StAfF MaN Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 heu alors, pour le serveur samp du site ?? Vous allez en faire un ? Si vous en faite un appelés moi !!! ^^ Je pourrai vous donner un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Faudrait voir ça avec Midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 jsuis comme vous, jy suis moins souvent, on viellit et beaucoup de nouveaux jeux sont disponibles, je joue bcp à bf2, j'attends avec impatience gta 4 sur pc. longue vie à macréators, à travers vents et marées depuis presque 4 ans pour moi Souvenirs lors de nos folles nuit d'aventures dans le Vampire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 Quelle horreur. ta jamais regarder THELEETWORLD? Si non, va le faire. les 14 episodes t'attende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Souvenirs lors de nos folles nuit d'aventures dans le Vampire ! Ah c'était trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ah c'était trop bon C'est clair, LuK mettait de l'ambiance aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) De toute façon faut pas croire, tout a une fin, même les forums les plus gros d'aujourd'hui fermeront bien un jour ou l'autre. Je crois que si GTAIV saoule tout le monde, R* peut laissé tomber la conception d'un futur GTA V ... Modifié le 17 octobre 2008 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Je suis quand même assez sceptique quant au "probable repeuplement" du forum à la sortie de GTA 4 sur PC... C'est mort partout sur les networks de GTA. En ce moment je suis sur un network concurrent un peu plus actif, mais seulement sur la partie hors GTA, parce que dans la partie GTA c'est à peine plus fréquentée qu'ici (enfin si, par des kévins, mais bon...) Modifié le 17 octobre 2008 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) En même temps, le dernier GTA est sorti en 2004 : Il y a 4 ans ! En quatre ans, perso, je suis passé du collège à l'université ! (J'ai acheté GTA "San Andreas" à la fin de mon année de troisième comme "cadeau" pour le brevet ). Non, je crois qu'il y a des chances pour que le forum reparte. Mais je pense que si y'a un truc qui deviendra de moins en moins consulté, c'est plus le forum que le site. De plus, quand on cherche "Grand Theft Auto" sur Google, on tombe tout de suite sur ce site, mais quand on cherche "gta4", on tombe sur la concurrence... P.S : J'ai relu pas mal des premiers messages du forum, et au début, y'avait pas mal de Kevins...C'est ce qui dynamisait le site ! Modifié le 19 octobre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je crois que c'est possible mais il faut qu'on soit capable de ''modder'' gta4;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je crois que c'est possible mais il faut qu'on soit capable de ''modder'' gta4;) C'est faisable (regarde les sujets sur GTA IV ). Enfin, remarquez que dès qu'on parle de "Communauté morte", ça relance le forum ! Tout rentrera dans l'ordre le 21 Novembre... On va vers une nouvelle génération de GTA-freaks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je crois que c'est possible mais il faut qu'on soit capable de ''modder'' gta4;) +1 voila la seule chose à attendre , si on peut modder gta il y aura des forumeurs pour demander de l' aide et là on verra du monde arriver ou revenir , sinon ... ce que je veux dire depuis tous ses posts ce que j' aimerais toujours macrea , sinon je ne serais plus là depuis longtemps , mais moi c' est le forum et sa communautée qui m' ont toujours attirer , sans la communautée le forum est mort et si le forum est mort , tu viens t' y casser les dents et c' est dur ..... et on ne peut pas demander a des gens d' inventer des sujets tous les jours pour meubler en attendant un hypothétique gta4 pouvant étre moddé et ainsi recréant une communautée autour de lui . donc pour moi c' est wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah le "SI GTA IV PEUT ÊTRE MODDER" est faut, je dirai plutôt, attendons donc une version PC de OpenIV (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est faite une recherche dans le site mot clé "OpenIV" ) Donc pas de soucis la dessus, il sera moddable les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je vous aimes (et cest pas parce que jsuis bourré en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je vous aimes (et cest pas parce que jsuis bourré en ce moment) t'es sûr ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) Ce que je viens de lire m'inquiète: je viens de m'inscrire il ya pas longtemps et j'essaye de passer souvent...j'espère que la relève reste tout de même assez présente!!! (alors vivement GTA IV sur PC!!! plus qu'un presque jour pour jour!!!) Modifié le 25 octobre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 t'as oublier "mois" ^^ Bah ouais mais faut pas s'inquiéter pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 N'empêche, le forum et le site deviennent de plus en plus actifs en ce moment (au moins 2 à 3 messages par jour, des nouvelles voitures dans le garage...). L'effet de la sortie de GTA IV sur P.C va sûrement avoir le même effet qu'avec la sortie sur P.C de GTA "Vice City", GTA "San Andreas" et GTA 3 : Un "boom" de la fréquentation (demandes d'aides, conseils etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Surtout aide et conseil, pas mal de joueur essaient de trouver les pigeons ou autres alors les postes vont affluer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Surtout aide et conseil, pas mal de joueur essaient de trouver les pigeons ou autres alors les postes vont affluer ^^ j' adore le concept .... ils viennent chercher les pigeon et ils nous trouvent ... ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai que la formulation laisse a désirer...lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 heu je pensais pas a nous quand je parlais des pigeons hein ^^ Soyons claire ^^ Nous ne sommes pas des pigeons !!! ^^ En désolé pour ma formulation de phrase qui, après relecture, laisse perplexe c'est vrai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 heu je pensais pas a nous quand je parlais des pigeons hein ^^ Soyons claire ^^ Nous ne sommes pas des pigeons !!! ^^ En désolé pour ma formulation de phrase qui, après relecture, laisse perplexe c'est vrai xD Ça fait surtout rire, en fait :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oue chui d'accord^^ :lolol: et pourquoi pas moutons aussi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oue chui d'accord^^ :lolol: et pourquoi pas moutons aussi? lol Parce que dans GTA IV c'est des pigeons qu'on doit abattre et pas des moutons... Moi je préfère encore Macreators mort que pourri de post dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés