projet sur MM2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, parce que quand tu decompresses les voitures t as tjs les autorisations des auteurs!!!

 

ah oui et y a aussi www.mm2c.com qui est aussi très bien..!!

en fait ca en fait donc 4

 

c est quoi ton projet

par contre il y a une equipe de polonais qui sont en train de preparer de ces bagnoles

y a la laguna estate, une merveille de dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok TokTok la je comprend mieux. J'ai hate de voir sa ton nouveau projet ::) :D
en fait ca en fait donc 4

 

c est quoi ton projet

par contre il y a une equipe de polonais qui sont en train de preparer de ces bagnoles

y a la laguna estate, une merveille de dashboard

 

Un beau véhicule ressemblant à ca :

 

http://www.utilimaster.com/walkin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...