Morgan Merryweather Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Bonjour, En cherchant sur le net, j'ai trouvé un mod baptisé "CLEO". A en croire les vidéos disponibles sur youtube, il s'agit d'un mod "ultime" : en effet, il est possible grâce à ce mod, d'accomplir des tâches jusque là impossibles à réaliser dans GTA San Andreas (Eteindre ou allumer ses phares a sa guise, couper le moteur de sa voiture, tomber en panne d'essence...) En gros, il s'agit d'un mod fabuleux permettant d'améliorer considérablement GTA "San Andreas" du point de vue des actions. Il ravira ceux qui attendent avec impatience la sortie de GTA IV sur PC. Voici mes questions : 1) Connaissez-vous ce mod ? Si oui, l'avez vous téléchargé ? 2) Pour ceux qui l'ont testé : Ce mod est-il fiable ? Vaut-il la peine d'être téléchargé ? 3) Je n'ai, personnellement, pas su trouver ce mod : où le trouver ? Modifié le 23 juillet 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 CLEO c'est une base de données, moi ca m'a déjà buggé mon jeu, tu peux le trouver sur le site de SannyBuilder Renseigne toi c'est pas très dur de trouver des infos une fois sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 moi je l'ai installé il y a bien deux mois, et j'en suis tres content, jamais de bug... pour ma part je l'ai trouvé sur GTA Inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) moi je l'ai installé il y a bien deux mois, et j'en suis tres content, jamais de bug... pour ma part je l'ai trouvé sur GTA Inside. Quand tu l'as installé, c'était sur un GTA "propre" (sans modifs) ? Je vais essayer d'installer ce mod aujourd'hui. Je vous dirais si ça m'a buggé... Modifié le 26 juillet 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 non, mon jeu est modifié, et l'etais deja quand je l'ai installé (cleo, pas mon jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) J'ai bien réussi à télécharger quelques mods de CLEO (C'est en effet une base de données sur laquelle il y a plusieurs mods recréant, dans GTA "San Andreas", de nouvelles activités possibles dans GTA IV) mais il faut SannyBuilder pour installer ces mods. Je télécharge donc SannyBuilder sur le site de Macreators. Problèmes : 1) Dans l'archive que je reçois, figurent des fichiers portant le même nom : impossible de les mettre tous dans le même dossier.(J'ai dû m'abstenir d'en installer certains...) 2) Je ne sais absolument pas me servir de Sanny Builder. De plus, le "lisez-moi" fourni dans l'archive que j'ai téléchargée, concernant le mod CLEO, n'est pas très explicite. A ceux qui ont installé de tels mods, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé ? Modifié le 26 juillet 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais pas comment tu t'es debrouillé pour trouver une version n autonome, moi, j'ai telechargé cleo3 ur gta inside, et j'ai juste a copier/coller le .cs dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais pas comment tu t'es debrouillé pour trouver une version n autonome, moi, j'ai telechargé cleo3 ur gta inside, et j'ai juste a copier/coller le .cs dedans... Justement, j'ai trois fichiers ".cs", mais tu les copie/colle où, au juste ? Lorsque je lance SannyBuilder, une page blanche s'affiche et je ne peux qu'ouvrir des fichiers... Je vous avoue que je ne suis pas très doué avec ce logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 voici mon installation: la racine de mon jeu: http://img293.imageshack.us/img293/4613/cleo1er9.jpg dans le dossier "cleo": http://img152.imageshack.us/img152/9648/cleo2cj1.jpg et je l'ai telechargé sur gta inside, mais j'arrive pas a le retrouver... (je peux te l'envoyer si tu veux, contacte moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Après une petite periode de tests, voici le bilan : En deux mots : Grosse déception En effet, ce mod, dès son installation, a fait bugger mon GTA. J'ai pensé que c'était à cause du trop grand nombre de modifications que j'y avais apporté. J'ai alors testé CLEO sur un GTA "propre". Là encore c'est un échec. J'ai donc abandonné la tentative de l'installer sur mon ordinateur. Toutefois je tiens à remercier "metal" qui m'a assisté durant cette expérience. Enfin, cette expérience décevante n'est peut-être qu'un cas isolé puisque chez certains, le mod CLEO fonctionne. P.S : ça m'a au moins permi détablir le record du plus grand nombre de réinstallations de GTA "San Andreas" (voir le topic "Records en tous genres") Modifié le 30 juillet 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 merci. moi pour ma part je n'ai jamais eu de bugs majeurs, sauf en cas de mauvaise installation. il est donc possible que dans l'archive que je t'ai envoyé, il manque un fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour existe t'il ce mod pour gta vice city si oui esque vois pouver me donner l'adresse s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 il faut le ettre ou le mod CLEO? Faut-il update pasque j'arrive pas a l'installé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour existe t'il ce mod pour gta vice city si oui esque vois pouver me donner l'adresse s.v.p A ma connaissance, un tel mod pour Vice City n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) A ma connaissance, un tel mod pour Vice City n'existe pas. ah ok mais sur le la partie la http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=31978 il en parle il dise qu'il existe mais ca fait 3 semaine que j'essai de le trouver alors ps: je telechargerais bien pour gta sa MAIS SES LA VERSION 2.0 :'( \ merci de repondre :frim: Modifié le 27 août 2008 par franki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 il faut le ettre ou le mod CLEO? Faut-il update pasque j'arrive pas a l'installé! si tu sais pas lire un readme, on peut rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodore Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Si j'ai bien lu, il faut impérativement installer les mods CLEO avec SannyBuilder, à mon avis ça résoudrais pas mal de mauvaises installations souvent manuelles... EDIT: Finalement j'ai rien dit, parce que ça a déjà été dit Modifié le 28 août 2008 par Lodore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Après une petite periode de tests, voici le bilan : En deux mots : Grosse déception En effet, ce mod, dès son installation, a fait bugger mon GTA. J'ai pensé que c'était à cause du trop grand nombre de modifications que j'y avais apporté. J'ai alors testé CLEO sur un GTA "propre". Là encore c'est un échec. J'ai donc abandonné la tentative de l'installer sur mon ordinateur. Toutefois je tiens à remercier "metal" qui m'a assisté durant cette expérience. Enfin, cette expérience décevante n'est peut-être qu'un cas isolé puisque chez certains, le mod CLEO fonctionne. P.S : ça m'a au moins permi détablir le record du plus grand nombre de réinstallations de GTA "San Andreas" (voir le topic "Records en tous genres") peut tu me donner le site ou tu est aller le chercher s.v.p je le trouve pas sur gta inside merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Demande à Metal par MP, mais comme tu as pu le lire, CLEO n'a pas fonctionné chez moi. A tes risques et périls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Demande à Metal par MP, mais comme tu as pu le lire, CLEO n'a pas fonctionné chez moi. A tes risques et périls... a tu réinstaller gta si oui t'avais justa faire une copie des des fichier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Demande à Metal par MP, mais comme tu as pu le lire, CLEO n'a pas fonctionné chez moi. A tes risques et périls... je l'ai telecharger et ses tu quoi ca marche tres bien la premiere fois non mais j'ai telecharger sanny builder et ca a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Demande à Metal par MP, mais comme tu as pu le lire, CLEO n'a pas fonctionné chez moi. A tes risques et périls... j'ai testé le contenu de l'archive que je t'ai envoyée, et ca marchait nickel, je comprend vraiment pas sur ce coup là... peut etre un mod que tu as installé qui contre CLEO? (du verbe "contrer") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai testé le contenu de l'archive que je t'ai envoyée, et ca marchait nickel, je comprend vraiment pas sur ce coup là... peut etre un mod que tu as installé qui contre CLEO? (du verbe "contrer") oui ses vrai pcq moi j'ai cleo j'ai essayer d'instaler un mod mais le jeux plante il i a meme des voiture qui font ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 faut juste faire des backups apres chaque modification, et faire tres gaffe a pas supprimer un fichier qu'il faut pas... les effets peuvent varier du simple plantage a la disparition de modele physique de portions de terrain*, en passant par des petits plantages de jeu *vecu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Ben moi je l'ai, il fonctionne très bien et grâce à vicolaship, je peux ouvrir les coffres comme un gangsta et allumer les phares pour rien. Modifié le 1 septembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés