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yohannc

MacreaCitizen
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  1. yohannc

    Serveur Gta Sa

    Je pense que c'est aussi bref que le temps que Hacker à du passer pour chercher.
  2. Bon voila, en faite ça plantait toujours un peu au départ des rounds. La solution a été de faire apparaitre les véhicules avec 100ms entre chaque spawn, du coup plus de problèmes. Le nouveau problème est que ça plante en pleins milieux de round maintenant, peut être qu'il faudrait que j'ajoute du temps entre chaque mise à jour d'icone sur la map bref. Donc si tu veux voir à quoi ça ressemble à 5 joueurs, deux p'tites vidéo (un peu sombre) : http://fr.youtube.com/watch?v=qV2H6949ic8 http://fr.youtube.com/watch?v=Mwufq7tzT78 Donc voila, je ne pense pas vraiment continuer à faire le mod,
  3. Justement ça doit pas être faisable puisque comme je disais plus haut getplayerstates ne renvoit pas la position du joueur dans le véhicule mais uniquement si le joueur qui est dans un véhicule est conducteur ou passager : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Playerstates Mais j'avais essayé de toute façon, j'avais fais un truc du genre printf("%d",getPlayerstates(playerid)); dans onPlayerStateChange, ça m'affichait bien 2 quand j'étais conducteur et 3 quand j'étais à n'importe quelle autre place du véhicule. Enfin bon, pas grave, j'ai fais mon code de sorte que dès qu'il voit que quelqu'un est en pa
  4. Donc justement, quelle méthode renvoit la position du joueur ? (pas getPlayerState). Je crois qu'il n'y en a pas.
  5. J'ai besoin d'aide (pour changer ^^). Est-il possible de récupérer l'id du siège où est assis un joueur ? En faite, je voudrai pouvoir téléporter un joueur dans une voiture où il y a déjà quelqu'un. - Je sais comment savoir le nombre de personnes dans une même voiture. - Je sais comment savoir si la personne conduit ou est en passager. - Je sais comment téléporter un joueur dans un véhicule qui ne possède aucun passager ou alors dans un véhicule qui n'a pas de conducteur. Mais imaginons que le joueur veuille aller dans une voiture (de 4 places) où il y a déjà un conducteur et 1 passa
  6. Enfin !!! J'ai trouvé d'où venait le problème. En faite comme je le disais avant, à chaque début de round, une voiture est crée quelque part et on y est téléporté dedans. Je m'étais dis que c'était le changement de caméra qui pouvais faire foirer. J'ai donc téléporté le personnage au dessus de la voiture mais ça ne changait rien. J'ai essayé après de ne pas créer de voiture. Et là miracle plus de problème. J'ai donc pensé au faite que ce qui faisait planté c'était une histoire de chargement de véhicule trop rapide en même temps que les décors, enfin un truc bizare. Donc du coup le fonctio
  7. Si jamais ça pose des problèmes avec le registre (certains jeux ont une clé path qui définit le répertoire du jeu) tu fais un icone sur ton bureau, ou plus précisément un fichier bat. Ce dernier pourrait donc lancer un fichier .reg qui changerai la clé path et qui indiquerai le bon chemin en fonction de celui que tu veux, donc pour faire fonctionner tes 2 jeux tu aurais 2 raccourcis. Et ensuite il pourrait lancer ton jeu.
  8. Ba j'ai 2 formes de plantages dans mon mod : La première dont j'ai la solution, ça plante de temps en temps lors de collisions avec les murs, pour pas que ça plante il faut juste que je lance le serveur sur un autre pc. Le 2ème type de plantage, celui pourquoi je fais le topic, dont je n'ai toujours pas la solution, c'est lorsque la caméra arrive à environ 50 mètres du véhicule au début d'un round. (Un round peu se passer d'un côté de la map et le suivant à l'autre côté, entre les 2 rounds, les véhicules sont détruit, et de nouveaux sont créés de l'autre côté, puis nos personnages téléportés
  9. Bon j'ai testé vite fait déjà juste pour voir si je peu jouer au moins 1 round, et en faite ça plante direct, donc j'ai remplacé int par floatround et là c'est bon. Mais là j'ai le bug des collisions pour empêcher ça faut que je lance le serveur sur un autre pc, donc je testerai ce week end peu être.
  10. Ca ne vient pas de là puisque si il manquait une case au tableau il y aurait une erreur à la compilation. Sinon imaginons qu'il n'y avait pas d'erreur, il serait alors quand même impossible de jouer un round, le mod planterai dès la création d'un véhicule. J'ai corrigé le code proprement cette fois, il y a 0 warnings, et pas une ligne de code en plus, mais j'ai toujours pas eu le temps de le tester. http://pastebin.com/m138ed299 A un endroit j'ai mais int: devant une variable, j'espère que ça marche.
  11. Quelle donnée ? Les seules que je me souviens que ta enlevé c'est l'id du véhicule et la 2eme couleur. Ca virait les warning puisque ces 2 valeurs étaient des entiers et elles étaient mises dans un tableau de type float. Si tu vérifie tu verra que mon tableau contient 7 cases, que j'initialisais bien ces 7 cases et que la fonction createVehicle prend 7 paramètre (id du veh, posX,posY,poZ, rot, color1, color2) et que lorsque j'appelle la fonction (ligne 799 et 813) je passe les 7 cases du tableau (enfin sur le code que j'ai envoyé j'avais mis -1 pour la 2eme couleur, comme dans le gamemod cng,
  12. Tu as bien cliqué sur "internet" en bas de samp, on sait jamais ? Si jamais c'est le cas, tu peu toujours essayer ces manips pour voir d'où vient le problème et pour le régler d'une maniere moins brutale : - Tu désactive ton firewall. - Tu demande a ton routeur d'être dans la dmz. - Si tu possède hamachi, tu désactive la carte hamachi dans les réseaux.
  13. Je répondrais que non, ce warning veut dire que le type est pas bon, et ça j'avais compris, et au bout d'une heure ou 2 j'avais enfin compris qu'il fallait écrire Float avec F majuscule au lieu de float. Par contre j'arrive pas à comprendre la différence, même avec ton exemple, je ne l'ai pas encore vu dans aucun code. Et sinon l'erreur qui dit qu'il manque ou qu'il y a des informations en trop c'est "number of arguments does not match definition" et ce n'est pas un warning mais une erreur, et forcément là le compilateur ne reconnais pas le constructeur choisit je n'avais dnc pas mis l'id d
  14. Ba comme je l'avais dis plus haut j'avais déjà tout corrigé le code, en séparant les tableau en 2. Et en mettant les float en Float. Mais ça plantait toujours au même endroit. Donc comme ça ne vient pas de là, je garde l'ancien code (avec des warnings) qui est plus lisible. Tant que c'est pas des erreurs ça va rien faire, genre une mauvaise indentation ça créé un warning, mais le compilateur s'en fou. Là il doit tout traduire en float automatiquement ou je sais pas comment. Mais si jamais ça créait vraiment des erreurs, ça planterait dès le début.
  15. J'ai testé ton code mais le problème c'est qu'au final le mod ne se lance plus ^^. Enfin on peu s'y connecter mais au début de n'importe quel round ça plante puisque tu as supprimé tous les skins de véhicules. Dans le tableau spawnFlic de 7 colonnes il y a toutes les infos pour créer un véhicule. Sinon effectivement je n'ai pas tout scripté, j'avais récupéré le mod manhuntlv. Donc oui c'est en partie à cause de ça que j'ai par exemple recréé une variable qui existait déjà, mais aussi et surtout parce que je n'ai pas vraiment étudié ce que je voulais faire en fonctionnalités dans mon mod. Je m
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