Brezho Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ... enfin j'espere pour toi Qu'est ce qui se passe, tu as les fesses irritées par ta couche et tu es pas de bonne humeur? Parce que comment te dire... avec une couche tu vas pas effrayer grand monde. Demat tout le monde, je suis de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Qu'est ce qui se passe, tu as les fesses irritées par ta couche et tu es pas de bonne humeur? Parce que comment te dire... avec une couche tu vas pas effrayer grand monde. Demat tout le monde, je suis de retour aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le brezho qui tache encore plus fort :clap: demat ma brezouille comment vas tu mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le brezho qui tache encore plus fort :clap: demat ma brezouille comment vas tu mon petit Demat mon gros, ben ça gazouille bien et toi? Par contre ton pseudo il pue un peu, tu écoutes encore cette merde d'ac/dc? Il serait temps de passer aux bonnes choses genre la tektonik, ça au moins ça envoie! PS: faites pas du HS comme nous, on est modo, on a le droit et on vous salue! edit de badboy : Et on le vaut bien =D Modifié le 30 mai 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Qu'est ce qui se passe, tu as les fesses irritées par ta couche et tu es pas de bonne humeur? Parce que comment te dire... avec une couche tu vas pas effrayer grand monde. Heu je vois vraiment pas l'interet d'avoir dis ça (apart peut etre pour ta conscience, ta voulu faire un retour en force ou je sais pas quoi, montrer aux autres modos ta superiorité de "Macreaswat" pour les eblouir de ton retour, ...) "Macreaswat" ne te donne pas le droit de me parler de haut comme tu l'as si bien fait. Ton role ne doit pas etre de creer des conflit, mais au contraire de les regler. Badboy a mal compri mon message, on s'est mal compris, et je lui ai expliqué. Alors ton commentaire, a part de la gaminerie, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici... J'espere que tu ne recommenteras pas du style "oh il veut m'apprendre mon métier" ou "je l'ai vexé le pauvre", parce que ce serait vraiment déplacé de ta part, et encore plus gamin :/ Sur ce Demat tout le monde, je suis de retour Demat à toi quand même Et j'ai pas ecris ça en étant enervé, je veux juste clarifié les choses, et je ne suis pas rancunié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Heu je vois vraiment pas l'interet d'avoir dis ça (apart peut etre pour ta conscience, ta voulu faire un retour en force ou je sais pas quoi, montrer aux autres modos ta superiorité de "Macreaswat" pour les eblouir de ton retour, ...) "Macreaswat" ne te donne pas le droit de me parler de haut comme tu l'as si bien fait. Ton role ne doit pas etre de creer des conflit, mais au contraire de les regler. Badboy a mal compri mon message, on s'est mal compris, et je lui ai expliqué. Alors ton commentaire, a part de la gaminerie, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici... J'espere que tu ne recommenteras pas du style "oh il veut m'apprendre mon métier" ou "je l'ai vexé le pauvre", parce que ce serait vraiment déplacé de ta part, et encore plus gamin :/ Sur ce Demat à toi quand même Et j'ai pas ecris ça en étant enervé, je veux juste clarifié les choses, et je ne suis pas rancunié Mais v'la le beau HS, c'est pas grave, le modo' a toujours raison de toute façon, bref... Sinon le "Camion", qui n'est rien d'autre qu'un camion de livraisons, je pense, il ressemble à ça : http://www.testadaz.com/blog/images/admint...estadaz_110.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlo Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Sinon le "Camion", qui n'est rien d'autre qu'un camion de livraisons, je pense, il ressemble à ça : http://www.testadaz.com/blog/images/admint...estadaz_110.jpg non il ressemble à ça : http://img88.imageshack.us/img88/7269/dsc02865og8.jpg =========== LISTE MAJ =========== Voitures Admiral ==> Mercedes-Benz Classe C W202 AirTug Banshee ==> Dodge Viper Coupé Blista Compact ==> Honda CRX Bobcat ==> 80's Chevrolet C/K Truck Buccaneer ==> Chevrolet Monte-Carlo Cab ==> Chevrolet Impala 2003 Cab (Sedan) ==> Ford Crown Victoria 1997 Cab (Minivan) ==> Dodge Caravan Cavalcade ==> Cadillac Escalade Cavalcade FXT ==> Cadillac Escalade EXT Chavos ==> Mitsubichi Galant >>> la "vincent" porte le même nom ! Cognoscenti ==> Bentley Continental (AV) & Maybach 1962 (AR) Comet ==> Porsche 996 (AV) & BMW Série Z Coupé (AR) Contender ==> Ford F-150 Coquette ==> Chevrolet Corvette Z06 DF8-90 ==> Chrysler Plymouth Lasers Dilettante ==> Toyota Prius Dukes ==> Dodge Charger 1968 Emperor ==> GM Cadillac Deville Esperanto Faction ==> Buick Grand National Feltzer ==> Mercedes-Benz SLK Feroci Fortune ==> Ford Thunderbird Futo ==> Toyota Corolla Levin Habanero ==> Lexus RX Hakumai Huntley Sport ==> Range Rover Sport Infernus ==> Lamborghini Diablo (AV) & Pagani Zonda (AR) Ingot ==> Nissan Skyline Wagon Intruder ==> Lexus GS Landstalker ==> Ford Lincoln Navigator Lokus ==> BMW Série 5 Manana ==> Buick Centurion Marbelle ==> Ford Lincoln Town Car Merit ==> Chevrolet Impala (AV) & Honda Accord (AR) Minivan ==> Dodge Caravan Oracle ==> BMW Série 7 Patriot ==> GM Hummer H2 Perennial ==> Honda Odissey Peyote ==> Ford Thunderbird 1955-57 Pinnacle ==> Nissan Maxima PMP 600 ==> Chrysler 300C Premier ==> Chevrolet Caprice Presidente ==> GM Cadillac CTS Primo ==> GM Cadillac Seville Rancher ==> Chevrolet K5 Blazer Rebla ==> Mercedes-Benz ML (AV) & BMW X5 (AR) Roman Cab Romero ==> Lincoln Town Car L (modifié en corbillard) Ruiner ==> Chevrolet Camaro Sabre ==> Oldsmobile Cutlass Sabre GT ==> Chevrolet Chevelle SS ou AMC Rebel (AV) & Oldsmobile Cutlass (AR) Schafter ==> Mercedes-Benz S65 AMG Sentinel ==> BMW M3 E46 (AV) & BMW M3 E36 (AR) Solair ==> Ford Mercury Sable Break Stallion ==> Ford Mustang Chevelle Stratum ==> Honda Accord Break Stretch ==> Ford Lincoln Town Car Limousine Sultan ==> Lexus IS 200 Sultan RS ==> Lexus IS 300 Super GT ==> Aston Martin DB9 Turismo ==> Ferrari 360 Modena Uranus ==> Ford Mustang 1980-92 Vigero ==> Chrysler Plymouth Barracuda ou Chevrolet Camaro Vincent ==> Mitsubichi Galant >>> la "chavos" porte le même nom ! Virgo ==> Ford Lincoln Continental Voodoo ==> Rambler Classic (AV) & Chevrolet Impala (AR) Washington ==> Ford Lincoln Town Car L Willard ==> Buick LeSabre Camionettes et poids lourds Benson Biff Burrito ==> Chevrolet Express (AV) & Dodge Ram Van (AR) Bus Boxville ==> Chevrolet Step Van Flatbed Forklift ==> Fenwick Moonbeam ==> Chevrolet Astro Mr. Tasty Mule Packer Phamtom Pony Ripley ==> US Colonial Marines' M577 Armored Personnel Carrier Speedo ==> Chevrolet Express Steed Stockade Securicar Trashmaster Truck Yankee Deux-roues Bobber Faggio ==> Piaggio Vespa Hellfury NRG 900 ==> Ducati 999R PCJ 600 Sanchez ==> Yamaha DT 125 Zombie Véhicules spéciaux Ambulance ==> Ford E-450 Lifeline Type III Ambulance Enforcer F.I.B Buffalo ==> Dodge Charger F/T ou Ford Mustang (du F.B.I) Firetruck ==> American LaFrance Rescue-Pumper E-Class N.O.O.S.E Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de l'I.N.S) N.O.O.S.E Patriot ==> GM Hummer H2 (de l'I.N.S) Police Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de Police) Police Patrol ==> Chevrolet Impala 2003 (de Police) Police Stockade Modifié le 1 juin 2008 par Raphlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Mon opinion Futo => VW JettaHakumai => Toyota Corolla AE86Infernus => Ford GT J'ai pu voir different véhicules du jeu ICI j'suis sacrément étonné !!! Je trouve vraiment qu'ils ont assuré pour les caisses, ya de tout, du 4*4, berlines, sportive, muscle, tuning... De belle realisation en tout cas Modifié le 1 juin 2008 par Ptiteuf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Je poste juste pour dire que je trouve que la calendre du Cabbie (Dodge Caravan) ressemble plus à celle d'un Chrysler Voyager qu'à celle d'un Dodge Caravan. C'est tout... Edit : Ptiteuf69 : L'Infernus est bien un mélange de Lamborghini Diablo et de Pagani Zonda... Modifié le 28 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour l'infernus, vu de devant la infernus n'a rien de la pagani (photo), de profil pas grand chose non plus (photo) par contre d'arrière la la ressemblance est criante: http://images.imagup.com/04/1214675457_Zonda%20S%20(2).JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) Pour l'infernus, vu de devant la infernus n'a rien de la pagani Vu de devant, c'est une Lamborghini Diablo... Modifié le 28 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oui j'avais lu les posts, je montrais juste quelle partie correspondait à la Pagani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm_94 Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 pour la faction je dirais qu'elle a un air de famille avec la chevy monte carlo des années 80 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...te_Carlo_SS.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 La plupart des voitures ne se rapportent pas à un seul modèle précis, en général on voit bien que ce sont des mélanges! Impossible de dresser une liste avec une seule correspondance par véhicule donc Pour l'Infernus par exemple, l'avant et le prolfil est un mix Diablo/Murcie, alors que la sortie à l'arrière rappelle évidemment la Pagani.. Enfin je viens de voir que c'est déjà sur la liste Mais je changerais 2-3 trucs: =========== LISTE MAJ =========== Voitures Admiral ==> Mercedes-Benz Classe C W202 Penchant Lincoln Town Car, surtout au niveau de la longueur AirTug Banshee ==> Dodge Viper Coupé Blista Compact ==> Honda CRX Bobcat ==> 80's Chevrolet C/K Truck Buccaneer ==> Chevrolet Monte-Carlo Cab ==> Chevrolet Impala 2003 Cab (Sedan) ==> Ford Crown Victoria 1997 Cab (Minivan) ==> Dodge Caravan Cavalcade ==> Cadillac Escalade Cavalcade FXT ==> Cadillac Escalade EXT Chavos ==> Mitsubichi Galant >>> la "vincent" porte le même nom ! Cognoscenti ==> Bentley Continental (AV) & Maybach 62 (AR) 62 bien sûr, pas 1962 xD Comet ==> Porsche 996 (AV) & BMW Série Z Coupé (AR) Surtout une Porsche à l'arrière quand même => trous d'aération Contender ==> Ford F-150 Coquette ==> Chevrolet Corvette Z06 DF8-90 ==> Chrysler Plymouth Lasers Dilettante ==> Toyota Prius Dukes ==> Dodge Charger 1968 Emperor ==> GM Cadillac Deville Esperanto Faction ==> Buick Grand National Feltzer ==> Mercedes-Benz SLK SL55 oui oO (d'ailleurs inscription V8 SC sur le côté je crois) Feroci Elle me fait penser à la première génération de Lexus GS Fortune ==> Ford Thunderbird Futo ==> Toyota Corolla Levin Habanero ==> Lexus RX Hakumai Huntley Sport ==> Range Rover Sport Infernus ==> Lamborghini Diablo (AV) & Pagani Zonda (AR) Ingot ==> Nissan Skyline Wagon Intruder ==> Lexus GS MOUAIS.. Beaucoup plus Infiniti G35!! Voire M35/45. Landstalker ==> Ford Lincoln Navigator ok pour la ligne générale, mais la face avant me rappelle un autre SUV que j'arrive pas à retrouver?? Lokus ==> BMW Série 5 j'ai des doutes là aussi.. Manana ==> Buick Centurion Marbelle ==> Ford Lincoln Town Car Merit ==> Chevrolet Impala (AV) & Honda Accord (AR) Minivan ==> Dodge Caravan Oracle ==> BMW Série 7 Patriot ==> GM Hummer H2 Perennial ==> Honda Odissey Peyote ==> Ford Thunderbird 1955-57 Pinnacle ==> Nissan Maxima PMP 600 ==> Chrysler 300C j'adore sur le site d'occasions, ils parlent d'une