Aller au contenu

macreators connu


idm_221

Messages recommandés

quant ta 18 anstu peut + acheter de choses car ta + de sous, et en + ,là mid a aider , comme il le fesait confiance puisquil a 18ans, a 14ans tu voi, je sais pas pour toi ,mais on a pas beaucoup de sous. et on peut pas en gagner en travaillant.

 

car avec les sous , il a pu acheter la carte d'aquisition video ,donc il a pu le fair ,alors que moi j'aurait pas pu car joré pas eu les sous car je suis trop jeune.

 

____________________________________________________________________

 

ouai vaut mieu tony ,je vais me coucher car je suis trop out depui 5jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ok Alexis, la vie est moche hein? Tu sais y a des gens qui se suicident pour moins que ça, peut-être que ça te soulagerait (non t'inquiète je reste à la limite de la charte). T'es toujours là à ouvrir ta bouche pour parler en verlan, te la jouer racaille, dire des filles/femmes qu'elles sont "bonnes" et quand ça t'arrange tu dis que tu n'as "que 14 ans", tu es pathétique.

Mon pauvre, à t'entendre tu es vraiment à plaindre, sans argent, etc... T'as un PC quand même, tu dois pas vraiment savoir ce que c'est qu'être dans la misère. Quand on veut, on peut, ou du moins on se donne les moyens de faire quelque chose. Je te le répète, ne te compare pas à moi car tu as été testeur pour le site, le travail étant trop dur pour toi t'as préféré abandonné ("ma connexion internet était pas assez rapide", "j'ai que 14 ans quand même!", pas la peine de répondre à ça, merci), moi je suis co-webmaster du site et c'est depuis pas mal de temps, encore une fois j'ai pas demandé ce poste on me l'a offert. Pour en finir avec ça, je n'ai jamais prétendu être la seule personne responsable de la réussite de ce site, si il y a bien une personne qui remplie ce rôle c'est midtownmad et personne d'autres, moi je ne fais que l'aider, être co-webmaster, c'est juste une façon à lui de me remercier et surtout de savoir que je suis capable de bosser.

Tes arguments sont tous minables, alors franchement, du "haut" de tes 14 ans, tu ferais bien te penser à fermer ta grande gueule, ça ferait du bien à ton entourage et surtout à moi, pour ne parler qu'en mon nom.

Maintenant tu t'écrases, ne pense pas une seule seconde à répondre à ça parce que cette histoire ne me fait vraiment plus rire.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: TokTok Affiché le: Aujourd'hui à 4:20am

En passant, c'est pas juste mon opinion mais l'opinion de la plupart des "bons" créateurs de voitures ....  

Euh TokTok, qu'essayais-tu d'inssinuer en disant la plupart des "bons" créateurs de voitures ... Te considérais-tu parmis eux ou ... ::) :P

 

Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 9h04am

et si tu LISAIT UN PEU  quand tu télécharges une voiture tu verrais que il y a tjs l accord de l auteur

 

j ai me pas qu on raconte des connries sur le peu de site bien sur mm1+2 qui reste et qui sont Très bien

Ouais mais idm, calme toi un peu là TokTok n'a pas voulu te faire chier en disant sa et il ne savais pas qu'il allait te faire chier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045759570;start=45#59 date=02/21/03 à 18:31:38]

Vivi mais c'est la façon dont tu le dis c'est tout :lol:

Je sais. Je l'ai lu trois, quatre fois avant de m'éclater. :lol:

De toute façon, avec 4 membres, ça va pas aller loin si y'en a pas plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok Alexis, la vie est moche hein? Tu sais y a des gens qui se suicident pour moins que ça, peut-être que ça te soulagerait (non t'inquiète je reste à la limite de la charte). T'es toujours là à ouvrir ta bouche pour parler en verlan, te la jouer racaille, dire des filles/femmes qu'elles sont "bonnes" et quand ça t'arrange tu dis que tu n'as "que 14 ans", tu es pathétique.

Mon pauvre, à t'entendre tu es vraiment à plaindre, sans argent, etc... T'as un PC quand même, tu dois pas vraiment savoir ce que c'est qu'être dans la misère. Quand on veut, on peut, ou du moins on se donne les moyens de faire quelque chose. Je te le répète, ne te compare pas à moi car tu as été testeur pour le site, le travail étant trop dur pour toi t'as préféré abandonné ("ma connexion internet était pas assez rapide", "j'ai que 14 ans quand même!", pas la peine de répondre à ça, merci), moi je suis co-webmaster du site et c'est depuis pas mal de temps, encore une fois j'ai pas demandé ce poste on me l'a offert. Pour en finir avec ça, je n'ai jamais prétendu être la seule personne responsable de la réussite de ce site, si il y a bien une personne qui remplie ce rôle c'est midtownmad et personne d'autres, moi je ne fais que l'aider, être co-webmaster, c'est juste une façon à lui de me remercier et surtout de savoir que je suis capable de bosser.

Tes arguments sont tous minables, alors franchement, du "haut" de tes 14 ans, tu ferais bien te penser à fermer ta grande gueule, ça ferait du bien à ton entourage et surtout à moi, pour ne parler qu'en mon nom.

Maintenant tu t'écrases, ne pense pas une seule seconde à répondre à ça parce que cette histoire ne me fait vraiment plus rire.

 

+++

 

si j etais modérateur je t aurais modérer.........

et aleplay aussi

on est pas ici pour s engueuler pour echanger des trucs sur une passion : les jeux et en particulier les gta....donc ca serait pas mal que ca recommence plus

 

je m excuse pour m etre emporté au niveau de centralgaming, mais c est réellement une des 3 seuls site sur mm1+2 qui est bon ( les 2 autres sont www.mm2x.com et www.mm2.gamigo.de

le deuxieme est en allemand, mais des frontaliers comme moi n y veront aucun soucis!!les allemands utilisent bcp de mots anglais

 

A bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Enfin ! C'est toujours mieux que si Donald était tout seul sur son forum. :lol:

 

P.S. Attend, BadBoy, j'appelle les pompes-funèbres. ;D

moi je me marre bien mais jamais je ne pourai  pasfaire un forum comme le sien!

 

 

faut jamais dire jamais,parce que je suis en train de m'eduquer au langage html  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045759570;start=60#71 date=02/21/03 à 19:07:44]

Nan encore le HTML n'est pas très dur mais le java ou basic est beaucoup plus dur :P

Ouai ! Met si tu meys que du HTML, tu vas pas loin. Il faut aussi du javascript (ou autre). Là ça ce complique. :P

oui je suis deja allé le voir,pourquoi?quel est le rapport?

Juste pour savoir si tu l'as vu. Et que tu voyes un peut ce que tu peux faire. Là je parle du site en lui même et non de son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...