cdenis Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Au pire, y ont pue rester sur gosttown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ghostown fait pas partie de l'histoire de GTA... Ou sinon, CJ s'est fait buter par LB (pas content que CJ ait buté Ryder), LB a piqué la place de CJ, mais Toni, Tommy et les autres arrivent... Et là, ca déconne plus pour LB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) C'est qui déjà LB ? "Litteul Bisounours" ? LOL (désolé pour les fans de ce LB...) Modifié le 2 mars 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je pense pluto que Cj a foiré sa vie et y sé mie a la drogue apre il a buter sweet :boxing: parce que il arreter pas de lui dire qu il falait plus prendre de drogue pui il est parti en taule pour toute sa vie accose de la mort de sonfrere qu il a tuer(hypothese bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Moi sincèrement je pense qu'ils a acheté pleins de maisons, pour les vendre plus cher, après il gagne beaucoup de fric et s'achète des voitures et la maison de madd dog, mais il continue quand même sa vie de gangsta professionnelle, en butant bien sur des flics, :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et s'il était devenu comme...Manny Escuela ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Ben entouca j'espere pas quil est devenue comme Manny Escuela parce que je peu pa le blére Modifié le 5 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et maintenant, chers auditeurs, et pour votre seul plaisir, Morgan va nous dire de qui il parle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvatore leone Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et maintenant, chers auditeurs, et pour votre seul plaisir, Morgan va nous dire de qui il parle! eh ben c'est un type de gta IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Dis pas ça comme si c'était évident... Il a fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Jadis, je voulais dire : "et si C.J était devenu comme Manny Escuela ?" voilà tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 De toute manière, vu comme CJ était tafiole, il ne pouvait finir que comme Manny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Pendant ce temps, alors que niko est tombée amoureux d'une écolosiste (kiki) et comme il a fini le ménage à liberty, il devient bienfaiteur et ouvre un refuge pour les déprésive et recontre C.J.: -C'est ici le refuge ? - C'est pas toi, le chef de gang qui a controler tout l'état de SanAndreas ? -Oui, c'est moi, mais j'en ai marre de San' On se rend comte que ils s'entende bien GAY PARTY HARD (rien d'homophobe détendez-vous) Voici CJ qui arrive au refuge : http://1.bp.blogspot.com/_aY9nzCtaE7I/R257C1Mp2VI/AAAAAAAAA3E/S08tbfttVh0/s320/hardgay.jpg Bon, sérieusement qui est ce LB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 LB, je crois que c'est le type qui exploite Big Bear, le Junkie, au début du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ah non, LB, c'est le pote de Ryder au début de l'histoire... citation de Ryder: "mon pote LB... Ce mec, c'est un pur ninja, on peut lui faire confiance [...]" C'est LB qui planque le matos piqué dans la mission "Catalyst", LB qui fournit le van pour aller braquer le dépôt de la garde nationale... par contre, pour savoir ce que veulent dire les initiales... Le Ballas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Trop d'imagination les mecs. CJ va tout simplement en prison à la fin de sa vie et se fait tuer par des membres de l'Aryan Brotherhood (qui bizarrement, n'ont pas de place dans le jeu de GTA SA qui pourtant se déroule en Californie ^^) qui ont été payé par les gangs rivaux... hum... bonne fin ça (quoique après on pourra plus jouer... :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je pense qu'il va revenir à Liberty City en AT-400 ( car il vient de là-bas ), il va niquer les mafieux et Claude ( tiens, ils sont passés où dans GTA 4 ? ) avec Nico, Little Jacob, César et Sweet, César épouse Kendl et CJ a la belle vie. L'histoire révée, non ? Même si un peu élitiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je pense qu'il va revenir à Liberty City en AT-400 ( car il vient de là-bas ), il va niquer les mafieux et Claude ( tiens, ils sont passés où dans GTA 4 ? ) avec Nico, Little Jacob, César et Sweet, César épouse Kendl et CJ a la belle vie. L'histoire révée, non ? Même si un peu élitiste. Euh, t'es sûr de la définition de ce mot ? C'est pas vraiment approprié ici, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Euh, t'es sûr de la définition de ce mot ? C'est pas vraiment approprié ici, si ? J'pensais bien qui avais un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 euh... J'en sais rien, élitiste c'est quand c'est cher, c'est ça ? Ben là, pour corriger je peux dire... impossible !! les créateurs n'ont pas assez d'imagination pour ça. ( je crois plutôt qu'ils vont les faire s'engueuler les pauvres ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Elitiste : Qui favorise une élite (des gens supérieurs à la norme) au dépens des autres : "ex : Paris Dauphine est une FAC élitiste !" Si tu passes le bac dans les prochaines années, j'espère que tu es bon en Maths ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Donc mon histoire serais élitiste par rapport aux scénaristes de GTA pour une idée de scénar' de leur prochain volet ? Cooooool... N'empêche que jamais tout de même raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Donc mon histoire serais élitiste par rapport aux scénaristes de GTA pour une idée de scénar' de leur prochain volet ? Cooooool... N'empêche que jamais tout de même raison. Si ça peut te faire plaisir, après tout...mais je te conseille quand même de bosser tes Maths si tu veux avoir ton BAC ! :lolol: (Allez, je charrie ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Brefons. Sinon je vois bien CJ se faire buter par un pote de Smoke, genre "enfoiré, t'as buté Smoke, tu va payer!" *leve son shotgun* *critical headshot* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 CJ est parti à Liberty-City voir Niko et les nouveaux graphismes ! Souvenez-vous : il a quitté cette ville pour San Andreas qu'il connaît maintenant par coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés