Aller au contenu

Mod Cleo


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Bonjour,

 

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un mod baptisé "CLEO".

A en croire les vidéos disponibles sur youtube, il s'agit d'un mod "ultime" : en effet, il est possible grâce à ce mod, d'accomplir des tâches jusque là impossibles à réaliser dans GTA San Andreas (Eteindre ou allumer ses phares a sa guise, couper le moteur de sa voiture, tomber en panne d'essence...) En gros, il s'agit d'un mod fabuleux permettant d'améliorer considérablement GTA "San Andreas" du point de vue des actions. Il ravira ceux qui attendent avec impatience la sortie de GTA IV sur PC.

 

Voici mes questions :

1) Connaissez-vous ce mod ? Si oui, l'avez vous téléchargé ?

2) Pour ceux qui l'ont testé : Ce mod est-il fiable ? Vaut-il la peine d'être téléchargé ?

3) Je n'ai, personnellement, pas su trouver ce mod : où le trouver ?

 

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai installé il y a bien deux mois, et j'en suis tres content, jamais de bug... pour ma part je l'ai trouvé sur GTA Inside.

 

Quand tu l'as installé, c'était sur un GTA "propre" (sans modifs) ? Je vais essayer d'installer ce mod aujourd'hui. Je vous dirais si ça m'a buggé...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réussi à télécharger quelques mods de CLEO (C'est en effet une base de données sur laquelle il y a plusieurs mods recréant, dans GTA "San Andreas", de nouvelles activités possibles dans GTA IV) mais il faut SannyBuilder pour installer ces mods.

 

Je télécharge donc SannyBuilder sur le site de Macreators.

 

Problèmes : 1) Dans l'archive que je reçois, figurent des fichiers portant le même nom : impossible de les mettre tous dans le même dossier.(J'ai dû m'abstenir d'en installer certains...)

 

2) Je ne sais absolument pas me servir de Sanny Builder. De plus, le "lisez-moi" fourni dans l'archive que j'ai téléchargée, concernant le mod CLEO, n'est pas très explicite.

 

A ceux qui ont installé de tels mods, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé ?

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu t'es debrouillé pour trouver une version n autonome, moi, j'ai telechargé cleo3 ur gta inside, et j'ai juste a copier/coller le .cs dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu t'es debrouillé pour trouver une version n autonome, moi, j'ai telechargé cleo3 ur gta inside, et j'ai juste a copier/coller le .cs dedans...

 

Justement, j'ai trois fichiers ".cs", mais tu les copie/colle où, au juste ?

 

Lorsque je lance SannyBuilder, une page blanche s'affiche et je ne peux qu'ouvrir des fichiers...

 

Je vous avoue que je ne suis pas très doué avec ce logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon installation:

 

la racine de mon jeu:

 

http://img293.imageshack.us/img293/4613/cleo1er9.jpg

 

 

dans le dossier "cleo":

 

http://img152.imageshack.us/img152/9648/cleo2cj1.jpg

 

 

et je l'ai telechargé sur gta inside, mais j'arrive pas a le retrouver... (je peux te l'envoyer si tu veux, contacte moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite periode de tests, voici le bilan : En deux mots : Grosse déception

 

En effet, ce mod, dès son installation, a fait bugger mon GTA. J'ai pensé que c'était à cause du trop grand nombre de modifications que j'y avais apporté. J'ai alors testé CLEO sur un GTA "propre". Là encore c'est un échec. J'ai donc abandonné la tentative de l'installer sur mon ordinateur.

 

Toutefois je tiens à remercier "metal" qui m'a assisté durant cette expérience.

 

Enfin, cette expérience décevante n'est peut-être qu'un cas isolé puisque chez certains, le mod CLEO fonctionne.

 

P.S : ça m'a au moins permi détablir le record du plus grand nombre de réinstallations de GTA "San Andreas" (voir le topic "Records en tous genres") ;)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

 

moi pour ma part je n'ai jamais eu de bugs majeurs, sauf en cas de mauvaise installation. il est donc possible que dans l'archive que je t'ai envoyé, il manque un fichier... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
A ma connaissance, un tel mod pour Vice City n'existe pas.

 

ah ok mais sur le la partie la http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=31978 il en parle il dise qu'il existe mais ca fait 3 semaine que j'essai de le trouver alors

 

ps: je telechargerais bien pour gta sa MAIS SES LA VERSION 2.0 :'( \

 

merci de repondre :frim:

Modifié par franki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu, il faut impérativement installer les mods CLEO avec SannyBuilder, à mon avis ça résoudrais pas mal de mauvaises installations souvent manuelles...

 

 

EDIT: Finalement j'ai rien dit, parce que ça a déjà été dit :blush:

Modifié par Lodore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite periode de tests, voici le bilan : En deux mots : Grosse déception

 

En effet, ce mod, dès son installation, a fait bugger mon GTA. J'ai pensé que c'était à cause du trop grand nombre de modifications que j'y avais apporté. J'ai alors testé CLEO sur un GTA "propre". Là encore c'est un échec. J'ai donc abandonné la tentative de l'installer sur mon ordinateur.

 

Toutefois je tiens à remercier "metal" qui m'a assisté durant cette expérience.

 

Enfin, cette expérience décevante n'est peut-être qu'un cas isolé puisque chez certains, le mod CLEO fonctionne.

 

P.S : ça m'a au moins permi détablir le record du plus grand nombre de réinstallations de GTA "San Andreas" (voir le topic "Records en tous genres") ;)

 

peut tu me donner le site ou tu est aller le chercher :rolleyes: :rolleyes: s.v.p je le trouve pas sur gta inside

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Metal par MP, mais comme tu as pu le lire, CLEO n'a pas fonctionné chez moi. A tes risques et périls...

 

j'ai testé le contenu de l'archive que je t'ai envoyée, et ca marchait nickel, je comprend vraiment pas sur ce coup là... peut etre un mod que tu as installé qui contre CLEO? (du verbe "contrer")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le contenu de l'archive que je t'ai envoyée, et ca marchait nickel, je comprend vraiment pas sur ce coup là... peut etre un mod que tu as installé qui contre CLEO? (du verbe "contrer")

 

 

oui ses vrai pcq moi j'ai cleo j'ai essayer d'instaler un mod mais le jeux plante il i a meme des voiture qui font ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste faire des backups apres chaque modification, et faire tres gaffe a pas supprimer un fichier qu'il faut pas... les effets peuvent varier du simple plantage a la disparition de modele physique de portions de terrain*, en passant par des petits plantages de jeu :blink:

 

 

 

*vecu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...