Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 (...) j'ai honte :-[ Pourquoi ? C'est mieux que rien. C'est pas trop mal comme début. Mais il faut aller fouiller dans le code pour traffique. Là ça devient marrant. Pour faire des chose comme ça. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 otrement ya un super forum, ya 2 menbres ok ,mais on parle de différentes chose c le mien. bon ok je mcasse... lol otrement ya un forum où ya + de 10000 menbres. jv.com mais par contre, je pense que on peut comparer leur forum a des poubelles :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ce qui est bien sur ton site c'est que ta page se charge des que la pub est finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ouai ! Met si tu meys que du HTML, tu vas pas loin. Il faut aussi du javascript (ou autre). Là ça ce complique. C'est ce que je disais , le HTML en lui même est simple vu qu'il n'y a pas beaucoup de fonction, mais c'est la base de tout... pour apprendre le HTML voilà un très bon lien "à mettre entre toute les mains" clic ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ce qui est bien sur ton site c'est que ta page se charge des que la pub est finie! a qui tu parle ?samchi ou moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vois qu en a rien a foutre de ce que je dis :'( je pleure, bouuhhh............nan la je fais pitié plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vois qu en a rien a foutre de ce que je dis :'( pourquoi keske tu as dis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ce qui est bien sur ton site c'est que ta page se charge des que la pub est finie! Comment ça fini ? T'es redirectionné aprés dix secondes ? C'est ça qui est remarquable (dans le sens d'être remarqué). Et les mouches aussi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ah ben je te degoutes plus maintenant.......... c est sur la page d avant ( la n°4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ah ben je te degoutes plus maintenant.......... c est sur la page d avant ( la n°4) Nan mais là tu es un gentil garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ravi de vous l entendre dire alors qqn a lu ce que j ai marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ravi de vous l entendre dire alors qqn a lu ce que j ai marqué Mais t'as rien marqué à la page 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 si c'est de ça que tu parlait c'est p.5 si j etais modérateur je t aurais modérer......... et aleplay aussi on est pas ici pour s engueuler pour echanger des trucs sur une passion : les jeux et en particulier les gta....donc ca serait pas mal que ca recommence plus je m excuse pour m etre emporté au niveau de centralgaming, mais c est réellement une des 3 seuls site sur mm1+2 qui est bon ( les 2 autres sont www.mm2x.com et www.mm2.gamigo.de le deuxieme est en allemand, mais des frontaliers comme moi n y veront aucun soucis!!les allemands utilisent bcp de mots anglais A bon entendeur...... et oui je l'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 si j etais modérateur je t aurais modérer......... et aleplay aussi on est pas ici pour s engueuler pour echanger des trucs sur une passion : les jeux et en particulier les gta....donc ca serait pas mal que ca recommence plus je m excuse pour m etre emporté au niveau de centralgaming, mais c est réellement une des 3 seuls site sur mm1+2 qui est bon ( les 2 autres sont www.mm2x.com et www.mm2.gamigo.de le deuxieme est en allemand, mais des frontaliers comme moi n y veront aucun soucis!!les allemands utilisent bcp de mots anglais A bon entendeur...... Personnellement, j'ai mon opinion et moi pour Midtown Madness 1 et 2 je me fie au site des créateurs et leur forum et à MM2C ---------------------- Pour Fox, les créateurs, la communauté nord-américaine de MM2 et quelques européens, ont déja eu quelques problème avec CentralGaming CG, les gens n'aiment pas CG parce qu'une grande majorité des voitures sont des CCC -> Crappy Converted Car ce qui donne des voitures qui n'ont souvent pas les droits d'auteur et un tuning très mauvais. Et Fox, je suis en train de commencé un projet sur MM2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ha ok TokTok la je comprend mieux. J'ai hate de voir sa ton nouveau projet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ah bon, parce que quand tu decompresses les voitures t as tjs les autorisations des auteurs!!! ah oui et y a aussi www.mm2c.com qui est aussi très bien..!! en fait ca en fait donc 4 c est quoi ton projet par contre il y a une equipe de polonais qui sont en train de preparer de ces bagnoles y a la laguna estate, une merveille de dashboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 c est quoi ton projet par contre il y a une equipe de polonais qui sont en train de preparer de ces bagnoles y a la laguna estate, une merveille de dashboard ca minteresse ca ! c quoi le site? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 le site c est http://www.midtown.xcom.pl/jpg/english/projekty.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Ha ok TokTok la je comprend mieux. J'ai hate de voir sa ton nouveau projet : en fait ca en fait donc 4 c est quoi ton projet par contre il y a une equipe de polonais qui sont en train de preparer de ces bagnoles y a la laguna estate, une merveille de dashboard Un beau véhicule ressemblant à ca : http://www.utilimaster.com/walkin.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés