franki Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour J'ai télécharger le mod bttf hill valey :clap: j'ai remarquer quon pouvait arreter les moteur des voiture. a t'il un mod qui exsiste sens avoir a telecharger bttf hill valey merci de repondre :frim: :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Je crois que le mod s'appelle Cléo ou un truc comme ça... :-/ Y'a plein d'autres trucs que tu peux faire avec ce mod, comme par exemple allumer/éteindre les phares, fumer, t'asseoir, etc... Mais, personnellement, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.. Modifié le 26 août 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'avais aussi un mod qui ajoutait une dll (d3d9.dll), juste pour allumer les phares, le moteur ou les éteindre, mais pas moyen de remettre la main dessus. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 ok Mais je marque Cleo sur google mais il me donne une mid pour gta sa pour aller sur les mur mais ses pas ca alors esque quelqun sait ladresse pour aller le checher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 esque quelqun le sais aider moi svp ca vais 3 semaine que j'essai de la trouver mais rien :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 T'es pas le seul, moi aussi j'essaie de le trouver, pas moyen. Mais bttf hill valey ne rajoute pas une ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) T'es pas le seul, moi aussi j'essaie de le trouver, pas moyen. Mais bttf hill valey ne rajoute pas une ville ? non mais si tu le veux tu peux le télécharger (http://www.bttfhillvalley.co.uk/forum/index.php?showtopic=31) la mais moi j'ai u beaucoup de difficulté a voyager dans le temps regarde ca sa explique tout (en anglais) passe une belle journee :frim: :frim: en touca che moi il est 16:20 lol :lolol: Modifié le 28 août 2008 par franki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci Franki. J'espère qu'on pourra allumer et étteindre les phares et moteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Merci Franki. J'espère qu'on pourra allumer et étteindre les phares et moteurs. le phare non mais quand on dessent de sa voiture le moteur ce coupe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ok, ben je vais chercher, autre part. Je veux un mod qui puisse alumer/éteindre les phares et moteur quand on est dans le véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut, pour les phares ya un mod de la librairie CLEO qui fait ca : http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de...;contentid=3857 Fuat installer CLEO 3 ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) merci vicolaship. Mais c'est pour GTA San Andreas, moi je veux sur Vice City à moins que je me trompe. Modifié le 31 août 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vercetti59 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, J'ai cherché mais les seuls mods trouvés sont pour San Andreas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 De quoi ? Pour les phares ? Je vais un peu chipoter moi même. De toute façon comme je fais un Mod, je sais rectifier l'handling et pourquoi pas chercher la chose qui permettra de allumer/éteindre les phare ainsi que allumer ou éteindre le moteur. (Si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés