Aller au contenu

Problème De Lancement Gta4


Iserbius

Messages recommandés

Voilà, pour faire dans l'originalité... j'ai un problème avec GTA. Je l'ai acheté il y a deux mois... Sur un vieux PC qui ramait à mort... et puis la carte mère est morte :unsure: ... Alors j'ai tout changé, enfin presque. Je n'ai plus de problème pour la config, faites moi confiance :frim: . Je l'ai réinstallé mais là, surprise: ça ne marchait pas... Le jeu se lance et me met sur le menu, je mets: commencer... les persos défilent et puis là ça plante: GTA a rencontré un problème et doit fermer... J'ai cherché sur des tas de fofo mais je n'ai pas trouvé le même problème que moi... je pense avoir tout mis à jour (y compris le dernier patch) mais ça ne marche toujours pas... Là je viens de réinstaller mais toujours le même bug... Petite précision: quand je lance le test de performance le même apparait: chargement puis plantage. Je ne sais pas si ça pourrais avoir un lien avec la récupération de mes sauvegardes (celles faites sur le vieil ordi...

Aidez moi svp, parce que là je ne me contente plus de seulement regarder la boîte...

Modifié par Iserbius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis au niveau du multi moi. j'ai posté dans la section consacrée mais je ne sais pas si elle est vraiment visiter, donc je recommence ici.

 

 

J'ai déja joué plusieurs fois en ligne, des death match. Le problème c'est que j'ai très souvent le message suivant "Vous avez été deconnecté a cause d'un manque de ressource" ou quelque chose dans le genre.

 

C'est un problème de processeur? De quoi?

 

Parceque ca peut me le faire a l'écran d'accueil, au lancement de la partie, a la fin ou pendant.

 

J'ai déja joué plusieurs partie complètement, sans problème, desois je peux jouer pendant 30minutes sans problèmes, contre 5 joueurs. Et d'un coup je suis kické.

 

Donc si quelqu'un à un début de solution, ou si il sait pourquoi.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis au niveau du multi moi. j'ai posté dans la section consacrée mais je ne sais pas si elle est vraiment visiter, donc je recommence ici.

 

 

J'ai déja joué plusieurs fois en ligne, des death match. Le problème c'est que j'ai très souvent le message suivant "Vous avez été deconnecté a cause d'un manque de ressource" ou quelque chose dans le genre.

 

C'est un problème de processeur? De quoi?

 

Parceque ca peut me le faire a l'écran d'accueil, au lancement de la partie, a la fin ou pendant.

 

J'ai déja joué plusieurs partie complètement, sans problème, desois je peux jouer pendant 30minutes sans problèmes, contre 5 joueurs. Et d'un coup je suis kické.

 

Donc si quelqu'un à un début de solution, ou si il sait pourquoi.

 

merci

 

Tu es en wi-fi ?

 

Il est préférable d etre en ethernet pour jouer à IV en ligne, je crois bien... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en suis à 93% de ma progression mais j'ai un nouveau petit problème.

J'ai très souvent le message suivant après un arrêt brutal du jeu:

 

ERREUR FATALE de GTA IV : ressource invalide détectée - veuillez réinstaller le jeu -3

 

Youpi, ca arrive à d'autres? C'est quoi ce truc de ressource invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca fait ca quand j'ai des rdv avec les amis ou les copines.

 

c'est légèrement chiant quand même

 

J'ai aussi le plantage "ne pas lancer une grenade a l'intérieur d'un batiment".

 

Que ca soit le musée près de middle parc ou une boite de strip tease, si je balance une grenade, une fois qu'elle pète le jeu plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout.

Jamais changé quoi que ce soit, jamais utilisé de codes.

 

 

J'ai tenté une réparation hier, parceque après avoir fini tous les sauts, le jeu s'est aussi remis a planter pour rien, pas de rdv, pas de saut, rien.

J'ai joué après et je n'ai pas eu de problème mais bon, ca ne veux rien dire puisque je pouvais n'avoir aucun problème pendant 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi aussi après un certain temps, le jeu se bloque, comme ça, sans prévenir, mais cette fois sans aucun message d'erreur...

L'écran reste figé, et je ne sais pas pourquoi...

