Aller au contenu

macreators connu


idm_221

Messages recommandés

Mon cher Alexis, le jour où tu seras capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fait et ce jour là seulement, je prendrai en compte tes commentaires, en attendant je vais juste te répondre.

En tant que co-webmaster je me permets de dire "on" et ce n'est pas à un membre qui ne contribue en rien à l'élaboration du site que je vais permettre de tenter de me remettre en place. Ma place je pense la mériter, je ne l'ai pas demandée on me l'a offerte, si ça te dérange, tu peux toujours t'adresser à midtownmad mais tâche d'écrire clairement, qu'il prenne au moins la peine de lire ton message ;)

Tu me trouveras peut-être vantard, narcissique, mais je ne te permets pas de comparer mon travail au tiens, les screens des véhicules de Vice City (par exemple) sont bien plus nombreux que tous les screens que tu as pu faire et je pense qu'ils ont nécessités bien plus de travail, je préfère ne pas parler des vidéos qui, je tiens tout de même à te le rappeler, ne sont pas tombées du ciel mais sorties d'une carte d'acquisition qu'il a fallu payer.

 

Sur ce, soigne bien ton rhume ::)

+++

 

Je tiens a te signaler qu'un forum sans forumers ce serait pas la joie  ;D

 

mais il est vrai que vous (membres createurs et moderateurs ) pouvez avoir l'entiere merite de l'existence de ce site . Nous formons un petit tout

dans le grand tout de l'univers spatial Web .

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais il est vrai que vous (membres createurs et moderateurs ) pouvez avoir l'entiere merite de l'existence de ce site .

:smoke:

 

bah t es sympa, mais tu peux enlever les modos, parcequ on influence en rien l intéret du site, seulement celui du forum ;) (au fait sympa ton avatar  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est vrai qu il faudrait leur demander de mettre ton nom, parce que c est toi qui a fait ces video!!
Ca n'a pas d'importance que mon nom figure ou non sur ce site, c'est l'équipe qui les a faites car je les ai faites mais midtownmad m'a aidé à payer la carte, donc ça ne me dérange pas... ::)

Je tiens a te signaler qu'un forum sans forumers ce serait pas la joie  ;D

Pour moi le site et le forum sont 2 choses différentes, je ne considère pas qu'un bon forum fait qu'un site est bon ou non, ce dont je parlais c'est le contenu du site, les choses qui se rapportent directement au site si tu préfères.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le site et le forum sont 2 choses différentes, je ne considère pas qu'un bon forum fait qu'un site est bon ou non, ce dont je parlais c'est le contenu du site, les choses qui se rapportent directement au site si tu préfères.

 

+++

 

d'accord avec toi mais il n'empeche kil s'agit de 2 choses qui font parti d'un tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me comprenais et je me suis mal exprimé du coup... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sort du lit ,j'ai la tete dans le cul là...

 

Affiché par: Tony Montana Affiché le: 20. Février 2003 à 21:41

Mon cher Alexis, le jour où tu seras capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fait et ce jour là seulement, je prendrai en compte tes commentaires, en attendant je vais juste te répondre.

En tant que co-webmaster je me permets de dire "on" et ce n'est pas à un membre qui ne contribue en rien à l'élaboration du site que je vais permettre de tenter de me remettre en place. Ma place je pense la mériter, je ne l'ai pas demandée on me l'a offerte, si ça te dérange, tu peux toujours t'adresser à midtownmad mais tâche d'écrire clairement, qu'il prenne au moins la peine de lire ton message  

Tu me trouveras peut-être vantard, narcissique, mais je ne te permets pas de comparer mon travail au tiens, les screens des véhicules de Vice City (par exemple) sont bien plus nombreux que tous les screens que tu as pu faire et je pense qu'ils ont nécessités bien plus de travail, je préfère ne pas parler des vidéos qui, je tiens tout de même à te le rappeler, ne sont pas tombées du ciel mais sorties d'une carte d'acquisition qu'il a fallu payer.

 

 

 

attention je dit pas que tu n'a rien foutu , je ne dit pas que se que tu a fait était facile , je dit juste que il n'y a pas que toi qui a fait se site...

 

Donc comme tu la fait, utilise WE et pas I ...

 

tu fait le malin avec tes video et tes screens, je te signal que j'aurait pu les fair aussi, mais a la différence que toi ta 18ans et moi 14ans, donc moi je peut pas fair des trucs de ton age car je suis trop jeune, et donc je n'est pas la connaissance requise. Si on avait le meme age et la meme connaissance en informatique ,là tu pourrait me lancé un défi.

 

Mais n'oublie pas que le forum est se qui a fait marcher se site car sans se forum mid se serait décourager et n'aurait p-e pas continuer a fair des news... car c le contenu comme tu dit qui compte, mais pour avoir le contenu il faut qql le fasse, et si il n'y avait pas le forum, tu n'aurait surment pas connu mid.

 

donc je pense qui faut quant m^ relié site/forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sort du lit ,j'ai la tete dans le cul là...

 

 

 

attention je dit pas que tu n'a rien foutu , je ne dit pas que se que tu a fait était facile , je dit juste que il n'y a pas que toi qui a fait se site...

 

Donc comme tu la fait, utilise WE et pas I ...

 

tu fait le malin avec tes video et tes screens, je te signal que j'aurait pu les fair aussi, mais a la différence que toi ta 18ans et moi 14ans, donc moi je peut fair des trucs de mon age et toi de ton age.

 

Mais n'oublie pas que le forum est se qui a fait marcher se site car sans se forum mid se serait décourager et n'aurait p-e pas continuer a fair des news... car c le contenu comme tu dit qui compte, mais pour avoir le contenu il faut qql le fasse, et si il n'y avait pas le forum, tu n'aurait surment pas connu mid.

 

donc je pense qui faut quant m^ relié site/forum.

ho les mecs ! c'est pas un peu fini de se prendre la tête pour des grains de riz ? ??? ::)

 

surtout que vous êtes vraiment pô loin d'êt d'accord en plus... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait le malin avec tes video et tes screens, je te signal que j'aurait pu les fair aussi, mais a la différence que toi ta 18ans et moi 14ans, donc moi je peut pas fair des trucs de ton age car je suis trop jeune, et donc je n'est pas la connaissance requise. Si on avait le meme age et la meme connaissance en informatique ,là tu pourrait me lancé un défi.

TU dis vraiment que des conneries, c'est pas l'age qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête. Tu peux très bien à ton age pirater la CIA, créer des programmes....et je ne vois pas en quoi prendre des screens et faire des vidéos est plus dur à ton age...Tu sais il y des enfants ou plutôt adolescent qui se sont fait arrêté pour crime informatique...donc arrête de dire ça vérifis ou relis avant de dire de telle conneries ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te manquer de respect mais mimi a raison, ça ne vaut pas la peine tout ça, donc je préfère ne pas lire ton message et te laisser baver tes conneries que de poursuivre ce débat ;)

Juste une chose : arrête de te cacher derrière ton âge.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...