Aller au contenu

Jeux En Main : Vos Impressions


chadou54

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas mon avis mais bon, chacun ses gouts.

 

Moi c'est le Cybercafé qui je trouve à un interêt réduit; je passe assez de temps comme ça dans mes mails pour avoir encore à le faire dans un jeu vidéo, c'est gonflant à la fin.

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roulades on peut pas les faire volontairement, mais l'intérêt des roulades est réduit...

 

Si tu peux les faire, tu te met en visée, accroupi et tu appuie sur carré (PS3 :rolleyes:), il roulera sur le coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont proposé un fake en téléchargement (fichiers introuveables), mais rien de réél !

Merci

@+

 

Les fichier étaient trouvables pendant les premières heures. Le premier était un gros .exe et les autres étaient des fichiers compressés. Le tout avoisinait les 7Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux les faire, tu te met en visée, accroupi et tu appuie sur carré (PS3 :rolleyes: ), il roulera sur le coté...

 

 

Avec RB (360) ou R1 (PS3) en courant, le bouton pour se planquer. Courrer sur une voiture ou un mur et appuyer dessus, j'ai déjà réussit a glisser au sol avec le même bouton pret d'une porte ouverte mais j'ai jamais peu réussir une 2e fois.

 

À quoi de mieu que se lever a 5Hrs du mat (dans le jeu) et d'allez prendre son petit déjeuner au restaurant en hélicoptère. Quoi que j'ai déjà tenté le coup du déjeuner en moto et en voiture, on entre à l'intérieur avec, on est enfin sur de ne pas se la faire volé, elle est pret de nous mais à ne pas tenté en hélicoptère sa risque de... bref je passe cette étape.

 

On peut garé son hélico sur la rue et après le save vous n'avez qu'a charger cette partie et il y est toujours. Stationner son hélico sur la rue faut le faire, je vais esseyez avec le code triche bateau JetMax et je vais le mettre sur la rue dans le stationnement réservé a Niko, j'ai hates de voir s'il va y resté lol (au prochain chargement de partie)

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé de télécharger le jeu ? :huh:

 

Da_BoSs

quelqu' un essaye de se faire jeter du forum ? :huh:

 

relis la charte avant de poster n' importe comment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu ma console XBox 360 avec GTA IV, et je suis très satisfait... :P Je m'étais entrainé à manier la manette de la XBoîte chez un pote pendant 2 jours de suite, donc... :lol:

 

Je trouve le jeu très fluide, on voit tout de suite que l'I.A. a été améliorée... La réaction des piétons aux différents évènements est tout simplement grandiose. :clap:

 

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule chose que je ne supporte pas : quand les flics me tiennent en joue... Même quand on a qu'un seul indice de recherche, quand refuse de se faire arrêter, les flics nous tirent dessus... Quand on a une arme d'accord mais quand on en a pas... Dommage que le SWAT soit trop agressif (je n'ai réussi à voler un SWAT Stockade qu'au bout de 2 heures de jeu... :-X

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est plutôt pas mal, et pour l'IA excuse moi mais leur intelligence reste limité. Parfois quand on braque un gars à travers le parbrise il s'arrête pas totalement et te pousse, c'est pas très malin ca énerve le joueur mais le gars s'enfuit pas. Et la police est assez débile, dès qu'on roule vite sur un pont les voitures de polices ont pas l'idée de vous poursuivre ils barrent la moitié de la route, alors oui ca peut surprendre mais on comprend vite comment les éviter.

 

L'IA est pas terrible, sauf pour les combats ou la elle est quand même pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Et la police est assez débile [...]

Oui, je trouve aussi, tout à l'heure, j'ai appelé les flics avec mon portable et quand ils se sont pointés (la route était libre), ils se sont mis à avancer puis à reculer puis à avancer et ainsi de suite avant de descendre de leur caisse... :lol: Bref, y'a des trucs à revoir ! :D

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux les faire, tu te met en visée, accroupi et tu appuie sur carré (PS3 :rolleyes:), il roulera sur le coté...

 

Merci Brebiou, ça y est j'ai réussi mes premières roulades et je maintiens qu'elles sont bien utiles car je trouve le mode "se mettre à couvert" vraiment à chier parfois, il se met en plein dans les tirs ennemis au lieu de se cacher, mais quelle burne ce Niko :lolol:

 

Autrement je commence à apprécier le jeu même si je le trouve un peu mou par rapport aux anciens opus et je n'aime vraiment pas la conduite des véhicules, on a plus l'impression d'être sous l'eau que sur la route parfois, les tenues de route sont très aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brebiou,

 

Mais de rien ;)

 

Je tiens d'ailleurs a rectifier la manip:

 

Debout ou accroupi, en visée libre ou auto, appuyer sur Carré tout en donnant une direction avec le joystick gauche.

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement je commence à apprécier le jeu même si je le trouve un peu mou par rapport aux anciens opus et je n'aime vraiment pas la conduite des véhicules, on a plus l'impression d'être sous l'eau que sur la route parfois, les tenues de route sont très aléatoires.

Quant à moi, je préfères largement GTA IV pour sa conduite, je trouves ça beaucoup mieux fait et plus réaliste, et en plus, on s'y fait très rapidement... :P

 

Mais à chacun son opinion sur le sujet... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même un truc à dire, c'est qu'après avoir assez facilement fini le jeu, je n'ai aucun plaisir à me promener en ville, comme j'adorais faire avant dans SA ou VC...

 

Des arguments forts qui nous ont tout enlevé

C'est vrai qu'on s'ennuie à mort quand on a plus rien à faire... :( On a plus qu'à buter tout le monde et narguer les flics... <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'ennuie à mort quand on a plus rien à faire... :( On a plus qu'à buter tout le monde et narguer les flics... <_<

 

Toi ça va, tu as quand même encore un bon bout à faire, mais un conseil prend ton temps, ne fait pas comme tous ces geeks qui ont voulu tout finir d'un coup... ^^

 

 

Sinon quand même si on s'enmerde, c'est quand même parce qu'il n'y a pas assez d'accessoires funs...

 

Et personnellement le multijoueur, au début on accorche parce que c'est nouveau, mais moi après avoir fait quelques parties ça m'ennuie beaucoup... :/ [En plus avec ces problèmes de ranking sur PS3... -.-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientôt fini le jeu et j'y joue énormément, je ne sais pas comment vous faites pour vous ennuyer. Vous montez dans un immeuble, commencez à sniper des conducteurs voir des pilotes d'hélico. Ou alors vous cherchez des sauts uniques, ou alors vous essayez d'éjecter Niko le plus loin possible dans l'eau (assez fun). Vous poussez une moto a fond sur l'autoroute et essayez de rester le plus longtemps sans vous crouter. En bateau c'est assez fun de tirer sur les autres bateaux à la grenade, vraiment je sais pas comment vous faites pour vous ennuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement le multijoueur, au début on accorche parce que c'est nouveau, mais moi après avoir fait quelques parties ça m'ennuie beaucoup... :/ [En plus avec ces problèmes de ranking sur PS3... -.-]

 

Euh, la quand même tu pousse, le multi ça claque justement, ça rallonge la durée de vie du jeu a mort...

 

En plus avec polus d'une dizaine de modes, je vois pas comment tu peux t'ennuyer.

 

Moi je joue en mode libre avec 15 potes, on arrive facilement a 4h de jeu non stop, et l'attrait est toujours présent.

 

C'est sur que si tu ne fais que du DM en visée auto et sans pietons voitures et flics, tu as vite fais le tour.

 

Ou alors tu es vraiment trop noob. (sans vouloir te vexer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la quand même tu pousse, le multi ça claque justement, ça rallonge la durée de vie du jeu a mort...

 

En plus avec polus d'une dizaine de modes, je vois pas comment tu peux t'ennuyer.

 

Moi je joue en mode libre avec 15 potes, on arrive facilement a 4h de jeu non stop, et l'attrait est toujours présent.

 

C'est sur que si tu ne fais que du DM en visée auto et sans pietons voitures et flics, tu as vite fais le tour.

 

Ou alors tu es vraiment trop noob. (sans vouloir te vexer ;) )

 

Je ne fais presque jamais de Deatmatch... =X

 

Je fais soit des courses GTA ou des missions "casseur de trafic"...

 

Mais moi franchement je pensais comme toi au début, mais en fait je n'accroche pas du tout au mode multijoueur, et je sais que j'ai plusieurs potes pour qui c'est le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...