Aller au contenu

Le Destin De Carl Johnson


Morgan Merryweather

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ghostown fait pas partie de l'histoire de GTA... Ou sinon, CJ s'est fait buter par LB (pas content que CJ ait buté Ryder), LB a piqué la place de CJ, mais Toni, Tommy et les autres arrivent... Et là, ca déconne plus pour LB :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincèrement je pense qu'ils a acheté pleins de maisons, pour les vendre plus cher, après il gagne beaucoup de fric et s'achète des voitures et la maison de madd dog, mais il continue quand même sa vie de gangsta professionnelle, en butant bien sur des flics, :lolol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pendant ce temps, alors que niko est tombée amoureux d'une écolosiste (kiki) et comme il a fini le ménage à liberty, il devient bienfaiteur et ouvre un refuge pour les déprésive et recontre C.J.:

-C'est ici le refuge ?

- C'est pas toi, le chef de gang qui a controler tout l'état de SanAndreas ?

-Oui, c'est moi, mais j'en ai marre de San'

On se rend comte que ils s'entende bien

GAY PARTY HARD (rien d'homophobe détendez-vous)

 

Voici CJ qui arrive au refuge : http://1.bp.blogspot.com/_aY9nzCtaE7I/R257C1Mp2VI/AAAAAAAAA3E/S08tbfttVh0/s320/hardgay.jpg

 

 

 

Bon, sérieusement qui est ce LB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, LB, c'est le pote de Ryder au début de l'histoire...

 

citation de Ryder:

 

"mon pote LB... Ce mec, c'est un pur ninja, on peut lui faire confiance [...]"

 

C'est LB qui planque le matos piqué dans la mission "Catalyst", LB qui fournit le van pour aller braquer le dépôt de la garde nationale...

 

par contre, pour savoir ce que veulent dire les initiales... :huh: Le Ballas? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Trop d'imagination les mecs.

 

CJ va tout simplement en prison à la fin de sa vie et se fait tuer par des membres de l'Aryan Brotherhood (qui bizarrement, n'ont pas de place dans le jeu de GTA SA qui pourtant se déroule en Californie ^^) qui ont été payé par les gangs rivaux... hum... bonne fin ça (quoique après on pourra plus jouer... :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je pense qu'il va revenir à Liberty City en AT-400 ( car il vient de là-bas ), il va niquer les mafieux et Claude ( tiens, ils sont passés où dans GTA 4 ? ) avec Nico, Little Jacob, César et Sweet, César épouse Kendl et CJ a la belle vie.

icon4.gif

L'histoire révée, non ? Même si un peu élitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va revenir à Liberty City en AT-400 ( car il vient de là-bas ), il va niquer les mafieux et Claude ( tiens, ils sont passés où dans GTA 4 ? ) avec Nico, Little Jacob, César et Sweet, César épouse Kendl et CJ a la belle vie.

icon4.gif

L'histoire révée, non ? Même si un peu élitiste.

 

 

Euh, t'es sûr de la définition de ce mot ? C'est pas vraiment approprié ici, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... J'en sais rien, élitiste c'est quand c'est cher, c'est ça ? Ben là, pour corriger je peux dire... impossible !! les créateurs n'ont pas assez d'imagination pour ça. ( je crois plutôt qu'ils vont les faire s'engueuler les pauvres ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon histoire serais élitiste par rapport aux scénaristes de GTA pour une idée de scénar' de leur prochain volet ? Cooooool...

N'empêche que jamais tout de même raison.icon4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon histoire serais élitiste par rapport aux scénaristes de GTA pour une idée de scénar' de leur prochain volet ? Cooooool...

N'empêche que jamais tout de même raison.icon4.gif

 

 

Si ça peut te faire plaisir, après tout...mais je te conseille quand même de bosser tes Maths si tu veux avoir ton BAC ! :lolol: (Allez, je charrie ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...