Aller au contenu

Airsoft


StAfF MaN

Messages recommandés

Salut !! Alors voila ^^ Comme il n'y a pas encore de sujet, a ce sujet ( :rolleyes: ), bah j'en fait un !!

 

Donc bah l'airsoft, qu'est ce que c'est, certains doivent savoir ^^ Pour ceux qui ne savent pas, se sont des parties de shot, donc avec des armes, reproductions d'armes véritable, qui se joue en plein air, avec des billes, c'est mieux que le paint ball !!! Ce joue de 18 a .... heu...., jusqu'à se qu'on soit trop vieux et courbaturé de partout xD Tout le monde peut jouer, que soit les gars comme les filles ;) Les règles sont simples, dès qu'on est touché, on lève le bras et on cris Out (dehors) et on se retire du jeu, ou alors on attend 2 minutes et on revient dans le jeu. Plusieurs modes de jeux peuvent être abordés, après c'est aux joueurs de se mettre d'accord, soit un capture de drapeau, soit un deathmatch, soit une prise d'otage, etc... Comme c'est en plein air, tout est possible :)

Les armes se vendent dans des magasins spéciaux, peut être armurerie, faut voir, mais la vente est interdite au mineur, même si la puissance ne dépasse pas 1jouls, ce qui classe les armes dans les jouet (de très beau jouets vous aller voir ^^ ) Il y a pleins de sorte d'armes, M4 MP5 AK47, M1A1, Thompson, Deagle, Glock, sniper, minigun (vous me croyez pas ? > http://fr.youtube.com/watch?v=A_djlYMFK6s <

Il se vend des équipements aussi, après c'est au choix ;) Fumigène, casques avec visière, kevlar (gilet pare balles), tenue de combats.... Un Jeans, une paire de lunette de ski et des chaussures de sécu fond l'affaire lol

Bien sur comme c'es ten plein air vous allez me dire "Oui mais les billes ?? sa pollue..."

Et ben non puisqu'elles sont biodégradable :P

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=pK4wq9t-t-4&...feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=SF9YKKw72RY

 

http://fr.youtube.com/watch?v=B5ffESuNJxM&...feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=c4L-0YKpH5k&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu en faire mais vu les prix des armes et de l'équipement...préfère me consacrer à la photographie. Puis il faut trouver des terrains et quand on habitue dans Paris c'est pas franchement pratique.

 

Mais c'est vrai que je me laisserais bien tenté par un famas. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hey j'annonce que soit ce weed end soit après le 18 avril j'acquerirais un Glock 17 à gaz pour 110 euros. J'attends cet instant depuis que j'ai 6 piges :drool: !!!

C'est illégal chez moi (ouais, la beuh et le paintball ça pullule mais l'airsoft NAH !) donc j'irais en chercher un en Belgique ou à Nancy si je dois faire un tour prêt de l'école de musique.

Le seul problème c'est que je suis au courant des problèmes d'utilisation du gaz lors de basses températures, et j'habite aux Pays-Bas :ph34r: !! Alors je pensais en trouver un éléctrique mais c'est le vide dans la série Australienne Glock.

Sinon le Paintball j'en ai fait dans des arènes en plein soliel pendant des heures sans pauses. Ah ! quel merveilleux temps passé !! on ressortait avec des hématomes (j'étais trop petit pour les protections :blush: ), de la transpiration mélangées à la peinture reçu au visage (qui passe à travers les sorties respiratoires), et une joie d'avoir terrassé les ennemis avec stratégie.

Me rappelle la première fois que j'ai joué contre des adultes, comme j'étais le dernier de mon équipe et avoir remporté, ils ont dit à ma mère "wah, il devrait rentrer dans l'armée, il est doué" ... elle a flippée "QUOI ? JAMAIS !!"

 

 

Bref bref voilà, voilà, je suis de moins en moins patient vis-à-vis du temps à attendre. Une semaine c'est possible, un mois : allez vous faire !!! ça fait 12 ans que j'attend.

 

Je cherche un Handgun parce que les fusils d'assault ça prend trop de place et j'en ai déjà un coup-par-coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapsus révélateur :D

 

En tout cas ça a l'air bien sympa en effet :ph34r:

:clap: Rah la vache !! et effectivement il est vraiment révélateur celui-là je te ferais dire ! j'étais encore un peu stoned quand j'ai écris le message.

 

J'arrive plus àa ttendre mon arme. J'aimerais aprtir en france demain et l'acheter mais le prix des billets me coutent déjà 40 euros pour le train :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup-par-coup ? Semi-automatique ? Full Auto ?

BBG ? AEG ? etc ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.airsoftbelgium.com/product_info...;products_id=42

oOOOH YEEAAAH boyz !!! :D

 

Un mec va passe en belgique ce week end, il va sûrement pouvoir me rapporter ce magnifique Glock 17 GBB semi-automatique à culasse mobile (retrait en arrière de la culasse lors du tir) !! je sais pas si je vais pouvoir attendre ... :!! :drool: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air cher ce site, faut voir la marque après.

