Aller au contenu

macreators connu


idm_221

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal, on est de toute façon le meilleur site au monde sur Grand Theft Auto, nul part ailleurs y a toutes les voitures screenées, nul part ailleurs y a de telles vidéos, que demander de plus alors que Vice City n'est même pas sorti sur PC? Pas de vantardise, juste de la vérité! ;D

We fuck the wooorld... Oops mauvaise chanson... Wee aaaare the Champiooons... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais dites donc , c impressionnant  ;D

 

Po mal , c du bon boulot tt ca !!

 

C po de la merde Macreators  8) :lol: Ehh Ohhh

 

LoL ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on est de toute façon le meilleur site au monde sur Grand Theft Auto, nul part ailleurs y a toutes les voitures screenées, nul part ailleurs y a de telles vidéos, que demander de plus alors que Vice City n'est même pas sorti sur PC? Pas de vantardise, juste de la vérité! ;D

We fuck the wooorld... Oops mauvaise chanson... Wee aaaare the Champiooons... ::)

 

+++

et nulle part ailleurs il y a un forum comme celui la! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA MACREATORS has recorded a video of length 5m30s (with sound) of someone driving around Vice City...

 

 

youhou !!!!

 

pove tony , il se fait appelé someone lol

 

mais bon , personne, tu devrait pas trop fair le malin avec tes chansons là , car je te signal kan meme que c mid qui a fait le site et pas toi... mais bon c toi qui a fait les screen et les video (hey moi ossi j'ai fait des screen de voiture a testé et 80 screen de skin !)

 

 

et c kan meme macreators le better site...

 

WE are the champion...

 

after , when the site dead :

 

YOU are the loser

 

lol

 

TOUT LES MENBRES DU FORUM ,TT SE QUI FONT PARTI DE LA TEAM MACRE (et se qui y était ;-)) ET SURTOUT MID, SONT LES BEST O THE WORLD AND OF THE SOLAR SYSTEM !!!

 

____________________________________________________________________

 

 

@rno , si le mien :-p

 

 

bon ok j'ai menti ,je vais me coucher (ouai je rhume putain ,je suis tt naze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations du chat à Macreators... ;)...

 

"on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"...

 

...maintenant, vous savez (tous)... ;D

 

Merde je doute là... ça vient de quel film cet extrais ? ::)

Ca vient pas de Jerry Magyre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Alexis, le jour où tu seras capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fait et ce jour là seulement, je prendrai en compte tes commentaires, en attendant je vais juste te répondre.

En tant que co-webmaster je me permets de dire "on" et ce n'est pas à un membre qui ne contribue en rien à l'élaboration du site que je vais permettre de tenter de me remettre en place. Ma place je pense la mériter, je ne l'ai pas demandée on me l'a offerte, si ça te dérange, tu peux toujours t'adresser à midtownmad mais tâche d'écrire clairement, qu'il prenne au moins la peine de lire ton message ;)

Tu me trouveras peut-être vantard, narcissique, mais je ne te permets pas de comparer mon travail au tiens, les screens des véhicules de Vice City (par exemple) sont bien plus nombreux que tous les screens que tu as pu faire et je pense qu'ils ont nécessités bien plus de travail, je préfère ne pas parler des vidéos qui, je tiens tout de même à te le rappeler, ne sont pas tombées du ciel mais sorties d'une carte d'acquisition qu'il a fallu payer.

 

Sur ce, soigne bien ton rhume ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ...

 

Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ...

 

Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ...

ça y est, v'là Tok Tok qui vient cracher dans la soupe... ::)...lol  :lollol:

 

 

Sinon Mid, ouais c'est Matrix ben sûr...je voyais pas le sens de ton message d'après aussi... :-/...faut dire que "Jerry Magyre", j'l'ai point vu... :-[...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ...

 

Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ...

TokTok le négatif ::) Pour une fois que tout le monde était content, faut que tu viennes arrêter leur fun, c'est pas trop gentil sa ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bravo a mid et tony pour cette gloire inteeeerrrrrrnazionaleeeee!!!  ;D

en tout cas tony tes videos déchirent! je viens de voir qu il y en avait d autres dispos, je m en va les d/ pour les regarder au boulot!  :D

 

ps: arno ta sign est excellente (ainsi que ton avatar ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Alexis, le jour où tu seras capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fait et ce jour là seulement, je prendrai en compte tes commentaires, en attendant je vais juste te répondre.

En tant que co-webmaster je me permets de dire "on" et ce n'est pas à un membre qui ne contribue en rien à l'élaboration du site que je vais permettre de tenter de me remettre en place. Ma place je pense la mériter, je ne l'ai pas demandée on me l'a offerte, si ça te dérange, tu peux toujours t'adresser à midtownmad mais tâche d'écrire clairement, qu'il prenne au moins la peine de lire ton message ;)

Tu me trouveras peut-être vantard, narcissique, mais je ne te permets pas de comparer mon travail au tiens, les screens des véhicules de Vice City (par exemple) sont bien plus nombreux que tous les screens que tu as pu faire et je pense qu'ils ont nécessités bien plus de travail, je préfère ne pas parler des vidéos qui, je tiens tout de même à te le rappeler, ne sont pas tombées du ciel mais sorties d'une carte d'acquisition qu'il a fallu payer.

 

Sur ce, soigne bien ton rhume ::)

+++

 

 

tt a fait d accord

 

mais c est vrai qu il faudrait leur demander de mettre ton nom, parce que c est toi qui a fait ces video!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ...

 

Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ...

 

ah non pas toute et environ le 1/5

( sachant que j ai + de 120 bagnoles téléchargées)

je suis pas d accord avec ce que tu dis

si tu vas sur le site et que tu regardes dans les news

tu veras un laguna estate qui est pour moi, la voitures la plus réussite des 120 que j ai telechargé, au niveau réalisme ( de tout, perfo, accélération, dash.....)

 

 

et si tu LISAIT UN PEU  quand tu télécharges une voiture tu verrais que il y a tjs l accord de l auteur

 

j ai me pas qu on raconte des connries sur le peu de site bien sur mm1+2 qui reste et qui sont Très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...