Aller au contenu

Un Mod De Gta Iv Sur Gta Sa... Peu-être Possible!


KTH

Messages recommandés

Si j'aborde ce sujet c'est parce que j'ai pensé que si quelqu'un essayé de créer un mod qui modifie complétement San Andreas en GTA IV, comme si la PS3 ne serait pas sortit, je pense que ce serait possible:

- Les effets de lumières de ENB Series

- Les logiciels sont assez dévellopées pour modifier GTA SA.

- Pour l'amitié des amis, on peut modifier les scripts des petites amis soit au lieu qu'ils s'embrassent, ils peuvent se serrer dans les bras (Dans une mission nous voyons CJ et Sweet se serrer dans les bras) et quand ils rentre pour une partie, on peut modifier les sons comme par exemple les entendre prendre le café.

- Le mods de CLEO peuvent aussi permettrent un tel mod (casque de moto, passer par le par-brise, flamme sur le coté).

- Si il vont au bar et qu'ils sont bourré, les personnages peuvent bougés comme des vieux ou comme des bourrées (un mod permet) et la caméra bougent comme dans la mission où il faut brûler les herbes avant l'arrivée des flics

- Si il veulent faire une partie de flèchettes, nous les voyons rentrer et que ca passe en écran noir.

Le seul problème, c'est la grande map de Liberty City :unsure: .

Qu'est-ce que vous en pensez? J'attend vos réponses :blush: .

Modifié par KTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu rève trop mon gars, c'est impossible ton truk (et puis personne ne se lancera dans un truk pareil)

 

Et toi tu devrais apprendre le respect, la politesse et a te renseigner, parce que c'est effectivement possible, quand tu vois qu'il existe des modes guitar hero, surf, skate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci crossbones :) , mais je veux dire imaginer! CLEO est assez avancés pour faire un tel mod et en les combinant ca pourrait faire un GTA IV. Imaginer si la PS3 ne serait pas sorti et que GTA IV serait sorti que sur PS2 et PC, qu'est-ce que ca aurait donnée? Un GTA SA mais avec des mods en plus.

De plus Skin de Niko Bellic très bien améliorés (tenue en plus et la version 1 est dépassé pour ce mod).

Modifié par KTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rêves et autres fantasmes sur les futurs GTA ne sont pas les bienvenus dans ce topic ;) : y'en a d'autres qui traitent du même sujet, notamment dans "discussions générales"

 

Non, ce que je dis est faisable.... qui est prêt a refaire toute la map et tous les personnages et caisses en HD? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais mais pour que ca tienne la route il faut un nouveau moteur 3D, genre euh... RAGE par exemple :D Tant qu'a faire on achete GTA 4 et on l'installe et oh miracle; on bénéfie des beaux graphismes !

 

Si ta config fait pas passer GTA 4 elle fera pas passer non plus GTA SA transformé en GTA 4 (même sûrement moins puisque ca sera pas bien optimisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'accord...mais où est l'intérêt ? Attendre la conception d'un mod qui n'arrivera sans doute jamais - faut pas se leurrer - pour le mettre sur un vieux jeu comme GTA "San Andreas" sur un PC qui a une config du tonnerre ?!

En gros, quitte à avoir les dernières performances graphiques, autant avoir GTA IV : ça coûtera pas plus cher et au moins vous aurez une nouvelle histoire plutôt que de recommencer pour la Xème fois SA !

 

Je vois les choses ainsi : Réaliser ce mod c'est un peu donner de la confiture aux cochons (les dernières perfs graphiques sur un jeu qui a déjà plus de 4 ans !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'accord...mais où est l'intérêt ? Attendre la conception d'un mod qui n'arrivera sans doute jamais - faut pas se leurrer - pour le mettre sur un vieux jeu comme GTA "San Andreas" sur un PC qui a une config du tonnerre ?!

En gros, quitte à avoir les dernières performances graphiques, autant avoir GTA IV : ça coûtera pas plus cher et au moins vous aurez une nouvelle histoire plutôt que de recommencer pour la Xème fois SA !

 

Je vois les choses ainsi : Réaliser ce mod c'est un peu donner de la confiture aux cochons (les dernières perfs graphiques sur un jeu qui a déjà plus de 4 ans !).

 

Sauf en admettant que certains aiment autant la map de SA que celle de IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De plus, quelques membres du forum de GTAForums.com ont réussi à reprendre les modèles 3D de certains personnages :ph34r: :

Le gars qui fait toutes ces voitures s'apelle Automan

http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5825

Et merci à Vicolachips pour ce lien :frim: :

http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...egory&id=85

Le gars qui fait toutes ces voitures s'apelle Automan

Il viennent de sortir les armes de GTA IV :

http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5898

Ca peut aller loin si ca continue!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le graphismes de GTA SA, sinon le jeu est mortel et il y a 1 millions de mod pour les textures qui font extrêmement ramer mon ordinateur et qui sont plus que long à installer (genre SRT3, SAGFX(comme ENB), etc...)! En fait, il faut refaire le jeu en HD, avec des vrais voitures(genre la infernus en Honda NSX, l'hydra en mirage 2000, etc...), des armes refaites et des sons pour les armes et les voitures (les sons ça rendrait trop bien), une map retexturée et le jeu serait parfait ! (sinon j'arrive pas à installer CLEO 3...) Reste plus qu'a trouver des mecs pour faire ça, car je n'y connais rien en modage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si", on désembouteillerait Paris.

 

T'es chiant toi <_< ...Tu veux bien être mon meilleur copain? :ph34r:

 

Sérieusement, Autant attendre un éventuel GTA HD se passant a San Andreas, contourner les protections et modifier le jeu... Parce que là, a moins de refaire le jeu integral (map + main + personnages + fringues + caisses), on aurait des trucs pas super...

 

R* embauche, en ce moment? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...