Aller au contenu

Patch 1.0.3.0


Alan

Messages recommandés

J'ai remarqué aussi quelques problèmes de synchro des fois entre l'image/son quand c'est très chargé, ou alors ça viendrai de mon PC

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi j'ai un petit souci depuis le patch... Quand j'essaye de lancer le jeu , j'ai un message d'erreur : ERREUR FATALE RESSOURCE INVALIDE veuillez réinstaller le jeu (ce que j'ai deja fait 2 fois!) , je suis sous Vista 32 bit (Quad core Q6600, 2Go , 8800 GT 512), avant ce patch j'avais pas de souci particulier.

 

Vous avez pas une idée du problème ?

 

Ps: je n'utilise pas de mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ton problème, mais si le patch te bloque, ne l'installe pas, et c'est tout. Une solution "conne", mais si c'est lui la source de ton problème, alors la solution reste de l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi sérieux gta 4 est encore plus lent qu'avec les ancien patch!! :lolol: mais sa réparé le problème des ordi bloquer :clap:

mais bon comême il sont for :rolleyes: ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a plutôt fait l'effet inverse, et je sais pas si les pilotes nvidia y sont pour quelque chose, mais les FPS sont remonté à 25-30 toute à fond, ce qui me paraît déjà mieux qu'au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour moi, le patch m'a permis d'améliorer de beaucoup les graphismes et les ombres, sans ralentir mon PC. C'est donc réussi pour moi ce patch. J'ai joué un bon 3 heures sans aucun problème... avant le jeu s'arrêtait souvent. J'apprécie encore plus le jeu avec ses graphiques excellents, sa profondeur et la liberté. Un jeu sans fin. J'ai terminé le jeu depuis 1 mois et je dépense tout mon argent parce que je me fais tuer souvent par les flics. J'ai bien hâte de jouer avec les futurs updates de véhicules ou de mission. J'étais très frustré au début par ce jeu mais Rockstar c'est repris un peu. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du patch pour moi : Ralentissements en cascades, plein d'objets inutiles qu'ils ont rajouté dans les rues (3 panneaux interdiction de faire demi-tour dans la même rue) + panneaux défilants dans le BOOTH TUNNEL + Gros bug : la touche "échap" fait planter le jeu, donc impossible de sauvegarder.

 

Si votre jeu est une bombe, n'installez surtout pas ce patch

 

Je suis actuellement à la recherche de la méthode pour désinstaller ce patch...quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...