Aller au contenu

La Fin De Sa-mp


Dookie

Messages recommandés

We gave up! kaput!

 

And we don't wish to be a associated with this program anymore.

So please respect our copyright and license and do not distribute any of our files.

 

C'est la fin d'un très très beau mod. Même s'il y a toujours MTA, SAMP etait vraiment un mod multijoueur excellent et inimitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMP était un mode multijoueur complètement naze mais avec des gamemodes géniaux.

SAMP en lui même c'était une bouze, les dégâts des véhicules étaient pas synchronisés, les combats en avions impossibles à cause du lag etc...

 

Sans regret, MTA en lui même est bien meilleur, mais les gamemods sont complètement nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la les mecs je ne sais comment vous décrire l'état dans lequel je me trouve en ce moment

je suis au bord des larme

moi jeune no life qui a passer tellement de temps sur ce mod (samp)

je ne peut le croire ! on ne peut vraiment plus jouer ? il n'y a pas moyenne ? ou c'est que pour les serveurs "officiel" ?

svp répondez moi je suis trop en bad car ce jeu franchement même si on le critique, avec c'est vieux bug il été vraiment trop top !!!!!!

je ne me suis jamais tend éclater avec un MMO !

donc j'attend vos raiponce.

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la les mecs je ne sais comment vous décrire l'état dans lequel je me trouve en ce moment

je suis au bord des larme

moi jeune no life qui a passer tellement de temps sur ce mod (samp)

je ne peut le croire ! on ne peut vraiment plus jouer ? il n'y a pas moyenne ? ou c'est que pour les serveurs "officiel" ?

svp répondez moi je suis trop en bad car ce jeu franchement même si on le critique, avec c'est vieux bug il été vraiment trop top !!!!!!

je ne me suis jamais tend éclater avec un MMO !

donc j'attend vos raiponce.

++

C'est l'occasion pour toi de recuperer une vie sociale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion pour toi de recuperer une vie sociale ;)

et un correcteur d' orthographe :lolol:

 

sinon c'est bien dommage , malgré ses bugs SAMP était un mod multi qui avait su convaincre son monde ...

 

maintenant avec le multi intégré à GTA4 et le flou artistique autour d' une future version pc , je comprends que les créateurs du mod n' ai pas envie de s' investir plus dans un travail sans avenir .

 

Donc bon retour à la vie civile pour eux et merci pour les heures de jeux qu' ils nous ont offert :cheers:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :'( ...

 

C'est quoi la raison exacte de l'annulation de SA:MP...?

La réponse pour moi est GTA IV , SAMP était complétement à chier MTA était bien mieux remarque il fallait bien un jour qu'il arrête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces conneries ?? :blink:

 

Et la dernière version de samp on la verra jamais alors !! Elle était a 70% et paf !! Plus rien ?? ça m'étonne tout ça :s ....

 

Mais je pense que s'ils arrêtent le logiciel fonctionnera toujours, mais il n'y aura plus de news versions ;) Ils ne peuvent pas laisser tout leurs membres accros partir sur MTA.... Ou alors ils sont zarb xD

 

"Nous avons renoncés !! Kaput !! Et nous ne voulons plus être associés avec aucuns programmes.

Alors, nous vous demandons de respecter le copyright et la licence et de ne distribuer aucun fichiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTA pas de lags mais tres pauvre niveau programmation de modes de jeu (du LUA)

 

SAMP très riche au niveau de la programmation des modes de jeu mais pas de synchronisation degats pas mal de lags

 

donc tout les deux ont leur inconvenients et avantage

 

les deux ne sont pas mauvais selon le mode que l'on souhaite

 

par exemple pour du roleplay il n'y a que SAMP ou on peut faire des gros modes.

 

Moi je continue de scripter sur samp afin de finir mon mode en attendant GTA IV sur PC (ou saint row 2 aussi sur PC)

 

les developpeur de SAMP ont cessé de donné des infos depuis GTA IV ils doivent tester le multi sur console

 

en ésperant qu'il fasse en sorte que sur PC on puisse faire des modes roleplay tout comme sur san andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce qu'ils arrêtent que tu peux plus jouer ;) Il y à toujours les bons serveurs online

Ah ! Ben alors c'est cool... :rolleyes: Je suis vraiment trop bête :lololol: (comme dirait ma prof de Techno qui m'a foutu la honte devant la classe cet après-midi)...

 

Edit : [HS] J'ai mangé du calamar ce midi, c'est bon en fait... :rolleyes: Fin du :hs: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(comme dirait ma prof de Techno qui m'a foutu la honte devant la classe cette après-midi)...

 

 

Moi j'ai mangé des frites à midi... euh non du riz =X

 

 

 

 

 

 

Sinon, oui c'est bête que SAMP se retire, mais bon peut être qu'ils en avaient aussi marre de produire sans remerciements...

Mais je trouve bizzare l'histoire comme quoi ils se seraient fait hacker et surtout encore une fois juste quand ils avaient réparé...

 

Et aussi ils n'avaient plus grand interet de continuer avec la sortie de GTAIV, car quand celui-ci arrivera sur PC, là ça aurait été "Bagdad" sur SAMP et vraiment "kaput"...

 

Enfin bon c'est déjà super que ces gens nous aient offert la possibilité de jouer à plusieurs sur ce si beau jeu <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mangé des frites à midi... euh non du riz =X

 

 

 

 

 

 

Sinon, oui c'est bête que SAMP se retire, mais bon peut être qu'ils en avaient aussi marre de produire sans remerciements...

Mais je trouve bizzare l'histoire comme quoi ils se seraient fait hacker et surtout encore une fois juste quand ils avaient réparé...

 

Et aussi ils n'avaient plus grand interet de continuer avec la sortie de GTAIV, car quand celui-ci arrivera sur PC, là ça aurait été "Bagdad" sur SAMP et vraiment "kaput"...

 

Enfin bon c'est déjà super que ces gens nous aient offert la possibilité de jouer à plusieurs sur ce si beau jeu <3

 

 

te foutre des gens sa tu aime, sa ne change pas.Ensuite dire tu t'amuse a SAMP je dirai plutot "foutre la merde" pardonnez moi l'expression. pour toi c'était un jeu en tout cas mais pas pour moi, car devoir te bannir recevoir tes insultes etc... je n'appelle pas cela de l'amusement.

 

tu est inscrit depuis peu sur ce forum tu te prend pour un modo a rabaisser "Antholintello" qui dit qu'il est bête (prends en de la graine il reconnait ses erreurs lui au moins). Avant de critiquer une personne apprend a te critiquer toi même(surtout que c'est pas le premier post ou tu te permet de faire ce genre de remarques.

 

En clair tu ne devrais même pas répondre à ce sujet.

 

P.S : pour ceux qui ne connaissent pas Hyro_Rio (ou encore Franky_Patou) était un ancien joueur de mon serveur qui ne respectait aucune règle de mon forum et de mon serveur. Il voulait être chef a peine arrivé dans le jeu seulement son RP était pitoyable et lorsque je lui en ai fait part il a tout fait avec ses amis pour couler mon serveur. d'ailleur il continue toujours lui et ses amis, j'ai appris qu'il ouvrait des topic sur leur forum pour se foutre de mon serveur et en plus de cela ils viennent et font n'importe quoi sur mon serveur (CHEAT principalement avec armes et argent pour buter tout le monde).

Donc quand il sera vraiment clean je pense que vous pourrez prendre en compte ses reflexions en attendant je vous conseil de vous abstenir.

 

FIN DU HORS SUJET !

 

 

Comme le dit vicolachips les serveurs sont toujours Online seul le Master server qui permet de faire une recherche de tout les serveurs SAMP est offline. Donc il te suffit juste de connaitre l'adresse IP d'un serveur et de l'ajouter en favoris pour pouvoir y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te foutre des gens sa tu aime, sa ne change pas.Ensuite dire tu t'amuse a SAMP je dirai plutot "foutre la merde" pardonnez moi l'expression. pour toi c'était un jeu en tout cas mais pas pour moi, car devoir te bannir recevoir tes insultes etc... je n'appelle pas cela de l'amusement.

 

tu est inscrit depuis peu sur ce forum tu te prend pour un modo a rabaisser "Antholintello" qui dit qu'il est bête (prends en de la graine il reconnait ses erreurs lui au moins). Avant de critiquer une personne apprend a te critiquer toi même(surtout que c'est pas le premier post ou tu te permet de faire ce genre de remarques.

 

En clair tu ne devrais même pas répondre à ce sujet.

