Aller au contenu

Radio Préferer


SouLjaKinG

Messages recommandés

J'en avais créé un il y a longtemps et personne ne répondait dessus (normal le jeu n'était pas encore sorti...) Tant pis, je ne le fais pas remonter...

 

Je n'ai pas vraiment de Station préférée, mais dans mon ordre de préférence, j'ai :

 

PLR (Public Liberty Radio),

JNR 108.5,

LRR 97.8,

WKTT,

Independence FM (compil' avec du Eric Clapton dedans ^^),

The Vibe 98.8,

Fusion FM,

The Journey,

K109 The Studio,

Radio Broker,

LCHC,

IF99,

The Classics 104.1,

San Juan Sounds, The Beat 102.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, mais je comprends même pas comment des fautes d'orthographes comme ca sont possibles...

 

Sinon pour les radios.

La radio la plus écouté est independance FM avec tous mes MP3 dedans.

 

Sinon dans l'ordre:

 

Fusion FM,

The Classics 104.1,

The Journey,

Tuff Gong,

LRR

et les autres de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, mais je comprends même pas comment des fautes d'orthographes comme ca sont possibles...

 

Sinon pour les radios.

La radio la plus écouté est independance FM avec tous mes MP3 dedans.

 

Sinon dans l'ordre:

 

Fusion FM,

The Classics 104.1,

The Journey,

Tuff Gong,

LRR

et les autres de temps en temps.

 

Tes prof de Français ou quoi <_< ?

Modifié par souljaking29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heu GTA "Faute d'orthogrphes City" c'est ailleurs. On reste dans le topic quand même ! lol

 

Sinon j'ai oublié Tuff Gong et Electrochoc dans ma classifcation. Inutile d'ajouter qu'elles sont ex-aqueo...en dernier ! (Ils se sont pas foulés pour Tuff Gong : c'est un CD de Bob Marley and the Wailers qu'ils ont mis ! et Electrochoc est vraiment trop Electro pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me dire que je ne fais pas d'effort d'orthographe comparé à avant.

 

Encore un petit peu plus d'efforts et ce sera parfait ! ;)

 

(En gras : quelques corrections)

 

Si on demande ça, c'est pas pour t'embêter, c'est pour que tout le monde puisse lire ! Des profs de français, comme des "no-life" qui ne sont pas allés en cours depuis 3 semaines (sans l'excuse des grèves^^) !

 

C'est aussi, je pense, pour une question de prestance : un forum où tout le monde écrit en SMS n'est pas attractif et ne connait pas de public autre que celui qui l'a créé (c'est comme ça que je vois les choses, maintenant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais créé un il y a longtemps et personne ne répondait dessus (normal le jeu n'était pas encore sorti...) Tant pis, je ne le fais pas remonter...

 

C'est bien ce qui me semblait aussi. C'est la journée ou quoi ?

D'ailleurs moi qui pensait que ma mémoire tombait comme une mouche, je crois que finalement ej vais pas si mal que ça !

 

Non mais on lit tes messages (ou pas) alors fais un effort ...

Bwarf il a fait un extraordinaire effort jusque là. Relis ses premiers posts. Les fautes qu'il fait à présent c'est la moyenne. Je veux dire que, lèches-cul misent à part, beaucoup de personnes qui écrivent décemment font autant de fautes que lui, tel qu'il écrit aujourd'hui.

 

 

Bon, pour le sujet, ce que je voulais ajouter c'est que, comme Morgan, j'en ai pas UNE de préférée. Cependant MES préférées sont :

 

The Journey,

Fusion,

JNR,

The Beat,

Liberty Rock ou un truc de ce genre mais pas LHCH, cette chaîne PUE la merde !!!! les morceaux de métals sont pourrit c'est incroyable. J'écoute et joue du métal tous les jours (ben oui, en plus du Prog Rock, Jazz, fusion et instrumental) pour les études et je dois dire que le Métal est excellent, tant que ça sait se jouer. 90% de ce qu'ils passent sur LCHC c'est de la merde pure. According to what le directeur de l'école de musique de Nancy disait : 90% de ce que vous entendez à la radio se joue sur une seule et même progression d'accord (qu'on peut jouer dans tous les sens, du coup, la plus part des personnes qui écoutent ne remarquent pas de leur vie entière que tout ce qu'ils ont entendu rentre dans un seul et miniature registre pourrit.) 90% de merde entendue > 90% sont sur la même progression : quelle coïncidence :rolleyes:

 

Bref, la décadence musicale me fait gerber.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle école de Nancy?

Cette partie du message était ciblée pour ceux qui comprennent. En l'occurence, passe ton chemin.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, quelle délicatesse.

Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression de passer pour un con, et ca a tendance à m'agacer.

 

Je posais cette question parce que je suis Nancéen ET musicien. Mais bon, je dois pas voir les subtilités.

Modifié par CrAz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours branché sur Liberty Rocks. Mais je trouve sa programmation de qualité inférieure à celle de K-DST. Mais visiblement, ça s'arrange avec l'add-on.

 

Sinon, j'apprécie la programmation de The Journey, mais j'ai tendance à la trouver inadaptée à GTA. S'il m'est déjà arrivé d'arpenter les routes des gorges de l'Ardèche en GTV avec Jean-Michel Jarre dans l'autoradio, je doute que lors de sa cavale, Christophe Khider ait semé les flics tout en écoutant Oxygène. :ph34r:

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que, au contraire, la radio "The Journey" est très colée à l'ambiance de GTA IV, mais tout dépend de la façon de jouer, je pense : si ton délire c'est de te ballader tranquillement sur Star Junction, de nuit, quand il fait beau, au volant d'une Premier (la petite taille de la voiture à son importance) alrs la meilleure des radios c'est "The journey" !

Si au contraire tu préfères jouer les bikers, alrs là tu n'écoutes plus que LRR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, quelle délicatesse.

Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression de passer pour un con, et ca a tendance à m'agacer.

Je posais cette question parce que je suis Nancéen ET musicien. Mais bon, je dois pas voir les subtilités.

Disons que c'est une opinion alors.

 

Je reste toujours branché sur Liberty Rocks. Mais je trouve sa programmation de qualité inférieure à celle de K-DST. Enfin visiblement, ça s'arrange avec l'add-on.

 

Sinon, j'apprécie la programmation de The Journey, mais j'ai tendance à la trouver inadaptée à GTA. S'il m'est déjà arrivé d'arpenter les routes des gorges de l'Ardèche en GTV avec Jean-Michel Jarre dans l'autoradio, je doute que lors de sa cavale, Christophe Khider ait semé les flics tout en écoutant Oxygène.

Au contraire, j'adore ! Je me marre bien en me faisant tirailler par le N.O.O.S.E tout en écoutant du slow Jazz sur JNR :lol: .

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des radios, je crois que pour moi c'est Massive Beat 98.5 : "BOMBOCLAT" ! lol

Mais bon, je la met quand j'invite Little Jacob au cabaret ! ça lui fait plaisir (et je crois que ça a un petit impact sur la relation, non ?).

 

Cette radio me fait étrangement penser à MSX.FM dans GTA III. D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé les mêmes noms (Radio Broker en fait c'est Head Radio, etc.) De plus, pourquoi diable n'ont ils pas gardé "Double CLeff FM" animée par le très célèbre...Morgan Merryweather (hé ! hé ! : "moi" quoi...) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le morceau de Philip Glass (qui est aussi sur The journey), tiré de Koyaanisqatsi, qu'on entend à la fin, colle parfaitement à l'ambiance.

 

Mouais, une séquence dédiée à la destruction d'un quartier de St Louis, ça colle vachement bien avec GTA. Bohan n'est pas dynamité dans le jeu à ce que je sache.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, il y a effectivement toujours cette idée de destruction en arrière-plan qui traîne dans les deux vidéos (celle de St Louis et le premier trailer de GTA IV !) C'est d'ailleurs la première impression que j'ai eue en voyant la tout première vidéo du jeu : Un monde en ruines où on est tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au contraire tu préfères jouer les bikers, alrs là tu n'écoutes plus que LRR !

J'infirme, les bikers n'écouteraient jamais une radio animée par Iggy Pop et diffusant The Stooges. Au contraire, ceux-ci récupéreraient leurs canettes vides et fonceraient au studio pour les balancer en plaine tronche de l'iguane.

 

 

Je parle juste de la musique pas de ce qui été lié a la musique avant.

Oui, oui, de la musique seulement, celle dont le titre est Pruitt-Igoe.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Pruitt-Igoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais le nom de ce morceau, je connais la musique de Philip glass, je connais la trilogie Qatsi et le travail de Reggio.

Et je confirme une nouvelle fois, pour moi cette musique colle extrêmement bien à la fin du jeu et à son ambiance.

 

On est pas à Vice City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos de musique, je ne m'y connais pas tellement en métal, mais pouvez-vous me dire ce qu'il y a de "Métal" dans "Murphy's Law - A day in the life".

Iggy Pop les a tellement gavé de titres pour que la playlist de LRR déborde sur celle de LCHC ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...