alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 quant ta 18 anstu peut + acheter de choses car ta + de sous, et en + ,là mid a aider , comme il le fesait confiance puisquil a 18ans, a 14ans tu voi, je sais pas pour toi ,mais on a pas beaucoup de sous. et on peut pas en gagner en travaillant. car avec les sous , il a pu acheter la carte d'aquisition video ,donc il a pu le fair ,alors que moi j'aurait pas pu car joré pas eu les sous car je suis trop jeune. ____________________________________________________________________ ouai vaut mieu tony ,je vais me coucher car je suis trop out depui 5jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :lollol: tu est grand nous ne sommes que des merdes ... amen :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ouais ok Alexis, la vie est moche hein? Tu sais y a des gens qui se suicident pour moins que ça, peut-être que ça te soulagerait (non t'inquiète je reste à la limite de la charte). T'es toujours là à ouvrir ta bouche pour parler en verlan, te la jouer racaille, dire des filles/femmes qu'elles sont "bonnes" et quand ça t'arrange tu dis que tu n'as "que 14 ans", tu es pathétique. Mon pauvre, à t'entendre tu es vraiment à plaindre, sans argent, etc... T'as un PC quand même, tu dois pas vraiment savoir ce que c'est qu'être dans la misère. Quand on veut, on peut, ou du moins on se donne les moyens de faire quelque chose. Je te le répète, ne te compare pas à moi car tu as été testeur pour le site, le travail étant trop dur pour toi t'as préféré abandonné ("ma connexion internet était pas assez rapide", "j'ai que 14 ans quand même!", pas la peine de répondre à ça, merci), moi je suis co-webmaster du site et c'est depuis pas mal de temps, encore une fois j'ai pas demandé ce poste on me l'a offert. Pour en finir avec ça, je n'ai jamais prétendu être la seule personne responsable de la réussite de ce site, si il y a bien une personne qui remplie ce rôle c'est midtownmad et personne d'autres, moi je ne fais que l'aider, être co-webmaster, c'est juste une façon à lui de me remercier et surtout de savoir que je suis capable de bosser. Tes arguments sont tous minables, alors franchement, du "haut" de tes 14 ans, tu ferais bien te penser à fermer ta grande gueule, ça ferait du bien à ton entourage et surtout à moi, pour ne parler qu'en mon nom. Maintenant tu t'écrases, ne pense pas une seule seconde à répondre à ça parce que cette histoire ne me fait vraiment plus rire. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Affiché par: TokTok Affiché le: Aujourd'hui à 4:20am En passant, c'est pas juste mon opinion mais l'opinion de la plupart des "bons" créateurs de voitures .... Euh TokTok, qu'essayais-tu d'inssinuer en disant la plupart des "bons" créateurs de voitures ... Te considérais-tu parmis eux ou ... : Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 9h04am et si tu LISAIT UN PEU quand tu télécharges une voiture tu verrais que il y a tjs l accord de l auteur j ai me pas qu on raconte des connries sur le peu de site bien sur mm1+2 qui reste et qui sont Très bienOuais mais idm, calme toi un peu là TokTok n'a pas voulu te faire chier en disant sa et il ne savais pas qu'il allait te faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 bon tony, écoute on va pas se prendre la tete hein , on va en rester là comme ça on reste ami. dsl de t'avoir fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 (...)Je tiens a te signaler qu'un forum sans forumers ce serait pas la joie ;D(...) Tu voulais parler de celui-ci? lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Tu voulais parler de celui-ci? lol ;D Tu crois quand fesant de la pub ici, tu en auras plus. Je crois que tu te fouts le doigt dans l'oeil. ;D Administrateur - Modérateur du forum et du site ! T'es aussi modérateur de ton site ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 T'es aussi modérateur de ton site ? :lollol: Arrêtes je vais mourir :lollol::lollol: trop fort, trop marrant, trop fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je précise que c'est ce qui y'a marqué sur le forum de Donald. C'est son atribut. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je précise que c'est ce qui y'a marqué sur le forum de Donald. C'est son atribut. ;D Vivi mais c'est la façon dont tu le dis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045759570;start=45#59 date=02/21/03 à 18:31:38] Vivi mais c'est la façon dont tu le dis c'est tout Je sais. Je l'ai lu trois, quatre fois avant de m'éclater. De toute façon, avec 4 membres, ça va pas aller loin si y'en a pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je sais. Je l'ai lu trois, quatre fois avant de m'éclater. De toute façon, avec 4 membres, ça va pas aller loin si y'en a pas plus. Il y a que 4 membres :lollol::lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 moi j'ai hesité à m'inscrire mais comme le forum à les meme rubriques que celui la et beaucoup - de monde je me suis dis que c'etait pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 moi j'ai hesité à m'inscrire mais comme le forum à les meme rubriques que celui la et beaucoup - de monde je me suis dis que c'etait pas la peine lol c'est pas gentil ça :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 :-/ C'est claire discuter à 4 quand on est seul (sur les quatre), ça doit pas être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 :-/ C'est claire discuter à 4 quand on est seul (sur les quatre), ça doit pas être marrant. :lollol: arrête je t'ais dis, je vais mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045759570;start=60#65 date=02/21/03 à 18:52:45] :lollol: arrête je t'ais dis, je vais mourir :-/ Enfin ! C'est toujours mieux que si Donald était tout seul sur son forum. P.S. Attend, BadBoy, j'appelle les pompes-funèbres. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ouais ok Alexis, la vie est moche hein? Tu sais y a des gens qui se suicident pour moins que ça, peut-être que ça te soulagerait (non t'inquiète je reste à la limite de la charte). T'es toujours là à ouvrir ta bouche pour parler en verlan, te la jouer racaille, dire des filles/femmes qu'elles sont "bonnes" et quand ça t'arrange tu dis que tu n'as "que 14 ans", tu es pathétique. Mon pauvre, à t'entendre tu es vraiment à plaindre, sans argent, etc... T'as un PC quand même, tu dois pas vraiment savoir ce que c'est qu'être dans la misère. Quand on veut, on peut, ou du moins on se donne les moyens de faire quelque chose. Je te le répète, ne te compare pas à moi car tu as été testeur pour le site, le travail étant trop dur pour toi t'as préféré abandonné ("ma connexion internet était pas assez rapide", "j'ai que 14 ans quand même!", pas la peine de répondre à ça, merci), moi je suis co-webmaster du site et c'est depuis pas mal de temps, encore une fois j'ai pas demandé ce poste on me l'a offert. Pour en finir avec ça, je n'ai jamais prétendu être la seule personne responsable de la réussite de ce site, si il y a bien une personne qui remplie ce rôle c'est midtownmad et personne d'autres, moi je ne fais que l'aider, être co-webmaster, c'est juste une façon à lui de me remercier et surtout de savoir que je suis capable de bosser. Tes arguments sont tous minables, alors franchement, du "haut" de tes 14 ans, tu ferais bien te penser à fermer ta grande gueule, ça ferait du bien à ton entourage et surtout à moi, pour ne parler qu'en mon nom. Maintenant tu t'écrases, ne pense pas une seule seconde à répondre à ça parce que cette histoire ne me fait vraiment plus rire. +++ si j etais modérateur je t aurais modérer......... et aleplay aussi on est pas ici pour s engueuler pour echanger des trucs sur une passion : les jeux et en particulier les gta....donc ca serait pas mal que ca recommence plus je m excuse pour m etre emporté au niveau de centralgaming, mais c est réellement une des 3 seuls site sur mm1+2 qui est bon ( les 2 autres sont www.mm2x.com et www.mm2.gamigo.de le deuxieme est en allemand, mais des frontaliers comme moi n y veront aucun soucis!!les allemands utilisent bcp de mots anglais A bon entendeur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 BadBoy, j'appelle les pompes-funèbres. ;D Trop tard ;D, il est déjà mort et dans le cerceuil ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 :-/ Enfin ! C'est toujours mieux que si Donald était tout seul sur son forum. P.S. Attend, BadBoy, j'appelle les pompes-funèbres. ;D moi je me marre bien mais jamais je ne pourai pasfaire un forum comme le sien! faut jamais dire jamais,parce que je suis en train de m'eduquer au langage html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 (...) faut jamais dire jamais,parce que je suis en train de m'eduquer au langage html C'est pas évident quand on a jamais fait de programmation. Tu es déjà aller voir mon site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C'est pas évident quand on a jamais fait de programmation. Tu es déjà aller voir mon site ? Nan encore le HTML n'est pas très dur mais le java ou basic est beaucoup plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C'est pas évident quand on a jamais fait de programmation. Tu es déjà aller voir mon site ? oui je suis deja allé le voir,pourquoi?quel est le rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045759570;start=60#71 date=02/21/03 à 19:07:44] Nan encore le HTML n'est pas très dur mais le java ou basic est beaucoup plus dur Ouai ! Met si tu meys que du HTML, tu vas pas loin. Il faut aussi du javascript (ou autre). Là ça ce complique. oui je suis deja allé le voir,pourquoi?quel est le rapport? Juste pour savoir si tu l'as vu. Et que tu voyes un peut ce que tu peux faire. Là je parle du site en lui même et non de son contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 et t'es allé voir le mien?juste pour montrer ce qu'on peux faire avec web builder :lol: et oui j'ai pas encore utilisé l'html,c'est web builder qui m'a tout fait :'( j'ai honte :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés