Aller au contenu

Juste Par Curiosité


Diablo

Messages recommandés

Bonjour, depuis que GTA IV est sortit je me suis accroché dessus.Il y a un realisme bluffant.

Donc j'en viens a ma question.

 

Est-ce que comme dans GTA San Andreas des modelistes vont crées des véhicules skins pour GTA IV et pour quand ?

 

Parce que je vois que sur le site les véhicules sont toujours crée pour San andreas.

 

En éspérant avoir une reponse positive :D. Imaginez-vous dans GTA IV au volant d'une bugatti veyron ou d'une lamborghini Gallardo parfaitement modelisé :D.Sa deviendrait the best game of the world

 

Merci d'avance

 

Cordialement Lamborghini Diablo VT 6.0 Noire xD x3 I love this car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah. C'est deja une bonne nouvelle.J'ai hate que les créateurs s'y mettent.J'imagine meme pas le taff que sa va etre pour eux a modelisé les textures et tout le tralala -_-

 

Puisque tu as l'air tant motivé, tu peux peut être essayer de t'y mettre !

 

;)

 

Trouve quelqu'un qui pourrait te donner des bases...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dis, chacun sa route, chacun sont chemin ^^ Lui il décide de suivre la voie de droite et vous la voie de gauche, il a ces raisons, vous avez les votre ^^ Point barre a la ligne ouvrez les guillemets ^^

 

"Tel est ma destinée !! " (fermez les guillemets xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les supposées "merveilles" de voitures moddées pour SA, il faut les trouver...

Honnêtement, je trouve que beaucoup de modèles de voitures moddées ne s'intègrent pas du tout dans le jeu malgré leur qualité, d'autres sont franchement moches (désolé, mais des BMW sans tuning "Norauto/Kéké" j'en ai pas vu beaucoup...). Enfin, d'autres sont mal réalisés ou plein de bugs.

 

Par contre, je ne dis pas qu'il y a des chefs d'oeuvres de réalisation (voir les modèles de "xiorxorn", par exemple...).

 

On a tous notre style de jeu : le mien, c'est de profiter d'un panel de véhicules cohérents, bien intégrés dans l'environnement du jeu et, si possible, proches de la réalité ! Pour d'autres, c'est de remplir le jeu le plus possible de voitures jaunes fluo qui ne ressemblent à rien sinon qu'à une "radio avec 4 portes autour" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les supposées "merveilles" de voitures moddées pour SA, il faut les trouver...

Honnêtement, je trouve que beaucoup de modèles de voitures moddées ne s'intègrent pas du tout dans le jeu malgré leur qualité, d'autres sont franchement moches (désolé, mais des BMW sans tuning "Norauto/Kéké" j'en ai pas vu beaucoup...). Enfin, d'autres sont mal réalisés ou plein de bugs.

 

Par contre, je ne dis pas qu'il y a des chefs d'oeuvres de réalisation (voir les modèles de "xiorxorn", par exemple...).

 

On a tous notre style de jeu : le mien, c'est de profiter d'un panel de véhicules cohérents, bien intégrés dans l'environnement du jeu et, si possible, proches de la réalité ! Pour d'autres, c'est de remplir le jeu le plus possible de voitures jaunes fluo qui ne ressemblent à rien sinon qu'à une "radio avec 4 portes autour" !

 

 

Mais c'est clair que quand tu vois des véhicules adaptés a l'environnement et soudainement une texture flamboyante de fashionisme fluo tecktonikal ben c'est clair qu'elle ne passe pas inaperçu.Cependant certaines modélisation font l'impression que ce véicules est d'origine au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, les supposées "merveilles" de voitures moddées pour SA, il faut les trouver...

Honnêtement, je trouve que beaucoup de modèles de voitures moddées ne s'intègrent pas du tout dans le jeu malgré leur qualité, d'autres sont franchement moches (désolé, mais des BMW sans tuning "Norauto/Kéké" j'en ai pas vu beaucoup...). Enfin, d'autres sont mal réalisés ou plein de bugs.

 

Par contre, je ne dis pas qu'il y a des chefs d'oeuvres de réalisation (voir les modèles de "xiorxorn", par exemple...).

 

On a tous notre style de jeu : le mien, c'est de profiter d'un panel de véhicules cohérents, bien intégrés dans l'environnement du jeu et, si possible, proches de la réalité ! Pour d'autres, c'est de remplir le jeu le plus possible de voitures jaunes fluo qui ne ressemblent à rien sinon qu'à une "radio avec 4 portes autour" !

 

Je dis pas forcement qu'il y a des merveilles, je dis que c'est merveilleux de pouvoir modifier le jeu :P

 

Pour ma part, j'ai rarement modifié les caisses dans SA, mais sinon c'était juste pour m'amuser, pas histoire de remplir mon jeu comme tu décris...

 

Enfin, j'voulais juste dire que pour s'amuser un peu, sortir du jeu ne serait-ce qu'une heure, eh bah c'est cool !

Sinon, éspérons aussi qu'il y aura des mods, du style une autre île, île de stunt ... (Là ca me ferait acheter le jeu sur PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Île de stunt pourquoi pas, mais comme le stunt c'est très difficile comparé a SA, je doute que cette ou ces îles remportent un grand succès ^^

 

Crois moi, le stunt est VRAIMENT TRES DIFFICILE !!!

 

Je sais pompier, je sais...

 

Mais je peux te dire que j'ai déjà réussi à stunter sur IV, pas plus tard qu'hier d'ailleurs !

 

Mais pour l'instant tu ne connais pas très bien le jeu, mais tu verras quand tu le connaitras comme ta poche que malgré tout, tu peux trouver quelques figures à effectuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je modifie mon San Andreas surtout pour pouvoir conduire mes caisses préférées (Plymouth Roadrunner... :yes: ), mais il y a pas une seule caisse "tunée" d'origine (sauf la RX7 Veilside Fortune, mais ça c'est autre chose)

 

après, c'est clair que c'est bien de rejouer au jeu non modifié de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les voitures déjà présentes dans le jeu sont très bien faites à mon goût... :yes:

 

On a tous notre style de jeu : le mien, c'est de profiter d'un panel de véhicules cohérents, bien intégrés dans l'environnement du jeu et, si possible, proches de la réalité !

Tout à fait d'accord, et les véhicules du jeu répondent parfaitement à ces critères, donc nul besoin de changer quoi que ce soit...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je me demande si la déformation des véhicules suite aux collisions doit être précalculée en fonction du modèle ou si c'est le jeu qui le gère aléatoirement, vu que les dégats ne sont pas identiques d'une voiture à l'autre.....

 

edit: arf désolé pour le doublon foireux, crash de doigtage sur le clavier.

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait des bump's sur IV aussi, mais si on peut appeler ça du stunt... Pour le moment je n'ai pas trouver encore de saut pour aller sur un toit ou un panneau publicitaire, si tu en trouve fais moi signe stp :P

 

A mon avis c'est la 3éme île qui contient le plus de stunts...

 

Enfin, même si j'en ai vraiment vu 2 beaux, dont 1 que je n'ai jamais réussi à refaire (Oo), je peux pas certifier cela car je ne traine jamais sur la 1ère île, et chose sure à mon avis que manhattan ne contient presque pas de stunts...

 

Mais je persiste à dire qu'il y a du stunt dans IV, il faut bien trouver, c'est sur.

 

EDIT: Pour ce qu'il s'agit des collisions, c'est vraiment bizzare, car j'ai beau réessayer d'enfoncer l'aile arrière (de n'importe quel côté), je n'arrive jamais [C'est marrent de rouler avec 3 roues, et 1 qui freine tout le cortège :D )

Juste pour dire que je me demande bien comment cela est géré...

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...