version 6.1, qui fait immédiatement penser à une SRT8, et puis ils rajoutent "diesel" xD Premier ==> Chevrolet Caprice Presidente ==> GM Cadillac CTS STS même! Primo ==> GM Cadillac Seville Rancher ==> Chevrolet K5 Blazer Rebla ==> Mercedes-Benz ML (AV) & BMW X5 (AR) L'avant me fait plutôt penser à un Cayenne écrasé :/ Roman Cab Romero ==> Lincoln Town Car L (modifié en corbillard) Ruiner ==> Chevrolet Camaro Sabre ==> Oldsmobile Cutlass Sabre GT ==> Chevrolet Chevelle SS ou AMC Rebel (AV) & Oldsmobile Cutlass (AR) Schafter ==> Mercedes-Benz S65 AMG Entre S65 et S600.. Sentinel ==> BMW M3 E46 (AV) & BMW M3 E36 (AR) Solair ==> Ford Mercury Sable Break Stallion ==> Ford Mustang Chevelle Stratum ==> Honda Accord Break Stretch ==> Ford Lincoln Town Car Limousine Sultan ==> Lexus IS 200 Pour la calandre oui, mais tout le reste c'est Impreza et Lancer evo.. Sultan RS ==> Lexus IS 300 Idem Super GT ==> Aston Martin DB9 Sans oublier Jaguar XK. Turismo ==> Ferrari 360 Modena Uranus ==> Ford Mustang 1980-92 Vigero ==> Chrysler Plymouth Barracuda ou Chevrolet Camaro Vincent ==> Mitsubichi Galant >>> la "chavos" porte le même nom ! Virgo ==> Ford Lincoln Continental Voodoo ==> Rambler Classic (AV) & Chevrolet Impala (AR) Washington ==> Ford Lincoln Town Car L Willard ==> Buick LeSabre Camionettes et poids lourds Benson Biff Burrito ==> Chevrolet Express (AV) & Dodge Ram Van (AR) Bus Boxville ==> Chevrolet Step Van Flatbed Forklift ==> Fenwick Moonbeam ==> Chevrolet Astro Mr. Tasty Mule Packer Phamtom Pony Ripley ==> US Colonial Marines' M577 Armored Personnel Carrier Speedo ==> Chevrolet Express Steed Stockade Securicar Trashmaster Truck Yankee Deux-roues Bobber Faggio ==> Piaggio Vespa Hellfury NRG 900 ==> Ducati 999R PCJ 600 Sanchez ==> Yamaha DT 125 Zombie Véhicules spéciaux Ambulance ==> Ford E-450 Lifeline Type III Ambulance Enforcer F.I.B Buffalo ==> Dodge Charger F/T ou Ford Mustang (du F.B.I) Firetruck ==> American LaFrance Rescue-Pumper E-Class N.O.O.S.E Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de l'I.N.S) N.O.O.S.E Patriot ==> GM Hummer H2 (de l'I.N.S) Police Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de Police) Police Patrol ==> Chevrolet Impala 2003 (de Police) Police Stockade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 paranthese le air tug c'est un riplet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si te topic est encore suivit, voilà ma petite contribution (de ma connaissance personelle, loin d'être infaillible.. ) Le Steed a une base de Ford Econoline. La Marbelle est un mélange de Lincoln Town Car et de Ford Granada US. (arrière/avant = Town Car, profil = Granada US ou Mercury Monarch) La Feroci me fait également penser à une Lexus GS (91-97), c'est même une évidence. Puis enfin le Moonbeam, qui est l'un des seuls (le seul ?) véhicule a ne pas avoir changé d'apparence depuis GTA3, qui est, toujours depuis GTA3, une Chevrolet Astro Van. Par contre la Esperanto reste un mystère, elle a perdu son allure de Cadillac Eldorado, pour devenir.. quoi ? Le profil fait légèrement penser à une Lincoln Continental Mark VII en version 4 portes (qui n'existe pas en vrai ) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/60/Lincoln-Continental-Mark-VII.jpg/250px-Lincoln-Continental-Mark-VII.jpg Juste pour la forme de la vitre latérale arrière. Et pourtant je crois que c'est la première voiture qu'on a vu dans une screen beta (alpha plutôt) de GTA IV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Pour l'Esperanto, j'ai d'abord pensé à une AMC Concord : http://www.tuningfever.fr/pics-med-14974-3...amc-concord.jpg Mais en réalité elle ressemble plus à une Cadillac Seville de 1984 dont on aurait rallongé l'arrière : http://web.telia.com/~u85306919/1983_Sevil...nte_car_w50.jpg