Captain Walker Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 CJ s'est fait buté par Tenpenny qui n'était pas totalement mort dans l'accident, car l'officier Tenpenny, lui, est un vrai héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 CJ s'est fait buté par Tenpenny qui n'était pas totalement mort dans l'accident, car l'officier Tenpenny, lui, est un vrai héros. Toi t'a encore trop regardé Weazel News ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je savais bien que CJ aurait du s'assurer que Tenpenny était mort, genre en lui truffant la tête de plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je savais bien que CJ aurait du s'assurer que Tenpenny était mort, genre en lui truffant la tête de plomb C'est bien possible qu'ils fassent une suite là dessus : Genre Los Santos en 1987 (la jeunesse de C.J). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je savais bien que CJ aurait du s'assurer que Tenpenny était mort, genre en lui truffant la tête de plomb Mais non, CJ ne peut pas penser à ça. Tout le long du jeu, il n'a jamais cessé de se faire entuber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est vrai, Tenpenny n'est pas vraiment mort dans l'accident ! Un officier blessé n'est jamais mort ! Ou alors les Ballas lui ont foutus des coups de batte de baseball dans la tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés