Aller au contenu

Mod Cleo


Morgan Merryweather

Messages recommandés

T'as de la chance, avec les mods CLEO, je plante assez souvent et en plus quand je quitte le jeu, soit l'image reste figé, soit gta_sa.exe a rencontré une erreur et doit être fermé.

 

pour ca, faut faire ctrl+ alt+suppr, pour le gestionnaire de taches, apres, tu fais suppr, fleche fgauche, ok. si tu vois pas le pointeur de la souris apres avoir fait suppr, recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca, faut faire ctrl+ alt+suppr, pour le gestionnaire de taches, apres, tu fais suppr, fleche fgauche, ok. si tu vois pas le pointeur de la souris apres avoir fait suppr, recommence.

 

oui ses vrai mais moi mon ordi ne gel pas mais ses windows qui trouve un erreur et aussi des fois dans le jeu ou quand je choisis une voiture (en pressent 2(Carspawn)) ses plate que ca fase ca parce que j'aime bien cleo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci de me répondre ! je l'est déja désinstallé,mais toujours le même probleme...en faite si tu veux,quand j'ai lancé pour la première fois le mode cléo,j'y est mis le mode leatherface,et quand j'ai lanvé ma partie,directe quand je sors de la maison de cj,y'a sweet qui me téléphone pour me dire d'aller à ammunation pour m'équiper et aller foutre une branlée au ballas de glen park,or cette mision intervien plus tard dans le scnénario...

 

Par contre quand je lance une nouvelle partie avec le mode et tout,ca marche normale,mais bon same fait ch*** de tout recomencer,bon je suis pas loin,mais j'ai recommencer tant de fois pour ce genre de problèmesn...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pour te répondre je sais pas si tu a deja trouver la réponce a ta question mais je vien de le télécharger et sérieux c'est trop bien.

"le mod ultime" je croit que c'est le mot car on peut installer plusieur amélioration dans ce mod et sa améliore bien le jeu et c'est tres amusant et oui c'est fiablej'ai deja 7 modification installer et je compte pas m'arreter là mais le probleme c'est que les vidéos qu'on peut voir sur youtube ou autre bas c'est une peu dur a retrouver le mod si on le veut mais faut chercher et la plupart du temps en trouve.Mais dommage qu'il n'y a pas de site (ou forum) dédié à ce mod (en tout cas je n'en est pas trouver)

 

Je le conseil a touses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve que ce mod est bien quoi :lolol:

 

en fait, si vous installez le Nos and tire Mod, désinstallez le avant de faire la mission Stowaway, pour Toreno... Le jeu plante quand on a fait peter l'avion, c'est assez chiant quand on enchaine les missions parce qu'on veut vite retourner a LS et qu'on a oublié de sauvegarder...

 

ca, c'est si on installe le mod dans le Nos and tire Mod qui permet de fermer (en theorie) et d'ouvrir les capotet coffres. Sinon, le jeu devient encore moins stable si on ajoute le mod qui permet de ralentir le jeu a volonté :-/

 

je propose qu'on repertorie ici chaque mod CLEO qui a posé probleme a certains, et si vous avez cerné ce probleme, dire d'où ca vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...