http://farm1.static.flickr.com/116/3014025...8c36b438a_o.jpg L'Esperanto est donc, à mon sens, un mix de la Concord et de la Seville. Par contre, TRANS-AM, t'a trouvé la Washington des opus précédents avec ta Lincoln Mark VII. Modifié le 28 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pour compléter la liste : L'Hakumai est une Honda accord de 1988 : http://www.autoseekandsell.com/userimages/P6250018.JPG La Marbelle fait plutôt penser à une Lincoln Versailles : http://home.cogeco.ca/~gt.cruisers/Jean-Cl...0Versailles.JPG Le Mule est un brave camion Isuzu N-series : http://www.mukwa.co.za/gfx/vehicles/isuzu_n_series.jpg Pour le Landstalker, l'avant me fait penser à un Ford Escape ou ,tout simplement, à un Chevrolet Suburban d'aujourd'hui. Speedo et Steed sont deux variantes d'un Chevrolet Express (avec un soupçon d'Econoline...) Le ripley n'est pas un "US Colonial Marines' M577 Armored Personnel Carrier", mais un Douglas Tugmaster. Enfin, la Virgo ressemble plus à une Mercury Cougar RX-7 P.S : Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de "Lincoln Town car" : à vous écouter, il y en a une demi-douzaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon, triple-post, (me tapez pas sur les doigts svp !!! :fff: ), mais à l'occasion de la sortie du jeu sur PC et suite à un nouveau topic lancé sur le même sujet, je pense qu'il est utilse de faire un petit récapitulatif, et donc de remonter ce topic qui n'a pas dit son dernier mot ! :yes: : =========== LISTE MAJ =========== Voitures Admiral ==> Mercedes-Benz Classe C W202 Penchant Lincoln Town Car, surtout au niveau de la longueur AirTug Banshee ==> Dodge Viper Coupé Blista Compact ==> Honda CRX Bobcat ==> 80's Chevrolet C/K Truck Buccaneer ==> Chevrolet Monte-Carlo Cab Merit==> Chevrolet Impala 2003 Cab (Sedan) ==> Ford Crown Victoria 1997 Cab (Minivan) ==> Dodge Caravan Cavalcade ==> Cadillac Escalade Cavalcade FXT ==> Cadillac Escalade EXT Chavos ==> Mitsubichi Galant Cognoscenti ==> Bentley Continental (AV) & Maybach 62 (AR) Comet ==> Porsche 996 (AV) & Optiques arrières de BMW Série Z Coupé Contender ==> Ford F-150 Coquette ==> Chevrolet Corvette Z06 DF8-90 ==> Pontiac Sunfire Dilettante ==> Toyota Prius Dukes ==> Dodge Charger 1968 Emperor ==> GM Cadillac Deville Esperanto==> AMC Concord avec Calandre de Cadillac Seville de 1984 et optiques arrières du même modèle. Faction ==> Buick Grand National Feltzer ==> Mercedes-Benz SLK SL55 Feroci ==> Dodge Avenger (Bravado = Dodge) Fortune ==> Ford Thunderbird Futo ==> Toyota Corolla Levin Habanero ==> Lexus RX Hakumai ==>Honda Accord de 1988. Huntley Sport ==> Range Rover Sport (OK, "Vapid" = Ford, mais Land-Rover appartient à Ford donc...) Infernus ==> Lamborghini Diablo (AV) & Pagani Zonda (AR) Ingot ==> Nissan Skyline Wagon Intruder ==> Lexus GS MOUAIS.. Beaucoup plus Infiniti G35!! Voire M35/45. Landstalker ==> Lincoln Navigator ok pour la ligne générale, mais la face avant me rappelle un autre SUV que j'arrive pas à retrouver?? Lokus ==> Lexus GS300 Manana ==> Buick Centurion 445 (1973) Marbelle ==> Lincoln Versailles Merit ==> Chevrolet Impala Minivan ==> Dodge Caravan Oracle ==> BMW Série 7 Patriot ==> GM Hummer H2 Perennial ==> Honda Odissey Peyote ==> Ford Thunderbird 1955-57 Pinnacle ==> Nissan Maxima PMP 600 ==> Chrysler 300C Premier ==> Chevrolet Cobalt Presidente ==> GM Cadillac CTS STS même! Primo ==> GM Cadillac Seville Rancher ==> Chevrolet K5 Blazer Rebla ==> Mercedes-Benz ML (AV) & BMW X5 (AR) L'avant me fait plutôt penser à un Cayenne écrasé :/ Roman Cab ==> AMC Concord de tout à l'heure : Roman dispose d'une "Esperanto". Romero ==> Lincoln Town Car L (modifié en corbillard) Ruiner ==> Chevrolet Camaro Sabre ==> Oldsmobile Cutlass Sabre GT ==> Chevrolet Chevelle SS ou AMC