Daft-fox! Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Les villes commencent aussi à se ressembler beaucoup. C'est tout a fait mon opinion! yoda dirait:"de la fraicheur,dans ce jeu il faut!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est tout a fait mon opinion! yoda dirait:"de la fraicheur,dans ce jeu il faut!" D'où mon idée que le jeu se passe en Europe (Desfois qu'un francophone de chez Rockstar prenne la température sur les sites de fans... ). Sinon, je crois que là, ils ne devraient pas aller plus dans le réalisme. C'est un peu comme en art : Après des peintures "réalistes" (Boucher, Delacroix etc.), on est passé à l'impressionisme. C'est sans doute maladroit, mais on peut effectuer cette transition dans les jeux vidéo : Au lieu de continuer de pousser dans les détails et le réalisme, il faudrait mieux passer à "autre chose", mais quoi ? Les nouvelles technologies seront là pour nous le dire. En bref, ne pas faire trop réaliste : l'ennui arrive vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) Tout à fait! Il ne faut pas uniquement taper dans le graphisme! Les vrais joueurs aiment ressentir ce "petit truc en plus que certain n'ont pas". Alors plutôt que de continuer a faire des jeux qui ne fonctionnent que sur des bêtes de concours,ils nous faut du changement ! De nouveau critères (qui sont enfaite les ancien critère) vont devoir réapparaitre sur tout les jeux:Durée de vie,profondeur,intérêt...(pour la durée de vie GTA est déjà dans les temps...) Modifié le 9 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 GTA IV conserve encore ce petit effet "cartoon", un peu moins qu'avant, mais on voit toujours qu'il y a un style derrière les images et pas de simples décorations réalistes bien faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo BeLLiC Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut tous le monde , a mon avis la suite se deroulerera sur Vice City , et avec Niko Bellic , je sais si vous avez remarqué mais vers les derniere missions lorsqu il faut choisir entre vengeance et argent , Roman vous dit de choisir argent pour pouvoir enfin en profiter sur Vice city ( j ai choisi vengeance donc je sais pas comment ca a fini en mode argent). Donc ce serait une suite logique de voire Roman et Niko sur Vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Petit copié collé du site : http://www.ventejeuxvideo.com/articles-vjv...ux-00-1536.html La suite de GTA IV pas avant 2010 ? Concernant Grand Theft Auto 4 Rubriques : Rumeurs Paru le : 23/12/2008 Rédigé par Shion GTA IV, le jeu de l'année 2008 meriterait bien une suite, c'est ce que se disent tous les fans du jeu vidéo. C'est du cabinet d'analyse Lazard Capital que nous tenons cette probabilité de voir un GTA V ou un GTA IV 2 à la façon Final Fantasy X 2, sortir en 2010. En effet Colin Sebastian chargé du dossier serait étonné de voir un nouvel opus sortir en 2009. Modifié le 13 janvier 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben comme a chaque fois : WAIT AND SEE On ne peut rien affirmer, on ne peut qu'espérer... De toute façon, si R* ne veut rien dévoiler, on ne saura rien !!! nada, niette, que dalle, nothing !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut tous le monde , a mon avis la suite se deroulerera sur Vice City , et avec Niko Bellic , je sais si vous avez remarqué mais vers les derniere missions lorsqu il faut choisir entre vengeance et argent , Roman vous dit de choisir argent pour pouvoir enfin en profiter sur Vice city ( j ai choisi vengeance donc je sais pas comment ca a fini en mode argent). Donc ce serait une suite logique de voire Roman et Niko sur Vice city Ben moi ca m'etonnerais a 100%. Premierement parce qu'on a le choix de la fin du scenario, et que dans le cas echeant on a pas l'argent du deal, meme sion en a quand meme beaucoup Secondement parce que ca a jamais ete le style de rockstar. Chaque episode a sa propre histoire et ses propres personnages, lies certes, mais finement et subtilement, pas comme tu le dis. Sinon, s'ils sont vraiment en train de refaire le cycle LC, VC, SA .... bien oui Vice City est la ville suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pouquoi :eye: pas faire un gta a avec cj quand il etait e libety city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 pouquoi :eye: pas faire un gta a avec cj quand il etait e libety city Pourquoi ne pas faire pareil avec Vercetti? Rockstar Games s'est laissé des sous entendus de suite partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tiens moi je trouverais interessant de faire un GTA Vice City en 1990 ou 2000, vu que selon Packie c'est une ville de vieux, ce serait bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oué c'est exactement ce que je vois :ça serait intéressant de voir l'évolution de cette ville franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Oué c'est exactement ce que je vois :ça serait intéressant de voir l'évolution de cette ville franchement... EN voyant LC nouvelle generation, j'ose pas imaginer la nouvelle magie de Vice City ... ca ressemblerait plus a ce qu'on voit dans Scarface et BadBoys. Modifié le 20 janvier 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vois pas vraiment d'intérêt à refaire une série comme avant (Liberty-City => Vice City => San Andreas). Je crois pas que ça va avoir du succès. Pour le moment, le plus réaliste serait une suite dans Liberty même...vu la quantité de travail que le IV à demandé... Sinon, en faisant le tour du net sur la question, pas plus d'indices sur la suite. (Encore Tokyo qui revient mais ça passera jamais...trop exotique !) ...et si les GTA s'arrêtaient là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Vous oubliez un peu vite qu'il y a déjà un add-on qui doit sortir pour gta4, et j'ai l'impression que ce sera pas le seul, donc pour moi le prochain a encore le temps avant de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Je vois pas vraiment d'intérêt à refaire une série comme avant (Liberty-City => Vice City => San Andreas). Je crois pas que ça va avoir du succès. c'est pas très logique ce que tu dit la! la preuve:ça a marché avec Liberty! Modifié le 21 janvier 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Vous oubliez un peu vite qu'il y a déjà un add-on qui doit sortir pour gta4, et j'ai l'impression que ce sera pas le seul, donc pour moi le prochain a encore le temps avant de sortir. Uniquement sur 360 , les PS3 et PC vont s'ennuyer à mort (surtout les PS3) , je pense pas qu'ils vont laisser ça comme ça (et si un add-on sur PS3 sur le passé de Dwayne , avant qu'il soit en prison?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Oui c'est vrai que si le contenu ADD sortait sur toute les plateformes ça serais nickel !!! Modifié le 21 janvier 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Les PC vous avez encore la custom (pas tout à faire crée mais je suis sur que ça va venir ) . Pourquoi de pas sinon faire des villes nouvelles? Seattle? Washington? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Uniquement sur 360 , les PS3 et PC vont s'ennuyer à mort (surtout les PS3) , je pense pas qu'ils vont laisser ça comme ça (et si un add-on sur PS3 sur le passé de Dwayne , avant qu'il soit en prison?) Oui, mais je pense qu'au bout d'un moment il sortira sur les autres plateformes, je ne pense pas que la somme versée par Microsoft pour la xbox360 suffira à le rendre unique à la console. Il finira par sortir sur pc et ptet ps3, de toute façon de moddeurs se chargeront de le faire si l'add-on vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, mais je pense qu'au bout d'un moment il sortira sur les autres plateformes, je ne pense pas que la somme versée par Microsoft pour la xbox360 suffira à le rendre unique à la console. Il finira par sortir sur pc et ptet ps3, de toute façon de moddeurs se chargeront de le faire si l'add-on vaut le coup. Oui c'est deja prevu qu'il sorte sur PS3 et PC par la suite. Moi aussi j'etais tres tres frustre de savoir que Sony venait de perdre leur exclusivite ... etant pro Sony jai meme cru que c'etait un choix entre eux et Rockstar et Take Two (chais plus qui distribue et developpe) ... mais en fait c'est bel et bien le pognon glisse sous la porte. Enfin c'est une facon de dire, ca doit etre de gros contrats .... grooos contrats... .... groooooos ..... groooooooooos ....... GROOOOOOOOOOS contrats !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Petit up du thread suite à la sortie de L&D, alors ceux qui l'ont fini : que pensez vous du prochain GTA maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Moi j'verrais bien une suite San Andreas 'fin c'est ce que j'aimerais quoi autrement je pense que cela ne se feras pas parce que le style du IV a changé depuis San Andreas :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais San Andreas, le retour des "mutha fucker", des "beatch" et des " phock"... Une suite sur ville dans les années 80 ou 90 je dis pas non, ou mieux : dans les années 70... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Et si c'était la fin des suites ? Et si le nouveau projet de Rockstar était de garder Liberty City, de conserver l'époque actuelle et d'aller de l'avant ? Moi, je dis : Pourquoi pas ? N'oubliez pas que GTA IV était annoncé comme une "révolution" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés