idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 on parle de macreators sur un super bon site www.centralgaming.net a mon avis un des meilleurs site sur mm1+mm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Héhé... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Un site en anglais en plus. On est connu dans le monde entier. ;D : C'est bon Internet tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 C'est normal, on est de toute façon le meilleur site au monde sur Grand Theft Auto, nul part ailleurs y a toutes les voitures screenées, nul part ailleurs y a de telles vidéos, que demander de plus alors que Vice City n'est même pas sorti sur PC? Pas de vantardise, juste de la vérité! ;D We fuck the wooorld... Oops mauvaise chanson... Wee aaaare the Champiooons... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 YYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! You are the Champions :roi:, my friends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Mais dites donc , c impressionnant ;D Po mal , c du bon boulot tt ca !! C po de la merde Macreators 8) Ehh Ohhh LoL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 C'est normal, on est de toute façon le meilleur site au monde sur Grand Theft Auto, nul part ailleurs y a toutes les voitures screenées, nul part ailleurs y a de telles vidéos, que demander de plus alors que Vice City n'est même pas sorti sur PC? Pas de vantardise, juste de la vérité! ;D We fuck the wooorld... Oops mauvaise chanson... Wee aaaare the Champiooons... : +++ et nulle part ailleurs il y a un forum comme celui la! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 GTA MACREATORS has recorded a video of length 5m30s (with sound) of someone driving around Vice City... youhou !!!! pove tony , il se fait appelé someone lol mais bon , personne, tu devrait pas trop fair le malin avec tes chansons là , car je te signal kan meme que c mid qui a fait le site et pas toi... mais bon c toi qui a fait les screen et les video (hey moi ossi j'ai fait des screen de voiture a testé et 80 screen de skin !) et c kan meme macreators le better site... WE are the champion... after , when the site dead : YOU are the loser lol TOUT LES MENBRES DU FORUM ,TT SE QUI FONT PARTI DE LA TEAM MACRE (et se qui y était ;-)) ET SURTOUT MID, SONT LES BEST O THE WORLD AND OF THE SOLAR SYSTEM !!! ____________________________________________________________________ @rno , si le mien :-p bon ok j'ai menti ,je vais me coucher (ouai je rhume putain ,je suis tt naze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Félicitations du chat à Macreators... ... "on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"... ...maintenant, vous savez (tous)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Félicitations du chat à Macreators... ... "on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"... ...maintenant, vous savez (tous)... ;D "Tu savais qu'un tête humaine ça pesait 80 kilos ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Félicitations du chat à Macreators... ... "on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"... ...maintenant, vous savez (tous)... ;D "n'essayes pas de me frapper frappe moi!!!! " il me semble que c'est la phrase d'après : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Félicitations du chat à Macreators... ... "on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait"... ...maintenant, vous savez (tous)... ;D Merde je doute là... ça vient de quel film cet extrais ? : Ca vient pas de Jerry Magyre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Mon cher Alexis, le jour où tu seras capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fait et ce jour là seulement, je prendrai en compte tes commentaires, en attendant je vais juste te répondre. En tant que co-webmaster je me permets de dire "on" et ce n'est pas à un membre qui ne contribue en rien à l'élaboration du site que je vais permettre de tenter de me remettre en place. Ma place je pense la mériter, je ne l'ai pas demandée on me l'a offerte, si ça te dérange, tu peux toujours t'adresser à midtownmad mais tâche d'écrire clairement, qu'il prenne au moins la peine de lire ton message Tu me trouveras peut-être vantard, narcissique, mais je ne te permets pas de comparer mon travail au tiens, les screens des véhicules de Vice City (par exemple) sont bien plus nombreux que tous les screens que tu as pu faire et je pense qu'ils ont nécessités bien plus de travail, je préfère ne pas parler des vidéos qui, je tiens tout de même à te le rappeler, ne sont pas tombées du ciel mais sorties d'une carte d'acquisition qu'il a fallu payer. Sur ce, soigne bien ton rhume : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Merde je doute là... ça vient de quel film cet extrais ? : Ca vient pas de Jerry Magyre ? Nan pas du tout ça vient de Matrix . Quand Morpheus se bat avec Néo dans "un programme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 oui exact... arf je confond tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 oui exact... arf je confond tout moi C'est pas grave c'est juste parce que je le vois tous les jours de cette semaine ;D et pis c'est une phrase qui m'a marqué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ... Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ... Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ... ça y est, v'là Tok Tok qui vient cracher dans la soupe... :...lol :lollol: Sinon Mid, ouais c'est Matrix ben sûr...je voyais pas le sens de ton message d'après aussi... :-/...faut dire que "Jerry Magyre", j'l'ai point vu... :-[... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ... Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ...TokTok le négatif : Pour une fois que tout le monde était content, faut que tu viennes arrêter leur fun, c'est pas trop gentil sa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 En passant, c'est pas juste mon opinion mais l'opinion de la plupart des "bons" créateurs de voitures .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 bah bravo a mid et tony pour cette gloire inteeeerrrrrrnazionaleeeee!!! ;D en tout cas tony tes videos déchirent! je viens de voir qu il y en avait d autres dispos, je m en va les d/ pour les regarder au boulot! ps: arno ta sign est excellente (ainsi que ton avatar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Mon cher Alexis, le jour où tu seras capable de faire ne serait-ce que le quart de ce que j'ai fait et ce jour là seulement, je prendrai en compte tes commentaires, en attendant je vais juste te répondre. En tant que co-webmaster je me permets de dire "on" et ce n'est pas à un membre qui ne contribue en rien à l'élaboration du site que je vais permettre de tenter de me remettre en place. Ma place je pense la mériter, je ne l'ai pas demandée on me l'a offerte, si ça te dérange, tu peux toujours t'adresser à midtownmad mais tâche d'écrire clairement, qu'il prenne au moins la peine de lire ton message Tu me trouveras peut-être vantard, narcissique, mais je ne te permets pas de comparer mon travail au tiens, les screens des véhicules de Vice City (par exemple) sont bien plus nombreux que tous les screens que tu as pu faire et je pense qu'ils ont nécessités bien plus de travail, je préfère ne pas parler des vidéos qui, je tiens tout de même à te le rappeler, ne sont pas tombées du ciel mais sorties d'une carte d'acquisition qu'il a fallu payer. Sur ce, soigne bien ton rhume : +++ tt a fait d accord mais c est vrai qu il faudrait leur demander de mettre ton nom, parce que c est toi qui a fait ces video!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi j'ai mon avis personnel sur CentralGaming que je ne dirais pas pour ne pas contraindre à la charte ... Parce que la majorité des voitures de Midtown Madness 1 et 2 sont des voitures convertis de NFS souvent sans l'autorisation de l'auteur original et de plus avec un tuning qui est mauvais ... ah non pas toute et environ le 1/5 ( sachant que j ai + de 120 bagnoles téléchargées) je suis pas d accord avec ce que tu dis si tu vas sur le site et que tu regardes dans les news tu veras un laguna estate qui est pour moi, la voitures la plus réussite des 120 que j ai telechargé, au niveau réalisme ( de tout, perfo, accélération, dash.....) et si tu LISAIT UN PEU quand tu télécharges une voiture tu verrais que il y a tjs l accord de l auteur j ai me pas qu on raconte des connries sur le peu de site bien sur mm1+2 qui reste et qui sont Très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ne mets pas deux messages de suite, édite le premier. Tu vas te faire supprimer un de tes messages si tu le fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 un message qui fait 200 lignes ca te donne envie de le lire.......... j ai fait ca pour aéré la présentation......comme dans les dissert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés