Aller au contenu

Patch 1.0.3.0


Alan

Messages recommandés

Voilà, au vue de la sortie du patch 1.0.3.0, j'aimerai connaître vos impressions, un réel changement, ou tout simplement un leurre? Pour ma part, je trouve simplement ce patch presque inutile, simple changement: PC plus réactif après avoir joué (c'est déjà ça), sinon, un gain d'intérêt, on peut désactiver les ombres ainsi que les réflexions. Peut utile donc, mais pratique pour les petites config, moi, j'ai réussi à passer à environ 30FPS au minimum, mais c'est pas encore ça, sachant que j'ai 20FPS à fond :/ Sans doute des lourdeurs qu'ils n'ont pas encore trouvé.

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je te le dit: juste désactiver les ombres et réflexions, et quelques bugs en moins. Mais ils sont encore loin d'un bon portage PC, espérons en tout cas qu'ils continueront à patcher le jeu.

 

EDIT: j'ai testé deux heures environ, pour voir, donc le patch n'apporte rien de bien spécifique pour moi, j'ai gagné 3-4FPS, c'est tout, et toujours le maudit problème de lag au bout d'une bonne heure ou quand on meurt. Mais sinon, rien en terme de nouveaux bugs chez moi, donc essayez

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire, SecuRom a fait une grosse bourde :lolol: . Ils ont sorti un nouvelle version du launcher de GTA4 pour la version 1.0.3.0, mais ce dernier ne vérifiait plus la présence du dvd. En gros, ils nous ont sorti un no-dvd officiel :clap: . Ils ont depuis (rapidement) corrigé le tire en modifiant le fichier, mais pas mal on pu le telecharger :fff: . Cela dit, seul la vérification du dvd a été oublié, tout le reste marche, donc on ne peux pas appeler ça un cr*ck (donc cela ne dispense pas d'acheter le jeu), seulement la gaf qu'il fallait pas faire :D (c'est R* qui devait pas être content, avec tout l'argent qu'ils ont donné à SecuRom...).

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'argent (pour SecuRom) qui plante le jeu, c'est pas la première fois qu'avec SecurRom on a le droit à un flop total pour portage PC! En plus que les gars de chez R* ont pas fait du joli joli.... Et, moi aussi je vais tout changer en config' sinon^^ J'attends le AM3 @ 3,2Ghz... (ça changera de l'Athlon x2 @2,2Ghz pour jouer).

 

En parlant de configuration, y a un truc que je ne pige pas, 1,8Ghz en dual core pour les Intel et 2,4Ghz pour les AMD en dual core, ils se foutraient pas de notre gueule sur la config minimale? Moi en tout cas, ça passe alors qu'il me manque 200Mhz, mais si ça se trouve, je lag aussi à cause de ça

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM3 en 3,2Ghz, je parle en fait du Phenom II 955 x4 (enfin, d'après les rumeurs), en fait, il paraîtrait qu'il remplace le 950, qui n'est pas sorti, qui lui aurait dut être fréquencé à 3,1Ghz, mais pour avoir 100% des capacités de la DDR3, il faudra encore attendre le chipset AMD 880G, et là, j'achèterai une carte mère spéciale pour l'overclock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense bien que l'on peut faire les 4Ghz en aircooling, en espérant le Vcore débloqué^^

 

Sinon, pour revenir au sujet (tout de même), il s'est avéré que le bug qui mettait la mémoire graphique surchargée chez moi quand je bidouillé trop les options, sans avoir disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalle le jeu....

 

 

Sûrement pas ! :no:

j'ai le même bug. La solution : Sors de ta voiture si ça se passe quand tu conduis, sinon attend un peu car ça se débloque à un moment.

 

C'est juste un petit bug alors arrêtez de vouloir toujours tout réinstaller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini oui les conseils à la noix ? :D

 

Non, le bug du portable qui ne sort pas se règle au bout d'un certain temps. En fait, il faut que Niko change de "position", par exemple, si le bug se fait à la sortie du métro, sortez du métro et pi...adieu le problème. Pareil, si ça le fait quand vous êtes à pied, prenez une voiture (ou même un Taxi) et pi...a pu le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

vous le constater je ne me connect pas souvent et pourtant j'adore les GTA !!!

 

Seulement voilà mon ancien pc ne faisait pas tourner GTA4 (ou très mal 3500 + 2 go de ddr et une 7600 gt !!)

 

la j'ai une HD 4650 3 go un et un AMD X2 7750

 

le jeu tourne sans soucis, la ou ça ce gatte c'est que j'ai installé le patch 1.0.3.0, et ça ne le fait pas du tout, ce matin gros plantage du jeu et reboot du pc a chaque fois, puis plus rien pendant 1h, la je joue et toute les 5 min j'ai un plantage, un écran noir qui apparait et le jeu reviens de nouveau comme par magie

 

Alors c'est le patch qui fait le mariole ou c'est mon pc ? Si c'est le patch je cherche a le virer ...

 

ps: Crysis Warhead ou far cry 2 ne plante pas du tout

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu tourne sans soucis, la ou ça ce gatte c'est que j'ai installé le patch 1.0.3.0, et ça ne le fait pas du tout, ce matin gros plantage du jeu et reboot du pc a chaque fois, puis plus rien pendant 1h, la je joue et toute les 5 min j'ai un plantage, un écran noir qui apparait et le jeu reviens de nouveau comme par magie

 

Petite règle d'or : quand tu n'as aucune raison d'installer un patch, ne l'installes pas.

 

Tu devrais revenir à l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'a poussé a l'installé c'était les bugs de l'ancien pc, et je me suis dis un patch ne peut pas faire de mal ...

 

je sens que je vais devoir tout virer !!!

 

les saves restent au moins ?

 

édit: je viens de désinstaller et réinstaller proprement le jeu, sans patch, plus d'erreur au lancement, par contre a la fin du chargement de la partie il revient sur le bureau ...

 

Pour finir de donner mon avis sur le patch une chose est sur, si vous n'en avez pas besoin je confirme ne l'installer surtout pas :)

Modifié par ludo_le_killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que l'écran noir puis de nouveau là, c'est bizare, t'aurai pas overclocker ta carte graphique par hasard? Nan car moi j'ai eu le même problème alors bon..., tant qu'on ne peut pas changer le Vcore, c'est pas la peine (et si on peut, faut savoir bien le faire ou alors GPU grillé et pas de SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...