 

P.S : pour ceux qui ne connaissent pas Hyro_Rio (ou encore Franky_Patou) était un ancien joueur de mon serveur qui ne respectait aucune règle de mon forum et de mon serveur. Il voulait être chef a peine arrivé dans le jeu seulement son RP était pitoyable et lorsque je lui en ai fait part il a tout fait avec ses amis pour couler mon serveur. d'ailleur il continue toujours lui et ses amis, j'ai appris qu'il ouvrait des topic sur leur forum pour se foutre de mon serveur et en plus de cela ils viennent et font n'importe quoi sur mon serveur (CHEAT principalement avec armes et argent pour buter tout le monde).

Donc quand il sera vraiment clean je pense que vous pourrez prendre en compte ses reflexions en attendant je vous conseil de vous abstenir.

 

FIN DU HORS SUJET !

 

 

Comme le dit vicolachips les serveurs sont toujours Online seul le Master server qui permet de faire une recherche de tout les serveurs SAMP est offline. Donc il te suffit juste de connaitre l'adresse IP d'un serveur et de l'ajouter en favoris pour pouvoir y jouer.

 

Bon, bon j'vais pas m'éterniser la dessus quoi que je pourrais car vraiment là tu abuses j'ai peut être abusé je le reconnais, tu vois j'avoue MOI...

 

J'en ai marre de ces topics où tu nous reproches tout et plus particulièrement à moi car je suis le seul sur ce forum et donc celui auquel on donne toutes les fautes... :/

 

Franchement, je suis sérieux je te l'ai déjà dit je n'ai pas fait une seule connerie sur ton serveur, jusqu'à ce que tu m'accuses (soit disant d'avoir fait des transferts de fonds...), je reconnais que mon RP était à chier un cake, mais bon c'était déjà il y a bientôt 1 an (! :o )

 

Et pour revenir à Antholintello, désolé mais lui aussi s'égare sur plusieurs sujets, donc désolé mais j'essaie de lui dire, pas forcement méchamment...

 

Sinon franchement je te le redit j'ai jamais fait de grosses conneries sur ton serveur à part mettre le bazard un seul soir avec Voudi, Vassilij et peut être Salah ? Mais sinon tu m'as vraiment tout porté responsable, alors que je n'ai rien fait comparé à d'autres, j'ai toujours été pris comme cible et encore maintenant où tu m'accuses de faire des topics sur notre forum alors qu'on a pas de forum, et je voudrai rajouter que je n'ai pratiquement plus de relations avec ces gens, et que je n'ai plus touché SAMP depuis presque 2 semaines, car Voudi m'a demandé de revenir dessus, j'y suis allé, j'ai franchement voulu essayer de jouer RP, j'ai voulu dire à un joueur qui vient me couper la route, me pointe avec son arme et me dit "tu ve une arme ? 1000$ le AK 47 c pa chèr", "Joue RP, connard", et paf kické par un admin toujours aussi sévère...

 

Et franchement je ne suis pas un saint, mais je n'ai jamais utilisé de cheat sur ton serveur, j'ai fait des conneries un soir à part ça je suis vraiment clair avec moi même, je ne me reproche rien, l'ennui c'est que tu crois que non...

 

Certaine personne que je fréquentais(fréquentaient ?), "foutent le bordel" eux, sur un de tes serveurs concurents, ils ont piraté ce serveur pour se créer un nouveau compte car ils avaient été bannit, mais qu'on ne dise pas encore que c'est moi, merci.

 

 

Je t'ai tout dit, si tu veux d'autres précisions on laisse se topic tranquille et on continue par MP.

 

 

 

EDIT:

 

Eh, dis donc je crois que SAMP "remarche".

 

Je capte la liste des serveurs, moi. Oo

 

 

" Update 15 May 2008

littlewhitey has taken over the 0.2.2 server list, so it will remain online."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglez vos comptes par MP et arretez de nous faire chier, merci.

 

En tout cas moi c'est marrant, j'avais desinstallé SA:MP une semaine avant que ça s'arrête. Ils veulent mon retour ou quoi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglez vos comptes par MP et arretez de nous faire chier, merci.

 

En tout cas moi c'est marrant, j'avais desinstallé SA:MP une semaine avant que ça s'arrête. Ils veulent mon retour ou quoi ? xD

 

 

Bah reviens :clap: ils reprendront le projet :ph34r:

 

(Tiens, t'as changé d'avatar et de signature (c'est mieux celle la;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...