Aller au contenu

Jeux En Main : Vos Impressions


chadou54

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai acheté le jeu cet aprem mais pas encore recu la xbox qui va avec, je me suis contenté du manuel et de la carte. Je suis heureux de retrouver l'humour GTA, par exemple dans les présentations il est déconseillé de faire des blagues foireuses sur la mafia dans le resto italien :lol: La carte a l'air énorme, j'avais deja joué 2/3 minutes mais j'avais pas d'apercu global.

 

Tout ca pour vous dire que l'attente jusqu'a samedi va être longue! Ah j'allais oublier, les contrôles ont pas l'air évident !

pour les controles tu peut repasser sur les controles classiques via le menu options (start)> commandes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à finir l'histoire, et j'ai une chose a dire, c'est court !

Par contre, je l'ai trouvé plus difficile que les anciens !

Mais les dégats des voitures sont géniaux, je fais des Banshee 1 place ! :lol:

Ce qui est dommage, c'est que sur un petit écran, on voit mal les détails, alors sur mon 15" de PC, je sais pas ce que sa va donner, et j'ai peur.

Sinnon, j'adore toute les actions possibles (mini jeux de bowling, fléchettes, billard), les nouveaux combats à mains nues, et l'effet d'ivresse.

J'aime bien aussi le fait de pouvoir utiliser, et d'avoir besoin d'internet !

Pour conclure, génial, vivement la version PC !

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à finir l'histoire, et j'ai une chose a dire, c'est court !

Par contre, je l'ai trouvé plus difficile que les anciens !

Mais les dégats des voitures sont géniaux, je fais des Banshee 1 place ! :lol:

Ce qui est dommage, c'est que sur un petit écran, on voit mal les détails, alors sur mon 15" de PC, je sais pas ce que sa va donner, et j'ai peur.

Sinnon, j'adore toute les actions possibles (mini jeux de bowling, fléchettes, billard), les nouveaux combats à mains nues, et l'effet d'ivresse.

J'aime bien aussi le fait de pouvoir utiliser, et d'avoir besoin d'internet !

Pour conclure, génial, vivement la version PC !

 

Merci

@+

Plus dur tu rigoles ? j'ai presque jamais raté aucune mission. Les autres GTAs étaient beaucoup plus dur que ça, et oui, surtout beaucoup plus long ! L'histoire est déjà courte, on ne peut malheureusement pas faire grand chose après, pas de missions de taxi/pompier/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus dur tu rigoles ? j'ai presque jamais raté aucune mission. Les autres GTAs étaient beaucoup plus dur que ça, et oui, surtout beaucoup plus long ! L'histoire est déjà courte, on ne peut malheureusement pas faire grand chose après, pas de missions de taxi/pompier/etc.

Les dérnières missions sont plus faciles que les dérnières missions des autres gta, mais les première, je les ai trouvées plus difficiles, et quand il faut echaper au flics, j'ai plus de mal !

 

Merci

@+

PS: il y a encore les missions de police, on y a accès grace a l'ordinateur de la police !

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà j'ai le jeu depuis hier soir j'ai déjà pas mal fait de missions, côté scénario j'aime bien c'est plutôt bien ficélé et on recolle les morceaux sans trop de problèmes, j'aime bien le nouveau système pour échapper à la police.

 

Sinon bin je suis un peu déçu par les radios, quand je joue je remarque même pas la radio, la musique on à beau la mettre à fond elle ressort pas assez, enfin c'est bizarre mais j'ai l'impression de rien écouter. C'est la seule chose qui m'a déçu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà j'ai le jeu depuis hier soir j'ai déjà pas mal fait de missions, côté scénario j'aime bien c'est plutôt bien ficélé et on recolle les morceaux sans trop de problèmes, j'aime bien le nouveau système pour échapper à la police.

 

Sinon bin je suis un peu déçu par les radios, quand je joue je remarque même pas la radio, la musique on à beau la mettre à fond elle ressort pas assez, enfin c'est bizarre mais j'ai l'impression de rien écouter. C'est la seule chose qui m'a déçu pour l'instant

 

Au moins sur PC, j'espere que comme dans les autres, on pourra mettre un dossier MP3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve les gestes des personnages un peu trop lent... Pas vous ? :???:

 

Précise ta pensée.

 

Personnellement, je ne vois pas de quoi tu veux parler, peut être de la façon de marcher qui est tranquille...

 

M'enfin je trouve que c'est pas mal qu'il n'attire pas trop l'attention (comme dans Assassin's creed) en marchant comme un taré...

 

Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça donne l'impression mais en y réfléchissant bien et en regardant bien on voit que non... (faudrait savoir ce que je dis :lolol: lol)

 

Mais par rapport à GTA San Andreas, je trouve que le jeu est moins fluide... Ce n'est peut-être qu'une impression... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça donne l'impression mais en y réfléchissant bien et en regardant bien on voit que non... (faudrait savoir ce que je dis :lolol: lol)

 

Mais par rapport à GTA San Andreas, je trouve que le jeu est moins fluide... Ce n'est peut-être qu'une impression... :rolleyes:

ce n'est bien sur qu' une impression , c' est l' inertie du nouveau moteur physique qui doit te mettre dans l' erreur .

maintenant le héros Mr bellic dispose d' un poids qui le rend plus lourd à diriger ^^ mais qui apporte un réalisme au jeu , il n' y a qu' à voir le slave préféré de playboy X descendre les escaliers pour s 'en rendre compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais énorme l'anim des escaliers. Dans l'ensemble, je trouve l'anim tout simplement excellente d'ailleurs. Des petits détails, du genre quand on le laisse solo dans la rue, il a plein de réactions différentes. Contrairement à CJ qui bloquait sur des culs ou sur des embrouilles dans la rue, Niko se préoccupe du temps qu'il fait, tape la pose avec son arme (différentes anim en fonction de l'arme choisie), etc.

 

Et comme dit juste au dessus, le fait qu'il marche tranquillement par défaut est vraiment niquel pour te mettre dans la peau de ce personnage assez calme malgré son énergie. Un assassin's creed en effet ^^ Et c'est sur que ca change de CJ qui tournait à 200 à l'heure dans toutes les situations ^^

 

Enfin, perso j'aime bien les 2, mais je trouve que chaque style colle niquel au perso et à l'ambiance recherchée dans le scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'aime bien cet aspect naturel de pas courir tout le temps, mais par contre, sur les vidéos, quand il se met à courir, c'est bisarre, il se penche bisarrement en avant :/ on dirait qu'il apprend à courir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je trouve les gestes des personnages un peu trop lent... Pas vous ? :???:

 

Oui moi je le trouve assez "lourd" en effet, à plusieurs reprises j'ai eu envie de lui dire "mais merde, magnes toi le cul!" :angry:

 

J'ai remis San Andreas dans ma console pour voir la différence, et y a pas photo, Niko se traine vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis San Andreas dans ma console pour voir la différence, et y a pas photo, Niko se traine vraiment.

 

Je pense plutôt que c'est C.J. qui prenait de la testo' de requin... :lolol:

 

Rockstar avait déjà de la suite dans les idées... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sur PC, j'espère que comme dans les autres, on pourra mettre un dossier MP3 !
Tu branches ton MP3, t'enlèves les radios et c'est bon (xbox360)

 

Sinon les gunfights sont vraiment supers, ca change de San Andreas ou on avait pas d'autre choix que de foncer, là on peu se cacher avoir une stratégie (par exemple lancer une grenade sous une voiture ca fait de gros dégâts), les missions sont de mieux en mieux même si j'aimais bien dès le début.

 

Par contre ca m'arrive d'avoir des petits lags et quand on roule vraiment vite et qu'on s'arrête tous les model sont en LOD (modèle simplifié pour les objets loins), ca c'est vraiment TRES moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gunfights sont vraiment supers, ca change de San Andreas ou on avait pas d'autre choix que de foncer, là on peu se cacher avoir une stratégie

 

Là je suis carrément pas d'accord; avec CJ, tu pouvais t'accroupir derrière des petits murets ou près d'un mur et là tu faisais une super roulade à la Starky & Hutch et tu butais tout le monde, pendant les guerres de gangs c'était super efficace :frim:

 

Niko ne fait pas de roulades (dommage), parfois quand tu essaies de te la jouer stratégique, tu te retrouves dans un mur (on se demande ce qu'il vise exactement) ou carrément dos à l'action, genre la mission où tu dois buter Faustin, certains angles de caméra sont vraiment catastrophiques.

 

Toujours pas convaincu par GTAIV pour l'instant, mais j'insiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis carrément pas d'accord; avec CJ, tu pouvais t'accroupir derrière des petits murets ou près d'un mur et là tu faisais une super roulade à la Starky & Hutch et tu butais tout le monde, pendant les guerres de gangs c'était super efficace :frim:

 

Niko ne fait pas de roulades (dommage), parfois quand tu essaies de te la jouer stratégique, tu te retrouves dans un mur (on se demande ce qu'il vise exactement) ou carrément dos à l'action, genre la mission où tu dois buter Faustin, certains angles de caméra sont vraiment catastrophiques.

 

Toujours pas convaincu par GTAIV pour l'instant, mais j'insiste...

Niko sait faire des roulades. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me pause de plus en plus de question, dont celle -ci :

 

mais faut croire qui dans tous ce qui est dis ?? L'un dit que Niko sait pas faire de roulades, l'autre dit que si... M'enfin ^^

 

Au faite ?? Du nouveau Niveau PC ?? :D

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko sait faire des roulades. ;)

 

Oui quand il chute d'une certaine hauteur mais autrement faut que tu m'expliques comment tu fais ??

 

J'ai beau m'accroupir, me mettre en mode visée et titiller mon stick de droite à gauche, Niko ne fait que faire des petits pas de coté mais pas de roulades.

 

Y'a un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma traduction :

 

Les rumeurs sur GTA PC...

 

D'après ce qu'on dit, en Russie la copie piratée de GTA IV sur PC entrerait en vente le 29 mai (aujourd'hui). L'information étant soi-disant reçue d'un réseau pirate connu. Est-ce vrai ou faux ? Nous apprendrons ça à la fin du mois.

Voilà ! ;) Bon, j'ai arrangé la phrase pour qu'on comprenne... :rolleyes:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...