 

Ça doit être dû à une mauvaise installation... Faut que je revois tout ça ! :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien du tout.

Jamais changé quoi que ce soit, jamais utilisé de codes.

 

 

J'ai tenté une réparation hier, parceque après avoir fini tous les sauts, le jeu s'est aussi remis a planter pour rien, pas de rdv, pas de saut, rien.

J'ai joué après et je n'ai pas eu de problème mais bon, ca ne veux rien dire puisque je pouvais n'avoir aucun problème pendant 1h30.

 

Bon et bien, après un rdv pas de problème, je tente un autre rdv en appelant kate et Paf, arrêt du jeu et même message.

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis au niveau du multi moi. j'ai posté dans la section consacrée mais je ne sais pas si elle est vraiment visiter, donc je recommence ici.

 

 

J'ai déja joué plusieurs fois en ligne, des death match. Le problème c'est que j'ai très souvent le message suivant "Vous avez été deconnecté a cause d'un manque de ressource" ou quelque chose dans le genre.

 

C'est un problème de processeur? De quoi?

 

Parceque ca peut me le faire a l'écran d'accueil, au lancement de la partie, a la fin ou pendant.

 

J'ai déja joué plusieurs partie complètement, sans problème, desois je peux jouer pendant 30minutes sans problèmes, contre 5 joueurs. Et d'un coup je suis kické.

 

Donc si quelqu'un à un début de solution, ou si il sait pourquoi.

 

merci

 

 

Bon, j'ai essayé de jouer en ligne en branchant le PC avec un câble Ethernet. Mais j'ai les mêmes problèmes. Je dégage avec le message "Vous avez été déconnecté à cause d'un manque de ressource"...

 

Dommage, je pourrais jamais vraiment jouer on line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je profite de ce topic pour ne pas en creer un autre l'histoire de ne pas encombrer le forum. Même si mon pbe n'est pas le même. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de solution à mon pbe.

 

Mon écran ne supporte pas la résolution au premier lancement du jeu, soit en 640x480. il m'affiche en fond noir OUT OF RANGE H :29Khz V :60Hz.

Alors on va me dire que c'est mon moniteur mais le pbe c'est que celui ci le supportais sans pbe avant un reformatage de mon PC. J'ai ré-installé tout correct les drivers mais ça ne change rien. Mêe parès l'instalation du pacth de Rockstar.

J'ai beau aussi passer par le CCC de ATI et mettre en 640x480 mais rien n'y fait, j'ai un affichage sur ecran : H :29Khz V :60Hz. l'indice V:60Hz change si je modifie la frequence de raffraissement mais le pbe non.

 

1-) Alors j'a pensé à un raccourci (que je n'ai pas trouvé). Y a t'il un fichier du jeu que je pourrais modifier l'histoire de pouvoir le lancer en 1024x768 lors de ce premier lancement du jeu.

 

EDIT : 2-) sinon l'option qui pourrait convenir est que un de vous pourrait faire une copie de son dossier GTA4 (settings) dans mes documents (sans les sauvegardes bien sur) avec une resolution de 1024 et les options graphiques au plus bas et me le refiler, si c'est pas trop demander bien sur.

 

Merci à vous. :bye:

 

--------------------

 

Bon j'ai une autre solution si quelqu'un veut bien me guider

 

 

J'ai lancer le jeu. mais j'ai toujours mon OUT OF RANGE. c'est le premier lancement donc j'aimerais juste que quelqu'un me guide pour mettre le jeu en 1024x768 en aveugle.

 

à partir du moment ou l'on entre dans le menu. combien de fois dois-je aller à droite pour aller dan le menu graphismes et ainsi de suite jusqu'à la validation de la resolution ainsi que la touche pour valider celle ci.

 

S'il vous plait !! :-/ , merci

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne passera jamais sur ta bécane.

 

Déjà, sur ma X1900 GT, le jeu ne m'autorisait guère plus que le minimum et m'interdisait toute augmentation de la résolution.

 

C'est deja passé puisque j'ai joué plus d'1 mois avec. Là c'est juste suite à un formatage de PC que ça me fait le coup.Moi je peux jouer au mini ça me derange pas :yes:

Modifié par crom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...