Aller au contenu

La Fin De Sa-mp


Dookie

Messages recommandés

Merci thomasleroi pour la vidéo. Grâce à ça j'ai trouvé 2 liens interessant permettant d'avoir des bots dans son serveur, bon après y a pas mal de trucs à faire pour que les bots soient intéréssant.

Voila les liens

 

http://wog74.ru/load?n=files/sbot_022_R2_WIN.rar --> Contient l'include et divers autre trucs

http://wog74.ru/load?n=files/samp-server_with_bots.rar --> Contient un exemple de serv utilisant des bots mais faut mettre en filter script : filterscripts sbot bot

 

Dans le jeu suffira de taper /bot pour ajouter des bots. Je l'ai fais et j'ai vu 2 bots apparaitre / 10 . Ils marchaint tout droit pour se retéléporter au spawn etc. Faut mettre des waypoints après.

 

 

De plus, y a de nouvelles fonctions qui n'ont pas de rapport avec les bots dans le nouvel include :

 

native GetPlayerCamVector(playerid,&Float:x,&Float:y,&Float:z,&Float:pitch);

native GetPlayerSpeed(playerid,&Float:x,&Float:y,&Float:z);

native GetPlayerSurfOffsets(playerid,&Float:x,&Float:y,&Float:z);

native GetPlayerSurfVehicle(playerid);

native IsPlayerVehicleSirenOn(playerid);

native GetPlayerLandingGearState(playerid);

native GetPlayerTireState(playerid,tireid);

native GetPlayerHydraJetAngle(playerid);

native GetPlayerSpawnInfo(playerid,&Float:x,&Float:y,&Float:z,&Float:angle);

native GetPlayerVehicleRoll(playerid,&Float:rX,&Float:rY,&Float:rZ);

native GetPlayerVehicleDirection(playerid,&Float:rX,&Float:rY,&Float:rZ);

 

Je ne l'ai ai pas testé mais si ça marche ca peut être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waypoints ?? Pour que les bots suivent un trajet précis ??

 

Sinon ces includes fonctionne que sur samp 0.2.5 ??

 

Non c'est intégré dans le plugin je crois. Essaie tu verra bien mais ca devrait marcher puisque j'ai pu ajouter des bots, je voit pas pourquoi les autre fonctions qui sont dans la même dll ne marcheraient pas.

 

Sinon oui faut des waypoint apparement, c'est appelé node, noeud quoi. Mais bon faudrait un prog visuel en vue de la map 2D pasque sinon doit être la galère. En gros faut ajouter des nodes, les lier entre eux etc. M'enfin pour la liaison je suis pas sûr puisque l'on peut mettre 500 nodes (c'est pas énorme je trouve) et que 15 links. Du coup on aurait du mal à tous les relier.

Modifié par yohannc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...