 

J'ai toujours voulu me lancer dans l'airsoft mais pour en faire il faut connaitre des gens qui en font et/pour avoir un terrain, donc pour ma part, sortir de paris assez loin... Et il faut aussi y mettre le budget (arme + équipement + billes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air cher ce site, faut voir la marque après.

 

J'ai toujours voulu me lancer dans l'airsoft mais pour en faire il faut connaitre des gens qui en font et/pour avoir un terrain, donc pour ma part, sortir de paris assez loin... Et il faut aussi y mettre le budget (arme + équipement + billes).

Aux pays-bas c'est strictement interdit, ni possession, ni vente, même avec licence (classé dans les "même dans tes rêves, t'as pas l'droit mon pote !" )

 

Donc voilà, au mieux je tirerais dans mon jardin, comme on faisait avec un pote et son arbalète. Et quand je passe en France, ben là je trouverais des coins, genre à Nancy. Pis faut dire, ici, PaysBas, fait tellement froid, soit je tire dans ma baraque à température 18°C+ soit je tente dehors à 4°C et le gaz déconne. (ou par chance peut-être pas).

 

Sinon, pour le site belge, j'ai appellé heir pour savoir si je pouvais descendre en train et l'acheter, alors que mon annif n'est que dans un mois et 4 jours (18 ans), il m'a dit que déontologiquement ça passe pas trop, mais que qqu'un qui l'achète pour moi, ou si je viens avec mon père, alors oui. Sauf que mise à part la semaine prochaine, là chuis coincé.

J'ai tout de même demandé au gentil vendeur, et il a dit qu'il peut essayer de m'avoir un Marui Tokyo Glock G17. Celui actuellement sur le site est un Glock M17 KWA, bonne marque, mais comme je l'ai appris avec les guitares, les japonnais sont encore bien meilleurs !!!! c'est d'ailleurs un fait ici.

LE petit problème c'est que, le Marui semble avoir une culasse en ABS au lieu du métal comme le KWA ... très déroutant, ça perd beaucoup de réalisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

CA YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!

 

 

Je suis partit ce matin à 9h30 à la gare, à 10h35 je partais pour Bruxelles Midi afin que la copine de mon père me file mon Glock (qui a été récupéré à Lille), et à 14h18 je suis repartis pour les Pays Bas, à 16h30 j'étais ici :D avec mon gun !!

 

Au départ, j'ai fouillé tous les magasins de france et Belgique et à Lille ils m'ont proposé un clone de Tokyo Marui Glock G17 avec culasse en métal et inscription (comme sur l'original) mais je ne connaissais pas la marque. Il s'agit en fait d'un Meister ! L'une des meilleures marques, soit je prenais Tokyo Marui (meilleurs au monde), soit Meister (2nd), soit KSC (3rd)

 

Donc je ne suis bien content.

 

Réalisme supra impressionnant.

Plus grand que je l'imaginais sur les photos, qui s'avèrent être "réduites" au niveau de la longueur.

Culasse mobile (recul lors du tir) en métal, noir mat (avec de légère brillance comme si il y avait des la poussière de verre. très bien fait). Recul impressionant. Bruit de malade !!

Chargeur à gaz. Comparé à la version Tokyo Marui, qui est presque 100% comaptible avec le Meister, le chargeur a une très lègère fuite de gaz qui gêne parce que ça vide tout si tu l'utilises pô et c'est du gachis <_< . Ca coûte le gaz.

J'ai démonté la culasse et il est déjà siliconné (huilé) là où il faut !!!

Juste un problème avec le levier qui bloque la culasse lors de son recul (si magasin vide), question de ressort

Et la culasse est un monstre à démonter sur le mien. J'ai réussi deux fois asns problème, mais le reste du temps c'est bloqué.

 

 

Il tir droit., Hop Hup réglable, lourd à souhait, le recul de la culasse offre un feeling qui n'existe pas sur les manuels, le flingue exécute une action qu'on peut sentir et ça ça fait tout le bonheur du tir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille à tous de voir "Lord of War". ça vous fera réfléchir.

Fût un temps ou je trouvais encore une beauté à une arme, maintenant je trouve ca laid, peut être grâce à des films comme Lord Of War qui, par leur réflexion amènent à se poser des questions sur la beauté que l'on peut attribuer à une arme.

 

Malgré tout l'arme ne tue, c'est l'homme qui la porte qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille à tous de voir "Lord of War". ça vous fera réfléchir.

 

On dit pas à un amateur d'arme et cinéphile quoi voir ... j'ai plus de films à te proposer qui "s'alignent" dans ton opinion que tu n'auras d'arguments que je ne puisse contre dire.

 

Fût un temps ou je trouvais encore une beauté à une arme, maintenant je trouve ca laid, peut être grâce à des films comme Lord Of War qui, par leur réflexion amènent à se poser des questions sur la beauté que l'on peut attribuer à une arme.

 

Malgré tout l'arme ne tue, c'est l'homme qui la porte qui tue.