Rebel (AV) & Oldsmobile Cutlass (AR) Schafter ==> Mercedes-Benz S65 AMG Entre S65 et S600.. Sentinel ==> BMW M3 E46 (AV) & BMW M3 E36 (AR) Solair ==> Ford Mercury Sable Break Stallion ==> Ford Mustang Chevelle Stratum ==> Honda Accord Break Stretch ==> Ford Lincoln Town Car Limousine Sultan ==> Lexus IS 200 Pour la calandre oui, mais tout le reste c'est Impreza et Lancer evo.. Sultan RS ==> Lexus IS 300 Idem Super GT ==> Aston Martin DB9 Sans oublier Jaguar XK. Turismo ==> Ferrari 360 Modena Uranus ==> Ford Mustang 1980-92 Vigero ==> Chrysler Plymouth Barracuda ou Chevrolet Camaro Vincent ==> Mitsubichi Galant Virgo ==> Mercury Cougar XR-7 Voodoo ==> Rambler Classic (AV) & Chevrolet Impala (AR) Washington ==> Ford Lincoln Town Car L Willard ==> Buick LeSabre Camionettes et poids lourds Benson Biff Burrito ==> Chevrolet Express (AV) & Dodge Ram Van (AR) Bus ==>Neoplan Boxville ==> Chevrolet Step Van Flatbed Forklift ==> Fenwick Moonbeam ==> Chevrolet Astro Mr. Tasty ==> Chevrolet Step-Van Mule Packer Phamtom Pony Ripley ==> Douglas Thugmaster Speedo ==> Chevrolet Express Steed Stockade Securicar Trashmaster Truck Yankee Deux-roues Bobber Faggio ==> Piaggio Vespa Hellfury NRG 900 ==> Ducati 999R PCJ 600 Sanchez ==> Yamaha DT 125 Zombie Véhicules spéciaux Ambulance ==> Ford E-450 Lifeline Type III Ambulance Enforcer F.I.B Buffalo ==> Dodge Charger F/T ou Ford Mustang (du F.B.I) Firetruck ==> American LaFrance Rescue-Pumper E-Class N.O.O.S.E Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de l'I.N.S) N.O.O.S.E Patriot ==> GM Hummer H2 (de l'I.N.S) Police Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de Police) Police Patrol ==> Chevrolet Impala 2003 (de Police) Police Stockade Liste publiée avec quelques petites modifications. Les noms en Rouge sont à compléter ou préciser (ou à discuter...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) en relisant le post, j'ai lu ca: Je ne suis pas expert mais je connais suffisamment la Golf II puisque j'en possédais (mes parents) une il n'y a encore pas très longtemps... Je confirme, l'avant est bien celui d'une Golf II, mais l'arrière n'y ressemble pas tellement... avant de Golf 1 ou 2, et arrière de Lancia Y (Ypsilon) Y10 de début 90 EDIT: la Mustang Chevelle existe pas, la Stang c'est Ford, la Chevelle c'est Chevy Modifié le 9 décembre 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 en relisant le post, j'ai lu ca: avant de Golf 1 ou 2, et arrière de Lancia Y (Ypsilon) Y10 de début 90 EDIT: la Mustang Chevelle existe pas, la Stang c'est Ford, la Chevelle c'est Chevy Quand tu parles de la Golf/Lancia, tu parles de quelle voiture dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui ,desolé, je parlais de la Club de San andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui ,desolé, je parlais de la Club de San andreas Ah effectivement c'est pas le bon topic :lolol: . D'ailleurs, si je me souviens bien, il y a eu débat sur le modèle choisi pour cette voiture et on a retenu la Golf. Sinon pour ne pas rester dans le hors-sujet, voici à quoi ressemblent en vrai les camions d'ordures de New-York (et donc très proches de Liberty-City) : http://www.theyeshivaworld.com/wp-content/...age%20truck.jpg Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le nom du modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 sinon, la FBI Buffalo, c'est bien une Charger SRT8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tout à fait, il ne s'agit pas d'une ford Mustang : cette dernière n'existe pas en "sedan". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2009 Petit up pour ce topic, car on est en train d'aborder le même sujet dans un autre topic... Que pensez-vous de la liste de correspondances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés