Aller au contenu

Airsoft


StAfF MaN

Messages recommandés

C'est un spring :unsure: !!!

Pour un coup par coup je prendrais préférement un Sniper Rifle :rolleyes:

 

Au fait, mon bon Glock 17 vient de dégommer mon écran LCD de PC :clap: (ironique le clap)

J'ai les glandes ça coute un max :blink: . Je vois plus que les deux tiers en partant du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, mon bon Glock 17 vient de dégommer mon écran LCD de PC :clap: (ironique le clap)

J'ai les glandes ça coute un max :blink: . Je vois plus que les deux tiers en partant du haut

 

Non, iGer, ton Glock 17 n'est reconnu dans aucun FPS comme arme valide, pas la peine d'essayer. :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, iGer, ton Glock 17 n'est reconnu dans aucun FPS comme arme valide, pas la peine d'essayer. :no:

??

'parles de quoi là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, iGer, ton Glock 17 n'est reconnu dans aucun FPS comme arme valide, pas la peine d'essayer. :no:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

 

Désolé du temps de réaction (plus d'un jour !!)

 

:lolol: :lolol:

J'ai juste pas fait exprès. J'ai eu la surprise au matin : trois gros impact, et un tiers de l'écran en moins. Enfin là je suis sur le PC de mon frère :frim: pour matter un ou deux films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'aime les armes, et j'ai du me battre contre ma famille (sauf parents et frère) pour faire valoir mon droit d'aimer ce qu'ils n'aiment pas et considèrent comme mauvais. En fin de compte, j'ai été le seul à patiemment écouter leurs conneries d'arguments (je suis obligé de dire connerie) que j'ai pris en compte et qui m'ont posé des problèmes de concience qui n'avaient rien à faire là. C'est sûr, quand on te dit que tu es un dégénéré, un fou, un malade, un violent (je me suis jamais battu ... mais bon) pour aimer les armes

 

Ça fait un peu pareil avec les FPS, j'adore les armes, j'en suit fou mais tout le monde me dit " la guerre c'est pas beau ". Mais moi la guerre je m'en fout ! J'aime tirer avec, le son qui détonne les tympans, les balles gigantesques qui traversent trois mecs en même temps, c'est de la folie ! Il faut reconnaitre que j'aime shooter sur les gens avec, virtuellement ou réellement ( pas avec des arme à feu, hein... ), mais c'est juste une question de réalisme, et, comme tu le dit si bien, d'instinct animal, le fait de porter et posséder une arme qui peut tuer fait sortir un terrible instinct prédateur qui nous oblige a voir ce qu'elle a dans le ventre ! Et quand l'instinct est content de tirer avec une arme, on repart fier et content, avec un beau sourire qui dit qu'on a bien pété une barre avec ses potes. Cela dit je pourrais faire de l'Airsoft, mon beau-père a pratiqué le tir dans son jardin avec ses frères il y a bien dix ans, et ma mère et mon père sont assez gore donc très tolérants avec ce genre de chose, comparé aux grands-parents et leurs amis qui n'arrêtent pas de me faire la morale dis que je parle de la "guerre", chose horrible à leurs yeux que j'ai pas connu. j'ai jamais fais d'Airsoft ( c'est possible à 13 ans 1/2 ? ), mais j'ai déjà fait un truc semblable, le Doc laser, un truc marrant à faire à Rouen ( en Seine-Maritime ). En fait c'est des petits fusils futuristes, tu vises à l'aide d'une lumière laser ( on dans une salle profondément noire ) et il faut tiré dans le costume des adversaires ( c'est des lumières bleues ou oranges installées sur le dos et les épaules ). Mais ça fait pas de bruit.

Pour ma part j'ai une carabine à plomb Gamo Deltamax et j'ai fais du tir à la carabine à Co2 ( toujours à plomb ) pendant 4 ans au stand de tir de Roumesnil-Bouteilles ( Seine-Maritime ). J'ai gagné de nombreuses coupes et je suis arrivé 25e sur 89 au championnat de France de déroulant a Thionville ( dans le département de la Moselle ).

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une carabine à plomb Gamo Deltamax et j'ai fais du tir à la carabine à Co2 ( toujours à plomb ) pendant 4 ans au stand de tir de Roumesnil-Bouteilles ( Seine-Maritime ). J'ai gagné de nombreuses coupes et je suis arrivé 25e sur 89 au championnat de France de déroulant a Thionville ( dans le département de la Moselle ).

Chouette. je tenais à rajouter quelquechose à Morgan (que je viens de lire) : l'arme ne tue pas; en effet. Pas plus que ton stylo bic que je peux t'enfoncer dans la carotide. Pas plus que des papillons que je peux utiliser pour t'étouffer. Donc oui, l'arme ne tue pas, c'est l'être qui se tient derrière qui en responsable; d'où l'ingénieux système GLOCK, dont la sécurité se trouve être la gâchette. Rien de plus simple pour les juristes par la suite. l'arme est incapable de percuter sa balle si un doigt n'appuie pas sur la gâchette de manière à "déverouiller". Qu'importe une chute ou un coup brusque. Si le doigt n'appuie pas sur la gâchette sécuritaire (qui se trouve au milieu de la gâchette principale), alors la gâchette principale ne peut pas s'enclencher. Tout con. Du coup, les tirs de Glock sont présumés de plein gré, responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...