Je trouve toujours les armes magnifiques. Je pense pas à ce dont elles pointent vers, mais à l'arme elle même. J'ai même connu un film, russe, sur la guerre, qui rapporte un artiste qui décrit l'arme comme l'objet le moins inutile de la planète (inevntée par l'homme), le moins superficiel.

Une vision d'artiste qui m'avait vraiment vraiment surpris et étonné. C'est à partir de là qu ej'ai commencé à comprendre quelquechose que vous faites en philo je crois. Le bien et mal sont littéralement propre à chacun. Aucune normalité n'existe dans cet univers. Absolument aucune règle établie. Tout part de la survie. vous existez et vous battez pour continuer.

La nature brut, au niveau des espèces vivantes, (faune ou flore***) c'est la guerre totale et tout le temps, mais c'est pas en lisant des livres de droits, des "stop à la violence dans le monde" , des "c'est INhumain ce que vous faites".

 

LA société existe autant que le reste, il y'a des règles dasn cette société connu sous le nom de loi et morales qui sont aussi légitimes que la seule loi existante dans la nature : la loi du plus fort. Mais justement, en dehors de la société, la seule morale, les seules règles existantes sont celles du plus fort, celui qui lead. Si vous êtes seul VOUS êtes votre propre maitre, et être responsable de ce tout ce qui vous arrivera. Si vous êtes en groupe, soit vous vous imposez, soit c'est qqun d'autre et ses règles suivront.

Alors je ne veux PAS LIRE un seul "stop à la violence". "c'est inhumain" (non, c'est "pas correct en société" on dit, la nature humaine est basiquement comme les autre, animale, concience ou non). Et celui que je deteste le plus :

"MAIS ON EST PAS DES ANIMAUX BON DIIOIEUUUUU " !!!!

 

J'aime les armes, et j'ai du me battre contre ma famille (sauf parents et frère) pour faire valoir mon droit d'aimer ce qu'ils n'aiment pas et considèrent comme mauvais. En fin de compte, j'ai été le seul à patiemment écouter leurs conneries d'arguments (je suis obligé de dire connerie) que j'ai pris en compte et qui m'ont posé des problèmes de concience qui n'avaient rien à faire là. C'est sûr, quand on te dit que tu es un dégénéré, un fou, un malade, un violent (je me suis jamais battu ... mais bon) pour aimer les armes

 

__

*** : oui la flore se bat. Si vous pensez le contraire, comprenez ce principe primaire : une lière va monter sur la plante la plus solide à proximité, s'enrouler et grimper pour aller vers la lumière et s'étendre le plus haut et le plus largement possible comme le demande ses gênes. Ce qui petu avoir pour conséquence la mort par étouffement (façon de dire) de la plante. Ca s'appelle : un combat, un mort. Fuat pas sortir de l'art martial une arme pour que ça soit un combat. En général, il faut juste deux adversaire. Et pour la plante, croyez pas qu'elle se laisse se faire étrangler par la lière comme ça. Y'a des plantes qui évoluent de manière à simuler des défenses, comme sortir des points rouges qui font croire à des prédateurs insectes que ce sont des baies vénéneuses par ex

Comme les guerres. On appelle un conflit une guerre, totu comme une engueulade avec vos parents est conflit, ou une prise de tête avec votre concience est un conflit. En quelques sorte, ça reste de la guerre si on joue sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ca tu vas pouvoir braquer tous les commerces du coin sans te ruiner à acheter un vrai :D

Petit conseil, commence par l'armurerie, il pourrait te laisser sa marchandise. :ph34r:

 

 

Je trouve toujours les armes magnifiques. Je pense pas à ce dont elles pointent vers, mais à l'arme elle même. J'ai même connu un film, russe, sur la guerre, qui rapporte un artiste qui décrit l'arme comme l'objet le moins inutile de la planète (inevntée par l'homme), le moins superficiel.

Une vision d'artiste qui m'avait vraiment vraiment surpris et étonné. C'est à partir de là qu ej'ai commencé à comprendre quelquechose que vous faites en philo je crois. Le bien et mal sont littéralement propre à chacun. Aucune normalité n'existe dans cet univers. Absolument aucune règle établie. Tout part de la survie. vous existez et vous battez pour continuer.

 

Je peux confirmer qu'il n'existe aucune mauvaise intention, seulement des divergences de points de vue, peu importe la dimension du conflit.

 

 

 

Sinon, qui a dit qu'une arme, c'est moche ?

Dans certains cas, elles peuvent ajouter un soupçon de snobisme à un décor.

 

http://img505.imageshack.us/img505/7382/l2op6.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/6152/l18kg1.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/2083/l25xa6.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/2749/l28yl4.jpg

 

Le pistolet est un Walther PPK/S 80 chambré en 9mm court

 

 

Un petit chronomètre Jaeger

http://img160.imageshack.us/img160/7803/l29pg5.jpg

 

Fred LIP, le proprio de la Ferrouze

http://img299.imageshack.us/img299/2691/l49ni6.jpg

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...